Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

La demande de dissolution de Génération Identitaire par Darmanin : une opération de diversion ?

La demande de dissolution de Génération Identitaire par Darmanin : une opération de diversion ?

Accusé de viol, Darmanin a déclaré aux juges que la plaignante était “insistante”. Leurs échanges montrent l’inverse. Dans 40 SMS, il la sollicite pour la voir, alors qu’elle lui demande d’arrêter.

Dans un pays normal, ce ministre harceleur sexuel aurait déjà démissionné.

Et pendant ce temps, l’égérie du droit des femmes, Marlène Schiappa, Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations (ouf !), doit être trop occupée à se refaire un brushing

Partager cet article

6 commentaires

  1. La république irréprochable ?

  2. Gouvernement de pourris !
    décidément il n’y en a pas un pour racheter l’autre.

  3. il est beau ce gouvernement de cloportes et ça veut donner des leçons à la terre entière

  4. Ce pourri ferait mieux de s’occuper de toutes les milices de l’ultra gauche avec ses casseurs qui ont pollué systématiquement les manifestations des gilets jaunes

  5. Quand des hordes de racailles turques déferlaient dans les rues de Décines à la recherche d’Arméniens à égorger, qu’a fait le sieur darmanin ? Il a fait “arrêter” deux raclures pour… non respect du couvre-feu !
    Alors, monsieur à la petite bouche, quand on n’est pas capable de s’en prendre aux loups gris qui défient, en France, les règles du vivre ensemble, quand on n’est même pas capable de maîtriser sa braguette, on se doit de prendre quelque précaution oratoire avant de faire des déclarations intempestives et le mieux serait de foutre la paix aux jeunes patriotes qui essayent pacifiquement de défendre nos frontières.
    Respect à ces jeunes de génération identitaire

  6. ah encore un ministre intègre !
    certains ont cru l’appeler dard malin, il semble qu’après la publication des sms il n’est pas si malin (ou trop confiant en la “justice” française)

Publier une réponse