Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

La 18ème chronique de Pierre

A découvrir :


 

Partager cet article

19 commentaires

  1. Encore faudrait-il être sûr que ces jeunes qui ont détruit cette photo soient réellement “catholiques” et connaître leur intention réelle ! Je ne comprends pas qu’ils n’aient pas été encore interpellés et clairement identifiés , voire même désignés à la ‘vindicte populaire’ médiatique … Ces personnes ne sont finalement peut-être pas du tout catholiques et veulent faire cependant porter le chapeau aux ‘méchants catholiques extrêmistes’. Demandons ( et prions !) que toute la lumière soit faite sur cette opération avant de réagir.

  2. Belle et sainte colère !
    Mais voter ‘blanc’ ne sert strictement à rien, mieux vaut aller à la pêche. (La voix de Carla lui suffirait.)
    On parle un peu de l’abstention, et après?
    Aller à la pêche n’est pas très efficace non plus.
    Alors? Moi j’ai fait mon choix depuis quelques années, et je confirme aujourd’hui sans la moindre hésitation: je voterai MARINE. Si la gauche n’est pas pire, alors avec elle tout espoir est permis.
    Mais il faut y aller, même si vous trouvez qu’elle est trop ceci ou pas assez celà. C’st au moins un espoir, le seul pour le moment, de changement.

  3. Merci mille fois Monsieur Pierre : voilà qui est parler ! Votre colère est un formidable souffle d’air pur, un ballon d’oxygène dans les égouts. Vous pouvez compter sur moi pour ne voter pour aucun candidat de cette ignoble clique.

  4. Je ne suis pas d’accord pour dire que ce sont des “catholiques” ou même des “catholiques intégristes” qui sont à l’origine de la tentative de destruction du PissChrist.
    – Jamais vu un catholique crier “Vive Dieu” à tue tête pourtant eux oui
    – acheter un billet et porter une massue est ce possible
    – Un gardien qui n’arrive pas à interpeller les personnes
    – etc .

  5. Effectivement avec le recul, on peut penser que la destruction de ces oeuvres ne vient pas de catholiques; mais on a aucune preuve du contraire! Qu’importe, la question n’est pas là, elle dans le comportement de nos responsables politiques, religieux à part de trop rares exceptions…
    Il va falloir se mobiliser et envisager des actions civiques comme le blocage de l’impôt.
    Il est une chose certaine, il faut revenir sur le très fâcheux toast d’Alger prononcé par le cardinal de la Vigerie. Nous sommes en présence d’une catastrophe dont les répercutions demeurent lourdes… Nous ne sommes plus spirituellement en lien avec la république pour autant qu’il eût été jamais légitime de l’être…
    Nous devons et sommes déjà entrés en résistance… Résistance spirituelle, morale et culturelle…
    C’est une période de souffrances, mais qui se charge d’une formidable espérance que nous devons servir et porter à bout de bras; car il faut honorer la mémoire de nos martyrs chrétiens du XXe siècle et ceux d’aujourd’hui qui subissent le joug de l’Oumma… Etre du Christ c’est être de l’homme ! Nous ne devons plus rien concéder.

  6. Sur sa qustion
    Mr le Président êtes vous encore Français
    voici la réponse par les propres déclations de l’intéressé
    Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir… Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers – Elections européennes – 1999
    Je pense que les Français attendent une France d’après (…), une France où l’expression “Français de souche” aura disparu. Nicolas Sarkozy / Livre Programme, juillet 2006
    comment porter la légion d’honneur surtout un prêtre ? alors que c’est la république qui cherche à détruire l’Eglise

  7. Le salut de la France Eternelle réside en quatre mots:
    ” DIEU ET MON ROI ”

  8. Belle réaction qui vous honore, cher Pierre. Ce que vous ressentez, tous les catholiques le vivent durement, comme vous, et je crois qu’il est bon de manifester sa colère ainsi, “sainte colère” dirais-je.
    Et il est bon que les hommes politiques voient… Qu’ils voient que nous ne pouvons plus cautionner leurs trahisons, qu’ils ont perdu toute légitimité et crédibilité, que demain nous serons debout pour les combattre.
    Puisse votre vidéo être prophétique et annoncer des semences de renouveau…

