Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société

La dérive fasciste de Manu le chimique

Quoi qu'on pense de Dieudonné, les évènements juridico-médiatico-exécutivo-policiers (on ne sait plus très bien où on en est au pays de la sacro-sainte "Sépâratiooon des pouvouâârs") de la semaine passée sont extrêmement graves – et en même temps une bénédiction.

Extrêmement graves car ils consacrent l'accélération du passage de la dictature molle de la pensée unique, celle que nous vivions depuis que les 68ards s'étaient emparés officiellement de la machine à lobotomiser au début des années 80, à une forme plus répressive, en cours de durcissement manifeste, de l'exercice de la totale-démocratie par la Ripoublique franchouillarde. Nous en avions eu un avant-goût au printemps dernier avec les rafles perpétrées sur les militants anti faux mariage. Toutefois, ce n'étaient là que des excès policiers, en distorsion plus ou moins manifestes avec le droit en vigueur, et sanctionnés comme tels, dans la plupart des cas, par les juridictions compétentes. Ici, nous franchissons un pas, puisque c'est l'exécutif, le premier flic de la Ripoublique (ne pas confondre avec la France, merci), qui tord le bras (bras complice, acquis à la cause, …) à la plus haute juridiction administrative pour obtenir une décision d'exception de restriction d'une des libertés proclamées à temps et contre-temps par la même Ripoublique comme l'un de ses fondements. Quand l'on met ça en parallèle avec les projets d'interdiction totale d'information alternative sur l'IVG, on peut être légitimement très inquiet sur ce qui nous attend.

Pour convaincre le lecteur du caractère fasciste du procédé employé (fasciste: nous ne nous priverons pas de l'utilité, et du plaisir savoureux aussi, avouons-le, de récupérer cet épouvantail à notre profit et nous en abuserons sans vergogne), nous lui conseillons fortement de lire cet article qui résume bien les procédés d'exception employés. Extrait.

« De plus, la quasi-totalité des magistrat(e)s qui purent s’exprimer sur les média ce jour-là étaient clairement choqués par l’incroyable brutalité a laquelle Valls soumit le processus judiciaire et ses institutions à son agenda politique (à savoir interdire le spectacle à tout prix avant qu’il ne commence). C’est ainsi en extrême urgence qu’il saisit le Conseil d’État à Paris vers 3 heures dès que le tribunal administratif de Nantes eut annoncé sa décision d’autoriser Dieudonné à jouer. L’audience fut convoquée pour 5 heures à Paris ce même après-midi, ne laissant aucune chance aux avocats de préparer leur mémoire écrit. Et la totalité de la session, plaidoiries, décision, et annonce, dura à peine 90 minutes ! Une belle justice à la hussarde que Valls et Stirn nous donnent là. Et une chronologie hallucinante pour qui connaît le droit. Du jamais vu dans toute l’histoire du Conseil d’État, sauf un seul cas, en 1962, pour une condamnation a mort.

 Encore plus grave, surtout pour un individu qui entend un jour devenir notre Président et nous gouverner, fut le mépris total avec lequel Valls, dans sa rage à faire interdire le spectacle avant qu’il ne débute, piétina allègrement les droits de l’accusé Dieudonné. Imposant l’audience parisienne à 5 heures alors que les avocats de l’humoriste étaient encore à Nantes à 3 heures 30 sans aucune possibilité d’arriver à temps à la capitale, on empêcha de fait, et bien évidemment en toute connaissance de cause, l’avocat principal de Dieudonné, Jacques Verdier, de pouvoir venir défendre son client. »

