Bannière Salon Beige

Partager cet article

L'Eglise : François / L'Eglise : JMJ

JMJ : le métro en panne à rio et déjà des centaines de milliers de pèlerins à Copacabana pour la Messe d’ouverture

Lu ici

" Le métro de Rio de Janeiro est tombé en panne en raison d'un problème électrique, juste avant la messe d'ouverture des Journées mondiales de la jeunessse catholique, a indiqué un porte-parole de Métro Rio à l'AFP".

Les premières photos de la plage : 

Tre
Nbg

Près de 1500 prêtres, évêques et Cardinaux entrent sur la scène où sera célébrée la messe et prennent place sur leur chaise.

La messe d'ouverture célébrée par l'archevêque de Rio de Janeiro sera retransmise sur KTO à partir de 00h30 cette nuit.

Gred

Partager cet article

8 commentaires

  1. Une panne de métro , une panne d’avion , un accident , les malaises cardiaques de monseigneur Barbarin …
    Ces JMJ gênent !! preuve qu’ils sonnent le souffle qui va raviver le feu qui couve sous la cendre !

  2. D’après la police française , combien sont-ils????????????

  3. Les dernières salves du malin
    qui voit venir sa fin.

  4. Une panne de métro alors que des milliers de pèlerins vont voir le pape , c’est comme les autoroutes soudain en panne pour empecher les manifs pour tous d’aller aux défilés ,sous prétexte de travaux qui empechent les cars de manifestants à circuler …
    Il parait que les racailles anti-chrétiens était agglutiné vers la fin du parcours du pape ,en pensant ainsi l’empecher de circuler ….mais il aurait pris un hélicoptère au dernier moment
    et les gochistes hystériques sont rentrés bredouille ….pour déverser leur bile dans leurs torchons journaleux financés par Soros ou rothschild qui financant Femen et l’Humanité communiste ?

  5. D’après RCF … 500 000 ….mais n’oublions pas que RCF est vendu , alors .. ils minimisent …

  6. Pour ceux qui croient que l’Eglise est morte!

  7. je me demande ce que les anticléricaux pensent de tout cela : que des millions de crétins se sont déplacés pour un mirage?
    Cela devrait les faire réfléchir si ils ont un peu d’honneteté

  8. BENOÎT XVI
    ÊTRE JEUNE: NE PAS ÈTRE À LA MODE
    “La vraie jeunesse n’est pas une question d’âge ou de vigueur physique. Malheureusement, certains jeunes en âge sont vieux au-dedans. Etre jeune signifie avoir découvert les choses qui ne passent pas au fil des ans. Si un jeune découvre les vraies et grandes valeurs, alors il ne vieillit jamais même si le corps suit ses propres lois. […] seul celui qui est bon et généreux est réellement jeune […] les modes finissent en un clin d’œil, dans une course frénétique et précipitée. La jeunesse, en revanche, celle de la bonté, reste pour toujours. Elle sera alors parfaite et resplendissante au Ciel avec Dieu […] Mais hélas, il y a des jeunes qui sont vieux intérieurement tout en ne manquant pas de biens terrestres. Ce qui leur manque, c’est la chose la plus importante, ce quelque chose qui remplit vraiment l’âme”.
    “La jeunesse a encore tout l’avenir devant elle. Aujourd’hui, cependant, il est plein de menaces pour beaucoup, surtout la menace d’un grand vide. On se demande : ‘Est-ce que je trouverai un emploi ? Est-ce que je trouverai une maison ? Est-ce que je trouverai l’amour ? Quel sera mon véritable avenir ? C’est pour cela que beaucoup veulent arrêter le temps par peur d’un avenir vide. Ils veulent consommer immédiatement toutes les beautés de la vie, et ainsi, l’huile de la lampe est consommée au moment où la vie devrait commencer. Qui a choisi Dieu a encore dans la vieillesse un avenir sans fin, et sans menaces devant soi. Il est important de choisir les vraies promesses, celles qui ouvrent l’avenir, même par des renoncements. Et le premier choix fondamental doit ètre Dieu.”

Publier une réponse