Jeunesse Lumière cherche des sponsors pour son rassemblement estival

JJeunesse Lumière, école catholique internationale de prière et d'évangélisation fondée par le Père Daniel Ange en 1984 organise un rassemblement tous les 2 ans pour les jeunes ayant fait l'école depuis 28 ans ainsi que leurs familles et amis. C'est l'occasion de vérifier la perennité des valeurs que l'école souhaite transmettre de génération en génération : amour de la vie et de la vérité, amour de l'Eglise, don de soi, ouverture à l'autre, fierté d'être chrétien, confiance en soi et en l'avenir, etc… C'est un temps fort d'amitié, de partage, marqué par la présence de grands témoins : Marie-Odile Rethoré (Fondation Lejeune), Kasia Soborak (amie de P. Popieluszko grâce à laquelle ses écrits ont circulé à l'étranger), Brunor… Les écoles Jeunesse- Lumière de Pologne et d'Italie seront également présentes cet été (du 1er au 6 août).

Le thème du rassemblement est La transfiguration : "Celui-ci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le !" Comment, en écoutant et en mettant en pratique la Parole, contribuer à la Transfiguration du monde, à l 'avènement de la "civilisation de l'amour" annoncée par Jean-Paul II.

Jeunesse Lumière (sur Facebook) recherche pour cet évènement des sponsors à la fois pour une aide financière, mais également pour faire connaître des oeuvres chrétiennes. En retour, Jeunesse Lumière propose de faire connaître ses sponsors, en France et à l'étranger.

Contact : Jeunesse Lumière Pratlong 81330 VABRE courriel : contact@jeunesse-lumiere.com tél : 05 63 50 41 57 Les dons sont déductibles des impôts. Chèques libellés à l'ordre de : Association diocésaine d'Albi – Inter- JL28