Bénédiction car, dans sa suffisance et son autisme, le régime ne se rend pas compte qu'il permet au Pays réel, qui était privé de cette possibilité depuis longtemps, de multiplier les anti-corps, de réagir, de se rendre compte qu'il n'est pas mort, et, petit à petit que la Ripoublique, qu'on lui présente depuis toujours comme la vraie France, pourrait ne pas l'être vraiment, voire même pourrait se révéler le cancer qui la ronge. Comme au Printemps dernier, le régime qui ne connait plus le pays, qui l'imagine aussi mentalement corrompu (et qui l’aimerait aussi spirituellement inverti) qu'il l'est lui-même, va trop loin au regard des effets qu’il cherche à réaliser. C'est l'image de la grenouille dans l'eau qui chauffe. Si l'eau chauffe lentement, la grenouille s'engourdit irrémédiablement jusqu'à ce qu'elle soit cuite. Si la température monte d'un coup, la grenouille réagit et peut sauter hors de la casserole. L'autisme système version socialiste l'a faite sortir une première fois au Printemps dernier (La gamelle UMP essaie bien de la récupérer – avec la complicité plus ou moins consciente de certains mouvements), et il récidive maintenant avec l’affaire Dieudonné. Ce qui nous permet de le percevoir dans toute sa réalité d’hystérie, de haine, de service d’intérêts particuliers, et tentative de contrôle de la pensée: nous qui le savions déjà, et tous ceux qui n’en avaient pas encore suffisamment conscience, et là est la bénédiction.

Quelques conclusions pratiques, partielles.

1/ Ni Dieudolâtre, ni Dieudophobe (merci à Gabrielle Cluzel), notre combat catholique et français doit saisir toutes les occasions de multiplier les coups de boutoir contre le système qui tue la France. Se réfugier sur l’Aventin est contre-productif, à moins de se mettre dans une posture exclusivement communautariste, qui est celle que le système attend, pour mieux nous réduire. Cette posture n’est pas politique.

2/ Il ne s’agit en aucun cas de cautionner les excès de l’humoriste, ni de lui donner plus d’importance qu’à un humoriste, précisément. En revanche il s’agit de prendre le régime dans ses contradictions, et d’en jouer le plus systématiquement possible pour qu’elles apparaissent aux méninges du plus grand nombre possible de nos compatriotes, en contournement de la censure médiatico-politicienne « mainstream ».

3/ Il est vital de traquer, dénoncer, mettre en lumière, sans répit les magouilles, abus de pouvoir, vilenies et manigances de Manu le chimique qui a notre sens est l’un des plus dangereux représentants-système, vindicatif, haineux, sans aucun scrupule, gonflé d’orgueil, d’ambition et ayant partie liée à des intérêts qui se nourrissent de la décomposition française. 

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

38 commentaires

  1. On peut ne pas aimer ce gars (m’a l’air un peu trop de gauche, athée), mais il a raison sur la liberté d’expression et le deux poids deux mesures évident :
    http://www.youtube.com/watch?v=2lbpqdiTq3s

  2. Si cela ne se traduit pas en politique, c’est stérile. Que décident les électeurs ?

  3. Le Vallsisme est arrivé.

  4. Je regarde Valls à la T.V. : ce type est haineux.

  5. Bonnne analyse mais malheureusement dépréciée par un emploi abusif de termes peu utiles (Sépâratiooon des pouvouâârs) ou comme ripoublique qui ne font plus rire et sentent l’humour des années 80.
    Dépollué de ces scories et repris avec des termes plus neutres, pourrait être fort utile en diffusion autour de soi, .
    TB quand même…

  6. Dénoncer les méthodes fascistes de Valls-le-chimique et son manque de sang-froid est une excellente chose, à réitérer à chaque occasion.
    Ses coups de sang, ses emportements excessifs et sa haine même pas retenue ne manqueront pas de le décrédibiliser dans le sens des responsabilités du pouvoir.
    Il sera peu à peu rangé sur l’étagère des Mélanchon et cie, trop excités et caractériels pour être pris au sérieux par la population.
    N’oublions pas que la logomachie est l’arme médiatique par excellence, il faut donc s’en servir et la retourner contre nos adversaires.
    Dans ce cadre, marteler le doux surnom de Valls-le-chimique me semble de bon aloi, associant subliminalement ce fou furieux aux heures les plus sombres, etc. A conserver donc et répéter inlassablement!

