Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / Pays : Etats-Unis

La Floride interdit l’avortement à partir de 15 semaines de grossesse

La Floride interdit l’avortement à partir de 15 semaines de grossesse

Le gouverneur de Floride a promulgué ce jeudi le texte, voté par le Parlement, abaissant le délai légal de l’avortement de 24 à 15 semaines de grossesse à partir du 1er juillet. Le gouverneur Ron DeSantis a déclaré :

“Nous sommes ici aujourd’hui pour défendre ceux qui ne peuvent se défendre seuls”. “Cela représente la plus grande mesure de protection de la vie promulguée dans cet Etat depuis une génération”.

Partager cet article

2 commentaires

  1. BRAVO!

  2. Quelle est la différence intrinsèque, fondamentale, entre interdire le meurtre d’un enfant au-delà de 6 mois et autoriser son assassinat jusqu’ à 3 mois et 3 semaines ? Fondamentalement, il n’existe strictement aucune différence ! La seule différence sera d’ordre statistique : il y a aura, c’est à espérer, moins d’infanticides intra-utérin ! Victoire à la Pyrrhus pour les défenseurs de la vie, de la conception à la mort naturelle ! La seule mesure digne de ce nom, est l’interdiction pure et simple de l’assassinat caractérisé de la vie à naître. Mesure impensable pour nos contemporains abreuvés de propagande matérialiste, relativiste, hédoniste et consumériste.

Publier une réponse