La cathophobie de l'activisme gay

Nouvelles de France cite, copie d'écran à l'appui, les menaces de troubles de l'ordre et de cérémonies catholiques émises par un activiste gay au cas où le projet Taubira devait connaître un retard.

Encore un exemple pour savoir de quel côté est la violence et qui déclare la guerre physique entre les personnes. Et le catho n'est pas un mou.

22 réflexions au sujet de « La cathophobie de l'activisme gay »

  1. G

    Ah bon ! Les profanations organisées par Act-Up et les Femen, c’était seulement le hors-d’œuvre ? Quel bel exemple de l’intolérance laïcarde française sera donnée au monde !
    Elle ramènera les cathos non pratiquants dans les offices. Cf. le renouveau de l’orthodoxie après les décennies de persécution organisées par le régime communiste.

  2. l'anarcho

    Après les mêmes vont se plaindre comme des pleurnichards de l’homophobie qui monte.
    Pareillement pour ceux qui défendent l’immigration massive et qui dénoncent la montée du racisme en donneur de leçon.

  3. Exupéry

    Reste à inventer, et défendre, le concept de phobie, et même de ferme réprobation, de la catho-phobie manifestée par le lobby homo.
    Dommage, l’Homo-cathophobie-phobie ce n’est pas très parlant !

  4. Buffalo

    C’est toute honte bue que cet imbécile accuse les adversaires du mariage pour tous de ne pas respecter le suffrage universel! Ils étaient plus d’un million dans la rue pour dire NON à ce projet funeste, avancé par l’ultra-minorité à laquelle appartient cet individu. De quel côté est la démocratie?

  5. C.B.

    Soyons de mauvaise foi, et ressortons le « Vous avez juridiquement tort parce que vous êtes politiquement minoritaire »
    (cf. http://www.lefigaro.fr/debats/2007/06/16/01005-20070616ARTFIG90797-qui_se_souvient_de_la_chape_rose.php)
    Les statistiques de l’INSEE donnent un ordre de grandeur de quelques centaines de milliers d’homosexuels en France.
    Combien d’adhérents (cotisations payées) à son association? combien de subvention?

  6. Thibault

    Je suis d’accord : qu’ils (elles ? On ne sait pas très bien, d’ailleurs !) viennent !!!
    L’homosexualité, ça doit empêcher de savoir compter à mon avis !
    Si on prend la petition : 700 000 !
    La manif : 1,3 millions !!!
    Et eux ?
    Je propose 10% pour s’occuper des tarlouzes et le reste des forces pour les politiques !

  7. Gisèle

    Peut être qu’il va agresser les petites mamies quand elles entreront à l’église , comme le font certains voyous dans les halls des immeubles ?
    C’est cela être un HOMME à notre époque !
    Qu’on l’enrôle de force dans l’armée et qu’on l’envoie au Mali ! On verra s’il est toujours aussi frondeur !!! PFFFF !

  8. maillefer

    C’est dommage que vous n’ayez pas publié mon message en début d’après midi.
    En suivant le lien joint, on aurait pu prendre connaissance de la reculade de cet activiste, qui s’étonne que ceux, à l’encontre desquels il avait exprimé des menaces, prennent ses menaces pour des…menaces et réagissent en conséquence.
    On aurait pu aussi l’entendre nous chanter la ritournelle habituelle, comme quoi nous n’aurions rien compris à son propos, qu’ils ont été manifestement déformés et sortis de leur contexte…
    Enfin, c’est pas grave…

  9. Daniel PIGNARD

    J’espère que les esprits pointus et distingués ont remarqué qu’en France, on avait abandonné le délit de blasphème contre Dieu pour le remplacer par les délits de blasphème contre l’homosexualité, contre la différenciation des races, contre la reconnaissance des origines et contre la négation de la persécution des Juifs pendant la guerre de 40. C’est ainsi que l’on s’est assis carrément sur la Constitution et les Droits de l’homme qui permettaient la liberté d’opinion sur toutes ces questions. Les mêmes personnes qui ne permettent pas de remettre en cause la Shoah, se permettent cependant un négationnisme sur l’histoire des Juifs relatée dans la Bible en disant qu’il s’agit de légendes mais qu’il ne faut pas croire que c’est la réalité. Ainsi sont niées : les promesses à Abraham que sa descendance possèderait le pays d’Israël, le passage des Hébreux par l’esclavage en Egypte, Moïse et les 40 ans dans le désert du Sinaï et de bien d’autres choses historiques encore puisque le négationnisme n’est frappé que pour ce qui les arrange. Voilà la fosse historique qu’ils ont creusée et dans laquelle ils tomberont.

  10. Chanoinesse

    La loi sur l’homoparentalité, ne change rien pour les hétéros……….50% d’entre eux pourront continuer de divorcer et créer des familles monoparentales avec son cortège de douleurs, brisures, violences affectives et symboliques à l’égard de ce pauvre enfant morcelé par ses propres parents qui devient de ce fait,comme un chien errant à la recherche d’un maitre affectueux……..?,
    C’est peut-être d’ailleurs une partie de ceux-la….? qui ont manifesté le 13 janvier une pancarte à la main où il devrait être écrit … ” l’enfant a droit à une maman et un papa…, ?
    Encore bravo pour la cohérence….

  11. Nabulione

    Mais, chanoinesse, où est donc l’incohérence ? Les malheurs des familles monoparentales ne justifient en rien l’homoparentalité.
    Qui existe, certes. Mais si peu nombreuse… Il est d’ordre public qu’elle le reste et la morale approuve ce que commande la nature !

  12. Sylvie

    Le totalitarisme des LGBT ne passera pas et jamais sur la terre de France. Ils devront s’ils le désirent affronter le peuple qui n’en veut pas.
    Nous serons des millions dans moins de 20 jours. Qu’on se le dise. On ne se démobilisera pas car l’opinion découvre déjà la réalité du problème. Hollande veut éviter de parler du chômage qui est la plaie de notre société et veut à tout prix faire passer son projet de mariage pour tous. Pour lui, le chômage c’est secondaire et les ouvriers qui veulent préserver leurs emplois sont des moins que riens.
    Appelons les ouvriers qui ont voté pour lui, à venir nous rejoindre à la manif du 24 mars. Acélor Mittal, Goodyear et que sais-je encore, venez à la manif du 24 mars aux Champs-Elysées pour dire non à la déliquescence des valeurs familiales et à la dissolution de la famille ! Rejoignez-nous ! On vous attend !

Laisser un commentaire