  7. Des moeurs et des bactéries :
    “Au Royaume-Uni
    Chlamydia, herpès : flambée chez les pré-ados
    par Audrey Vaugrente
    |
    Publié le 6 Janvier 2014
    Une enquête menée par le ministère de la Santé au Royaume-Uni révèle que plus de 5 000 jeunes sous la majorité sexuelle sont atteints d’infections sexuellement transmissibles.”
    (…)
    http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Chlamydia–herpes—les-pre-ados–4916.html

  8. Ce qui est VITAL : c’est que lors des élections municipales et Européennes, il y ait des citoyens DANS TOUS les bureaux de vote comme SCRUTATEURS pour vérifier le bon déroulement des séances et compter les votes avec les margouillins socialistes des représentants désignés par le pouvoir en place…
    …. Car, soyez-en sûrs : ils vont tricher massivement !

  9. Il y a beaucoup de vrai dans cette tribune revigorante et qui tranche avec la tisane tiède de certains sur ces sites ou les replis frileux en citadelle que proposent d’autres.

  10. JT Intelligent n°11 : Manuel Valls et Terry Cooper,ancien néo-nazi
    http://www.enquete-debat.fr/archives/jt-intelligent-n11-manuel-valls-et-terry-cooper-42009

  11. Tres bon commentaire, dans la mesure ou il pointe toute la dérive de ce pouvoir socialiste (que nous avions déjà expérimenté durement cette année passée) tout en se tenant nettement à l’écart des délires Dieudonnesques.

  12. Evidemment quand la haine est la principale conseillère, on en arrive à “écrire un texte truffée d’erreurs factuelles .
    Renseignez vous par exemple sur les procédures du conseil d’état..
    >Pays réel .. au nom de quoi vous le convoquer à tout bout de champs ?
    et tant d’autres…
    Sur le fond , des catholiques traditionalistes qui soutiennent des antisémites, qui soutiennent eux mêmes les musulmans les plus fondamentalistes.
    Effectivement ma bonne dame, les valeurs de la France foutent le camp.

  13. Il est donc d’autant plus indispensable de participer aux prochaines manifestations.

  14. Il ne faut pas se faire d’illusions, Valls a encore plus d’un tour dans son sac et un bel avenir en politique! les français ne se rendent pas bien compte de la dérive totalitaire de ce pouvoir, ils ont bien d’autres soucis que Dieudonné; dans un mois, on parlera d’autre chose.

  15. “La République pourrait se révéler comme le cancer qui ronge la France”, écrit M. Gabon. Eh bien ! je crois que si l’on met encore cent ans à s’en apercevoir, en se contentant de répéter, comme SD-Vintage,”Que décideront les électeurs ?”, il n’y aura alors, tout simplement, plus de France !
    La République est la forme la plus néfaste de la démocratie. Et, comme disait Maurras, il y a plus de cent ans, “la démocratie c’est le mal, la démocratie c’est la mort”.
    Cent ans, trois invasions, d’immenses destructions ont passé sur un peuple abusé. Nous sommes au terme. Qui essaiera de relever la France, comme on l’a vu en 1814, et plus récemment, en 1940 ?

  16. Il faut rajouter à cette démonstration que ces imbéciles en marchant au canon pour piétiner la justice viennent d’ouvrir la boîte de pandore car toutes leurs pourritures culturelles genre piss christ ou picnic golgotha vont pouvoir être attaquées beaucoup plus vigoureusement.
    D’autre part, l’inefficacité consternante de Manu le gazeur, contrairement à ce que les bouffons de cour lui proclament, est de plus en plus détesté et considéré pour ce qu’il est, un intrigant aux méthodes staliniennes !
    Pas de ça à la tête de l’état, il faut barrer la route à ce putschiste en puissance, le Mussolini catalan va très bientôt déchanter !
    Quant à une censure d’internet, même les chinois n’y arrivent pas, la mondialisation peut avoir aussi du bon, plus rien n’est secret !
    L’information circule quelle que soient les dictatures y compris socialistes !

