La droite la plus bête du monde ?

Réagissant au refus de Nicolas Dupont-Aignan de s’allier avec Philippe de Villiers pour les européennes de 2009, Jérôme Rivière, qui s’était prononcé pour des alliances avec le FN (ici et ici), déclare aujourd’hui sur son blog :

BF53CAX0TGQFCAUUH0HTCA5WHVJWCAR37SRZCAJTM5DBCA736BXXCAX4T0IXCACMIKJOCA7M0G9OCA9RWKBZCA3XPZGTCAOKYPVCCA94YCKSCACEKXEDCA0YNW0ZCAOKAKP4CAE6REQ4CAY5LSGKCAY2T4BSCe qui est clair, c’est qu’avec de toutes petites chapelles – que pèsent DLR ou le MPF tout seul ?- en lutte les unes contre les autres, jamais on ne construira un mouvement porteur d’espoir pour nos idées ! Les élections européennes de juin prochain n’ont rien à voir avec la volonté d’un Nicolas ou d’un Philippe de peser dans le débat national, mais elles sont l’occasion de changer la majorité à Bruxelles pour faire gagner là bas nos idées ! Philippe de Villiers a clairement tendu la main à Nicolas Dupont Aignan. Hélas, comme dans un mauvais remake de la droite la plus bête du monde ce dernier nous dit aujourd’hui qu’il va la refuser… Les Eurocrates français peuvent se réjouir, les ambitions individuelles – pas toujours très réalistes – sont là pour les aider !”

Si à cela, on ajoute les déchirements du FN et de la Droite Nationale en général, il est difficile de ne pas arriver à la même conclusion. Pourtant, des bases communes existent


Philippe Carhon

2 réflexions au sujet de « La droite la plus bête du monde ? »

  1. Amédée

    Le CNI dont fait partie Jérôme Rivière n’est-il pas associé à l’UMP?
    C’est vrai que le CNI pèse beaucoup sur l’UMP et dans le bon sens!
    Quand sa présidente du Ruscoat réclame un Ministre de la Famille à Nicolas Sarkozy, elle obtient Nadine Morano, Ministre de la Destruction de la Famille!

  2. remi de rouen

    je vous assure que les adhésions pour DLR arrivent.si vous voulez la mort de la démocratie,de la liberté d’expression ,avoir une pensée unique ,un moule et ses moutons,continuez,de toute façon la France ne l’a jamais supporté,le peuple s’exprimera,mais attention où ! un jour ! la vie continue toujours.

Laisser un commentaire