Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Allemagne / Religions : L'Islam

Jours fériés musulmans : la revendication est arrivée

Voici ce qui arrivera en France prochainement :

"Les représentants de la communauté turque en Allemagne pensent avoir trouvé une solution pour favoriser l'intégration des musulmans outre-Rhin : l'adoption de jours fériés islamiques pour tous les écoliers allemands, quelle que soit leur religion."

Partager cet article

12 commentaires

  1. Ils vont être content ces chers petits ; des vacances, encore des vacances et toujours des vacances. Et dire que certains parlent de payer les élèves afin que ces derniers ne sèchent pas les cours.

  2. Les jours sombres arrivent aussi, les plus sombres de notre histoire. Qui sait si nous nous en sortirons?

  3. Aujourd’hui, lutter contre l’islamisation et l’immigration, c’est quoi ?
    C’est être raciste et islamophobe.
    Et pourtant, ce combat n’est ni raciste, ni islamophobe car un catholique ne peut être raciste (cf. l’Évangile) et encore moins islamophobe.
    Le plus grand combat des catholiques en 2009, ce n’est pas de se lancer dans une lutte stérile, mal organisée et mal menée, c’est de trouver « le » bon moyen, « le » meilleur créneau, « le » bon discours pour annoncer et clamer la Vérité dans être taxer de racisme et autres injures ridicules.
    Notre combat, c’est la recherche du bon moyen de communication, avant toute chose !

  4. Les musulmans ne souhaitent pas favoriser leur intégration; ce qu’ils veulent, en réalité, c’est accélérer leur infiltration conduisant à l’islamisation de l’Europe. Das quelques temps, ils diront que pour aider les jeunes musulmans à trouver leur place dans la société, les chrétiens devront payer un impôt « solidarité-intégration ». Et il se trouvera encore des imbéciles pour les croire, pour croire ces gens auxquels le coran enseigne que le mensonge doit être employé quand c’est pour la cause d’Allah.

  5. Curieux comme revendication puisqu’il n’y a pas de jour chômé en islam (pas même le vendredi qui est jour de la « grande prière »). Nos amis turcs auraient-ils une idée de « derrière la tête » ?
    En tout cas, voici que le refus du règne du Christ et donc du règne de l’homme (car « Servir Dieu, c’est régner »), nous avons les revendications islamiques ou prétendues telles et peut-être bientôt le règne de la chariah.
    Vous ne voulez pas du règne du Christ, vous avez la contraception, l’avortement et la pédophilie et vous aurez la chariah.
    Vive le Christ qui est Roi de France ! Le Christ est notre avocat, notre défenseur, le défenseur des droits de l’homme, le défenseur des droits des enfants, des foetus, des embryons.
    [Ils pensent à l’Aïd. MJ]

  6. @ Denis Crouan
    Nous payons déjà depuis 40 ans l’impôt intégration : aides sociales, logements, soins, scolarité, etc…., gratuité généralisée pour les étrangers, même en situation irrégulière.

  7. Après la semaine des 4 Jeudis, voici la semaine des 3 Dimanches!

  8. Déjà que moi , je met un point d’honneur à travailler le 14 Juillet …

  9. A tous, pratiquez avec conviction, n’ayez pas peur et surtout ne pensez pas, comme beaucoups de soi disant chretiens, que le sommet de la vie Chretienne, la messe, soit facultatif.Allez regulierement à la messe en portant Jésus et Marie dans votre coeur. Les ennemis de Dieu se nourissent des defaillances et mauvaises excuses de ceux qui se disent ses amis. Que tous aillent à la messe, au moins, le dimanche et ils pourront demander à Dieu qu’Il aide ses pauvres enfants car Il ne refuse rien à ceux qui Lui offre le sacrifice de Son Divin Fils en oblation pour les fautes du monde. Et en tant que mortel, nous n’avons que ce moyen pour être efficace.

  10. ça fait penser au Liban…

  11. Pour que les Turcs d’Allemagne s’intègrent, il faudrait que tous les Allemands se convertissent à l’Islam, et que l’Allemagne devienne une province turque. Là enfin, les turcs se sentiraient intégrés et non plus odieusement rejetés.
    Un petit site universitaire d’information sur l’Islam :
    http://www.sami-aldeeb.com/

Publier une réponse