  9. “Vive Dieu”…. ???
    Peut être que d’autre crierons “Louée soit la République” tant que nous y sommes!
    Ces “cathos” ne m’ont l’air ni orthodoxes ni bien connaître les Catholiques.
    Pour ma part, je crie avec force “Montjoie et Saint Denis! Sus a la Gueuse!”
    Ces gens la, porteurs de massues et accoquinés avec les exposants, ne sont pas mes copains.
    Amen.

  10. Un vrai et bon “coup de gueule” !…
    Il a tout compris en signalant les conséquences du toast d’Alger (ralliement de l’Eglise à la République prononcé par le Cardinal Lavigerie en 1892)… (dont l’Histoire démontrera sans doute que VATICAN II n’est pas exempt de contamination !).
    Hélas, sa “sainte” colère est par trop brouillonne : il aurait fallu nous rappeler que le VOTE au suffrage universel (mensonge universel pour le Vénérable Pie IX) est un produit du système que, par exemple, le FN est solidaire et s’identifie à la République… donc notoirement dans l’impasse pour constituer une alternative…, les mêmes causes produisant les mêmes effets.
    Les “moins pires” ne nous sauveront pas du “pire”. L’expérience nous le démontre depuis le toast d’Alger.
    … Donc, “les meilleurs” ne nous sauveront pas au soir d’une élection dont ils auraient été les vainqueurs !
    … Il s’ensuit que VOTER ne sert pas seulement à rien, si ce n’était que celà !
    (VOTER, c’est prêter foi au système qui nous a détruit en refusant à Dieu et au Décalogue la boussole de notre vie, de l’organisation sociale).
    Si vous aviez enfin compris que la République est d’essence satanique et antichrétienne ?!
    … commencez par ne plus voter : c’est la seule arme efficace(dérisoire apparemment) qui reste à votre disposition pour témoigner et rendre justice,à minima,à la VERITE.
    Simultanément, sanctifiez-vous et sur le plan politique formez-vous, travaillez à la “Révolution contraire” par l’alliance du trône et de l’autel au service du droit naturel et chrétien. 1000 ans de pouvoir capétien, de civilisation chrétienne et de vie d’Eglise témoignent !
    Pour le reste, dans le détail, continuez à “faire comme si” en payant vos impôts et “en rendant à César ce qui appartient à César” surtout si vous êtes fonctionnaire ou dépendant du système pour les nécessités de la vie… (les héros vivants ont plus de prix que les héros morts dans les temps de plus en plus difficiles qui s’annoncent).
    De toute façon la république et son cortège d’idéologies contre-nature disparaîtront par implosion… au plus tôt si elle ne rencontre plus votre soutien électoral.
    http://www.viveleroy.fr
    contact : [email protected]
    … tout démontre, de mal en pis, que le reste est vain.

  11. ils nous musèlent, l’expo date du 12 12 2010 et personne n’a bougé avant Paques, ils nous humilient, et maintenant ils se moquent de nous et nous embrouillent avec des commandos fantomes. Vous pensez un peu des jeunes cathos agissant à visage découvert que la police n’arrive pas à arréter ? Dans une petite ville de province ?

  12. Il est possible que ce ne soit pas des catholiques qui ont saccagé ces deux “oeuvres”; mais rien ne vient à ce jour s’opposer à la première hypothèse… ce n’est guère important…
    Nous sommes entrés en résistance spirituelle, morale et culturelle…
    Nous dans la lumière de Saint Louis Grignon de Montfort…
    Jusqu’où sommes-nous prêts à aller ?
    Je crois qu’il faut entreprendre une analyse sur le toast d’Alger du cardinal de la Vigerie pour s’en délivrer radicalement…

  13. Je ne sais pas qui ce Pierre mais ne pas faire la différence entre gauche et droite me semble pour le moins une trés grave erreur qui peut étre lourde de conséquence. Ce n’est pas la pierre d’angle pour contruire. Trop tapé ! Un catholique qui se respecte ne peut ni voter à gauche ni pour le FN . Le moindre mal passera par Sarkozy. pour ma part je ferai tout pour faire battre la gauche et le FN. Catholique intransigenat mais pas doublement intransigeant ni maso!

