Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Kellogg’s, la marque du petit-déjeuner de vos enfants, choisit le camp de la dénaturation du mariage

Lu sur Nouvelles de France :

"L’entreprise est un des sponsors officiels de la gay pride d’Atlanta qui a eu lieu en octobre :

Kelloggs-600x369

On se demande ce qu’une marque de céréales pour enfants vient faire à une gay pride où, comme à chaque fois, l’exhibition et la vulgarité sont la règle (exemples ici, et ).

Tony (le tigre mascotte des Frosties de Kellogg’s) veut intoxiquer vos enfants à l’idéologie gay, mais pas seulement. Bas les pattes !"

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services