  17. Français réveillons-nous !
    http://www.youtube.com/watch?v=2lbpqdiTq3s

  18. Pascal devrait reconnecter correctement ses branchements car, visiblement, il fait de grossières confusions: il n’y a ici aucun “soutien” des antisémites, à supposer que Dieudonné en fut un, mais une critique du fascisme de Valls-le-chimique; en outre, il ne doit pas venir souvent sur le Salon beige pour présumer que les catholiques traditionalistes puissent “soutenir” les musulmans les plus fondamentalistes, alors même que c’est le danger le plus flagrant dénoncé quotidiennement sur le SB…
    Un peu moins de simplisme et davantage de sérieux cher Pascal…

  19. BERTRAND DELANOË encaisse les chèques des généreux donateurs de LMPT . Mais les a t-il fichés avec l’aide de MANU ?
    Je profite de cet article sur MANU VALLS GAZ , dit” LE CHIMIQUE”, pour vous informer d’une bonne nouvelle :
    le chèque de 0,12 centimes d’euros que j’avais adressé, au copain de MANU, un certain DELANOË, Maire de Paris, vient d’être débité sur mon compte courant ! Il aura mis 8 mois pour l’encaisser !
    On voit là la vacuité de la VILLE DE PARIS !
    DELANOË a reçu environ 10 000 chéques comparables, pour qu’il puisse réparer la pelouse du Champ de Mars !
    Quel a été le coût de l’encaissement ? sachant que la procédure est très coûteuse .
    Honte !

  20. La grenouille plongée dans l’eau bouillante meurt, la grenouille plongée dans l’eau chauffée progressivement saute quand elle veut, la grenouille plongée dans l’eau froide saute ou nage comme elle le souhaite!
    Quant à la procédure en référé, renseignez vous, c’est une procédure en urgence par définition, à confirmer par la suite.

  21. C’est la méthode “manu millitar”

  22. @ Nif
    “Le Code de justice administrative prévoit que le juge des référés statue dans un délai de 48 heures. Il ne s’est écoulé que quelques heures entre la décision du tribunal administratif de Nantes et celle du Conseil d’État. Du jamais-vu !”
    http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-pourquoi-la-decision-du-conseil-d-etat-est-tres-contestable-11-01-2014-1779137_23.php

  23. Concernant le conseil d’Etat, on pouvait supposer avant cette affaire qu’il s’agissait d’une assemblée de sages connaissant bien le droit. Or on a appris à cet occasion qu’Arnaud Klarsfeld était l’un des conseillers, ce même Klarsfeld qui a montré sa sagesse et sa connaissance du droit en appelant les gens à troubler l’ordre public lors des meetings de Dieudonné pour que l’accusation de trouble à l’ordre public soit validé. Le Conseil d’Etat s’est complètement décrédibilisé à cette occasion et ce sera dur de remonter la pente.

  24. La décision du Conseil d’Etat ouvre peut-être, si elle devient d’application étendue, la possibilité de faire cesser les offenses graves à la dignité humaine dans les divers domaines de la culture. C’est dans ce but qu’il faut agir. Un tel retournement de jurisprudence effectué dans de telles conditions ne peut servir qu’aux seuls cas d’antisémitisme ; la rédaction de l’arrêt n’est pas sotte.
    Quant à Manuel Vals, c’est à dessein qu’il multiplie les outrances et abus : c’est un révolutionnaire (comme beaucoup des trotskiste au pouvoir) et des conflits intercommunautaires serviraient ses objectifs tactiques et fondamentaux. Pour l’instant, il marque des points.

  25. Dites Pascal, c’est quoi votre délire ?

  26. Nif, l’article a juste démontré que le référé est très exceptionnel devant la Haute Juridiction (un seul cas sous la V R)et que le prévenu a été privé du procès équitable et contradictoire (de plus son avocat n’a pu être présent).
    “c’est une procédure en urgence par définition, à confirmer par la suite” : à confirmer? Mais il s’agit d’un spectacle, la date est passée et le préjudice pour Dieudo avéré…
    Bref, cette restriction des libertés fondamentales, validée par le pouvoir judiciaire laisse songeur quant à l’indépendance de ce dernier vis-à-vis du pouvoir exécutif (socialiste bien sûr, de droite cela de marche pas -cf. Mur des cons).

