15 réflexions au sujet de « La dernière charge des forces de l'ordre contre les "factieux" et autres "extrémistes" »

  1. La vérité sort de la bouche des enfants

    Hollande t’es pourri,
    je croyais qu’on était dans une démocratie
    Regarde ce que la France devient à cause de toi
    Avec ta loi à la noix, pourquoi fais-tu cela ?
    Nous, on t’aime pas avec ta face de pingouin
    Qui ne sers vraiment à rien
    On va parler de tes (soi-disant) promesses qui sont nulles !
    T’es le pire des présidents et il n’y a aucun changement et t’es pas intelligent.
    Et puis va t’acheter une nouvelle voiture au lieu de ta chaussure
    Pour la moitié de la France, c’est la rage
    Tu as vu, ce que les policiers ont fait ? C’est un carnage.
    Touche pas au mariage occupe-toi du chômage
    Tu manges plein de Flamby car t’as pas d’amis
    Tu es la honte du monde entier, tu fais vraiment pitié
    Tu es un gaucher (enfin gauchiste, socialiste)
    Et tu ne réagis à tout ce qu’ont dit les droitiers
    T’as entendu la chanson de Carla Bruni : réagis !
    Moi si j’étais toi (heureusement je ne le suis pas)
    Après tout ce qu’on a dit sur toi je m’enterrerais chez moi
    Un petit conseil démissionne
    Avant que l’on t’empoisonne
    Nicolas, 12 ans

  2. oremus

    Ma mère scandalisée par les vidéos et images que je lui ai montré sur votre site et par tout ce que j’ai vécu hier avec les crs, m’a suggéré que si prochaine manif il y a, que moi et mes camarades venions avec les mêmes gazeuses que les crs et d’en faire l’utilisation chaque fois qu’il faudra pour leur rendre la monnaie de leur pièce.
    Ca leur passera l’envie de s’acharner sur le peuple Français, sur leur propre peuple ! Gazer des landaux, des vieux, des enfants, des jeunes adultes patriotes, bref attaquer leurs compatriotes comme s’il s’agissait des voyoux allogènes, doit se payer.
    Ce gouvernement, ce régime nous attaque, à nous de nous défendre et avec les moyens qu’il conviendra, défendre nos enfants, nos parents, nos amis, nos femmes.
    Mon discours est belliqueux mais il est juste. On ne peut respecter un pouvoir politique qui nous combat, nous détruit, nous déteste et ca reste parfaitement chrétien, n’en déplaise aux cathos bisounours et émasculés qui me débecte, c’est tout !

  3. citoyen

    Qui peut mettre ces videos sur des sites du Monde ou leur forum ? Idem pour Libé et toute la presse gaucho, idem TV étrangères qui n’ont rien reprises du tout; the Economist serait bon, déjà le terrain anti hollande fertile. Afin que le monde voit…..et croit !
    Pareil pour les videos précédentes postées hier et ce matin, avec enfants gazés et foules nombreuses scandant “assez !” avec Henri Gueno (repris nulle part, qui l’aurait par hasard ?)

  4. Toram

    Chers amis, attention à ne pas se diviser. Je n’aime pas lire dans cet article “Frigide démission !” ou ressentir dans les commentaires du dédain “cathos bizounours et émasculés” pour les autres participants de la Manif pour tous.
    Il n’y avait pas que la droite catholique. Évidement, elle représente une majorité, mais donner la parole à un radical de gauche athée montre que nos arguments sont rationnels en plus d’être confessionnels et qu’ils sont de plus apolitiques.
    Sans cela, comment le reste des français pourrait adhérer à notre cause ? On doit, dans une certaine mesure, s’identifier au mouvement afin de s’y intéresser.
    Par pitié, oublions nos différences, restons unis et concentrons nous sur notre vrai objectif : le retrait de la loi Taubira.

  5. Dude

    Bon les gars, un peu de recul… Je met de coté ce qui s’est passé au milieu de l’après-midi avenue Foch.
    J’ai passé deux heures sur les Champs avec tout le monde. J’ai pris un peu de lacrymo porté par le vent, mais c’était le risque à rester entre deux lignes de CRS et gendarmes mobiles.
    Tout le monde est venu jouer, certains sont restés excités par une petite minorité, c’était rigolo de bloquer les Champs, la cornemuse, les cornes de brumes, le tambour, les tentes, les apéros, mais perdu d’avance.
    “Force doit rester à la loi”, c’est la devise des gens en bleu. Un flic te dit de dégager, si tu te rebelle, tu prends un coup de latte.
    La journée est fort bien réussie par ailleurs. Une génération vient de se doter d’une conscience politique.

  6. LAROCHE

    Il faut internationaliser l’Affaire et mettre les vidéos des gazeuses sur les landaux et poussettes dans les newsers all over the World afin que la France devient une Dictature… bonjour les dégats pour le Pouvoir quand la presse mondiale va s’intéresser à leur répression !
    Pour le reste saisir l’IGPN et l’IGS selon les cas ! Itou auprès d’Europol et des Institutions européennes. Même si on sait dans quel sens ces instances militent, çà les emm*rdera qu’on leur pose la question.

Laisser un commentaire