Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

La femme, plus belle sans enfant ?

Message reçu d'une lectrice, typique de la culture de mort telle qu'elle s'étale dans les journaux :

C "J'ai récemment reçu un catalogue présentant une sélection de produits du Club des créateurs de beauté. En haut de la page 13, on peut y lire :

"En 2008, c'est l'un des plus grands chercheurs et médecins français, le professeur Etienne Beaulieu, qui reprend le flambeau COSMENCE. C'est à ce chercheur-créateur exceptionnel que nous devons 2 des grandes avancées pour le bien-être de la femme, la "molécule de jeunesse" (la DHEA) et la pilule du contrôle de grossesse (RU 486) souvent appelée "pilule du lendemain"."

Tant de choses qui m'écoeurent en quelques lignes que je ne sais pas par où commencer… Le bien-être de la femme qui se résume à vouloir paraître plus jeune que son âge et pouvoir se débarasser de ses bébés ? Ou le RU 486 joliment rebaptisé "pilule du contrôle de grossesse"? Une petite pensée pour les 200.000 "grossesses contrôlées" chaque année en France ! C'est à vous que je m'adresse car j'ai l'impression qu'en France, seuls les catholiques cherchent à lutter contre l'avortement. Je ne suis pourtant ni catholique ni même croyante, je suis juste une mère horrifiée par ce massacre qui a lieu dans une indifférence quasi totale, et que des paragraphes comme celui que je voulais vous transmettre contribuent à banaliser."

Partager cet article

7 commentaires

  1. Eviter la grossesse comme une maladie !
    ( Et ensuite, faire éventuellement un caprice à l’âge de 40 ans et demi pour l’exiger comme un droit…)

  2. Le Club des Créateurs de Beauté regroupe tout ce que le monde du cosmétique et de la mode peut trouver comme Bobo et gauchistes (sonia rikel et compagnie…)
    A FUIR ET BOYECOTTER ABSOLUMENT MESDAMES !

  3. Il est scientifiquement prouvé que les enfants sont un vecteur de divorce et de mal-etre de part leur cris , leur inaptitude à faire quoique ce soit et tout l’argent que cela coute.
    Par ailleurs , de très sérieuses recherches aux Zétats-Zunis ont montré que la Femme Moderne s’éclate moins en donnant le bain que dans une boite d’ennui.
    Conclusion : les chiards , c’est pas bon pour le bizness.

  4. Il y a quelques années dans l’émission ” Les maternelles” diffusées le matin sur la 5 , une jeune femme parlait de son expérience de la pilule du lendemain.
    Elle racontait qu’aprés l’avoir prise en hôpital elle était allée passer la nuit suivante dans la maison de son compagnon , en région parisienne.
    La nuit elle avait été prise de douleurs , seule, dans l’indifférence de son compagnon qui dormait et du voisinage familial.
    Elle avait quitté le lit et marchait pour calmer les douleurs et finalement s’était retrouvée dans le jardin où elle s’était allongée dans l’herbe pour avoir un peu de soulagement.
    Et, disait-elle, allongée sous la lumière blafarde de la lune j’ai compris avec ces douleurs que mon corps était un tombeau.
    C’était une jeune femme avec des intonations étrangères qui parlait calmement et ce qu’elle racontait avait un accent de sincérité surtout lorsqu’elle ajoutait:” Et je sais ce que c’est la douleur!”
    Il y a eu un instant de silence sur le plateau apres cela car cela sortait du schéma habituel.
    La vérité est une plante d’apparence fragile qui trouve cependant son chemin dans les fissures des pierres tombales qui veulent l’ensevelir.

  5. La grossesse met en route une multitude de logiciels biologiques et psychologiques inconscients qu’il est très dangereux d’interrompre.Comme si vous vouliez arrêter votre ordinateur en donnant un coup de pied
    dedans….La pilule abortive a des effets désorganisateurs de l’état hormonal tout aussi dangereux qu’un avortement “mécanique”.C’est un leurre complet..C’est une catastrophe sanitaire, dont les conséquences de tous ordres vont être dramatiques.Stop

  6. mais non il n’y a pas que les cathos qui défendent la vie ! L’Alliance pour les Droits de la Vie est une association qui se bat contre le gouvernement et les parlementaires pour s’opposer aux nouvelles lois contre la famille et la vie. Chacun à notre mesure à un role tres important à jouer…n’hésitez pas à aller consulter le site de l’ADV.

Publier une réponse