  27. Bravo et merci pour cet article clairvoyant et courageux !

  28. Super j’ai l’impression de l’avoir écris !

  29. La face cachée de Manuel Valls
    https://www.youtube.com/watch?v=FE_J7X4v6uk

  30. “hospitalisée “- ée…

  31. petit rappel ! dans le domaine interdiction,le film “Cristiada” toujours aux oubliettes , il serait peut être bon de s en souvenir et de le faire savoir, l argument est de taille au moment les “femens” souillent nos églises avec le silence des médias et du pouvoir.

  32. Pourquoi ne pas nommer le condamné à mort de 1962, Roger Degueldre ?
    Pour faire bonne mesure, je donne un lien qui va permettre à ceux qui ne savent pas qui est ce condamné à mort ou, l’ont oublié : http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Degueldre
    Lui au moins n’a pas renié ses convictions pour un plat de lentilles ! Aurons-nous le même courage le jour où?! (lisez pour vous rappeler ou apprendre comment s’est comporté cet HOMME)
    – Si ripoublique ne vous convient plus, utilisez raie-publique ! Car c’est ce qu’elle est devenue, une prostituée à voir tous ses politiques qui lui grimpent dessus pour leurs plaisirs, que pour les leurs, pas les nôtres, car ils s’en moquent complètement  de ce que nous voulons ! (souvenons-nous de la constitution européenne) Les faits qui se sont produits depuis plusieurs années nous en apportent la preuve ; des élus sont pris les mains (pas le doigt) dans le pot de confiote et en ont jusqu’au coude, mais ils nous disent : c’est pas moi ! (comme Jospin qui a dit c’est mon frère qui était trosko)
    Manu-le-chimique, j’aime bien mais actuellement je lui préfère manolo-le-chimique, vu que cela rappelle d’où il vient et l’époque par la même occasion, le franquisme qu’il est en train de nous appliquer en utilisant les textes pour interdire AVANT que des faits se produisent ! Il paraît qu’il y a une interdiction sur un « futur livre de Dieudonné » qui est interdit alors qu’une ligne n’a encore été écrite ; si c’est vrai, il y a le feu au lac ! (ou fascisme)
    Le juge du Conseil d’État avait été prévenu qu’il fallait qu’il se tienne prêt à donner un avis pour le cas où le spectacle serait autorisé ; n’est-ce pas de l’acharnement à interdire ? (lire au-dessus)
    – @ palance : C’est fait ! Il cherche à interdire le site de Dieudonné pour que les vidéos et autres objets qui y sont en vente ne puissent plus être vus et achetés.
    Manolo-le-chimique ne sait-il pas qu’un site, blogue hébergé dans certains pays ne peut pas être interdit ou censuré ? Il y a pléthore d’hébergeurs qui le permettent, et là allez empêcher des internautes d’y aller !!

  33. D’où la question du fou du Roi Louis XVII :
    les grenouilles de bénitier vont-elles sauter dans la rue le 26 janvier 2014 ?
    …/…
    extrait de :
    ” Enrichissement de notre bestiaire contre-révolutionnaire avec une nouvelle espèce de grenouille ! La grenouille dans l’eau qui chauffe !
    http://cril17.fr/

  34. Manuel Valls aurait des prétentions politiques aussi hautes que celle de président?
    il a quand même un coté caractériel qui n’inspire pas confiance
    quand aux fichiers ? bien sur qu’ils existent ; tout est fiché en France c’est une tradition ; nous sommes un état policier , c’est une des conséquence de la révolution ; tous les gouvernements redoutent “Le” mouvement qui pourrait faire basculer n’importe quelle équipe au pouvoir;
    voilà peut être une des raisons pour lesquelles aucune des reformes pourtant nécessaires ne sont jamais prises ; un groupe gueule dans la rue et tout est arrêté

  35. Dieudolâtre un peu quand même !car il résiste depuis longtemps sans beaucoup de soutiens(catholiques?!)et qu’il a réussi à faire disjoncter ce pouvoir de socialistes calamiteux et qu’avec un peu plus de soutien justement ça aurait pu aller beaucoup plus loin !Mais ce n’est pas fini…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services