  14. Merci pour ce discours très attachant;moi-même suis parti déjà pour qu’aucune voix n’aillent à cette droite infâme qui sévit insolemment depuis plusieurs décennies.
    Mon but est effectivement de mettre un terme définitif au toast d’Alger permanent entre les hommes d’église et ce pouvoir UMPS en faisant tout pour faire passer Marine le Pen en 2012, car je pense que la France y jouera sa carte ultime.
    Sarkozy savait très bien que dans son programme de 2007, il ne tiendrait aucune promesse, et c’est en connaisance de cause prévoyant la colère des Français à la fin de son quinquennat,qu’il avait prévu assumer sa continuité pro-mondialiste en plaçant Strauss Kann au FMI de New-York.
    C’est ce bonhomme là qui est en principe chargé de prendre la succession du président actuel, et comme le dit Attali qui s’est exprimé il n’y pas longtemps à la télévision (émission que l’on peut retrouver à: http://911nwo.info/2011/04/17/jacques-attali-met-en-garde-un-gouvernement-mondial-ou-le-retour-de-la-barbarie/) où il parle d’ailleurs d’un projet d’états généraux du mondialisme et d’une conversion de l’OTAN en police mondiale (les termes sont employés),ainsi que d’un G24 (amélioration d’un G20 si important déjà pour Sarkozy) qui serait la plateforme de cette nouvelle hyperstructure avec l’instauration d’une nouvelle monnaie unique,l’élection de 2012 sera particulièrement à couteaux tirés entre les mafias barbares (qui?nous, les catholiques, les chrétiens, les nationalistes, le FN?).alors il importe, selon Attali de se mobiliser contre les forces “obscurantistes”.
    On voit dans toutes ces prévisions où se trouve l’ennemi, et on ne peut passivement assister à la mort de notre pays et de notre civilisation.Le vote FN n’est plus un vote protestataire mais un vote positif de vouloir vivre et de salut public.

  15. Bravo Pierre pour votre coup de gueule … Mon a vis, la vgauche et la droite, pareilles … qui a dit UMPS ?

  16. Sarkozy signifierait en hongrois:poteau de boue…

  17. Bien sûre que la droite et la gauche c’est pareil, regardez depuis 4 ans comment nous sommes gouverné par des franc-maçons néo socialistes et pourtant c’est un gouvernement de droite qui est en place !
    Je crois que Soutenir le FN ou votez blanc sont les seules choix pour un catholique aujourd’hui. En revanche votez blanc n’est pas pris en compte par nos chers politiques donc cela revient à ne pas vouloir faire bouger les choses.
    Soit on vote utile et on se bouge pour qu’il y ait du changement où alors on se tait et on accepte le régime en place.
    On ne peut pas laisser la place à l’UMPS.
    Si vous vous protégé en votant un petit UMP, c’est sur ca changera rien, ca restera comme avant et pire encore.
    France lève – toi

  18. Bravo. Parfait. Je m’engage à prier pour que votre action soit connue, répercutée auprès de tous les chrétiens. Il faut en finir avec cette clique de vendus… Courage, nous les aurons.

  19. Sarkozy signifierait en hongrois:poteau de boue…
    Anard
    oui en effet c’est la prophécie de Soeur Marie Julie en 1882 sur sarkosy et les loges maçonniques
    Extase avec Saint Michel elle révèle
    N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres ( loge maçonnique église inversé satanique de la république )
    – fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.
    – Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté.
    Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.
    – Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi. Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé.
    Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.
    – Je n’y pense point, bon Saint Michel.
    – Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.
    ……….
    autrement dit ne pas donner ses voix à ceux qui sont contre le Christ
    l’umps , vert etc….

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services