Bannière Salon Beige

Partager cet article

Valeurs chrétiennes : Culture

Jeu-concours : le vin a-t-il beaucoup de secrets pour vous ?

Jeu-concours : le vin a-t-il beaucoup de secrets pour vous ?

L’artisanat monastique n’a pas été épargné par la crise sanitaire, loin de là. Si moines et moniales n’ont pas cessé de travailler, ils font face à une baisse des ventes. La saison des vendanges bat son plein, les abbayes du Barroux ont donc beaucoup à faire dans les 25 hectares des vignes Via Caritatis et mettent tout en œuvre pour que l’on puisse trinquer longtemps encore au vin bénédictin. Vous voulez en savoir un peu plus ? L’Homme Nouveau a donné la parole à Gabriel Tessier, responsable du développement de Via Caritatis pour les Abbayes du Barroux.

Les vendanges sont également un moment parfait pour explorer toutes les richesses non pas gustatives mais symboliques et spirituelles du vin qui tient une place importante dans la religion catholique, et c’est le thème du dossier de l’HN n°1719.

A cette occasion, Via Caritatis et L’Homme Nouveau se sont associés pour vous proposer un jeu-concours sur le vin qui vous permettra peut-être de remporter l’un des trois lots gagnants.

  • 3ème prix : Le coffret trois bouteilles Rouge & l’abonnement Découverte numérique à L’Homme Nouveau
  • 2ème prix : Le coffret trois bouteilles Lux & l’abonnement Découverte numérique à L’Homme Nouveau  
  • 1er prix : Le coffret Découverte & l’abonnement Premium numérique à L’Homme Nouveau  

Alors, parce que “le vin réjouit le cœur de l’homme”, répondez aux questions du jeu-concours avant mardi 6 octobre, minuit. Vous gagnerez peut-être de quoi boire et lire des produits vraiment très catholiques !

Lien pour participer

Partager cet article