Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Jérôme Rivière : “Sur la marchandisation du corps humain, sur la GPA, la direction du RN n’est pas homogène”

Jérôme Rivière : “Sur la marchandisation du corps humain, sur la GPA, la direction du RN n’est pas homogène”

Le député européen passé à Reconquête dénonce

Partager cet article

6 commentaires

  1. Nous avions remarqué.

  2. vous pensez que dans tous les partis ils sont d’accord, également dans tous les familles, non, alors que doit-on faire ?,

  3. En tout cas, la campagne est partie pour être plus distrayante que toutes les autres depuis la mort de Pompidou…et l’entre-deux tours 2002 bien sûr.

    • Damien, vous êtes un peu pessimiste. Quand le Z est sur un plateau TV et qu’il répond avec des arguments de raison à des géopoliticiens, des … et des …, ce qui brille alors c’est son intelligence, ses réparties, son discours construit. La joie intellective ressentie, même par ses farouches opposants, balaie toute catégorisation ou stigmatisation. Le terme extrême-droite disparaît devant extrême-lucidité ; le qualificatif désobligeant repart comme un boomerang sur l’émetteur du mot ‘polémiste’, du mot ‘extrême-droite’. C’est un peu comme quand le Général répond à Mitterrand sur ‘commencer une carrière de dictateur à mon âge’. La diabolisation fonctionne un moment mais ensuite, au fur à mesure des ralliements et des débats, cette arme s’émousse, devient inopérante et celui qui l’avait en main se trouve désarmé, incapable d’en brandir une autre en si peu de temps. Broyer une tête d’enfant in utero, voilà ce que produit le triste extrémisme centriste des européistes à la sauce Macron. Il faut attaquer avec des pincettes les boomers macronisés sur ce sujet de barbarie voulue par le gamin. Attention donc aux réponses à la boule puante lancée par Macron sur l’avortement partout, c’est clivant ; il faut le contourner calmement, ce sujet chaud, en passant par l’horreur du droit promu : ‘Notre président veut broyer des crânes, est-ce cela que voulait Madame Veil qui défilait avec la LMPT ?’ Et ensuite ne pas débattre avec les journalistes sur ce sujet chaud lié à Moloch. Distiller les faits en face de consciences anesthésiées de boomers orgueilleux et légitimistes. Viser des sujets politiques qui sortent des gens de leur abstentionnisme, l’abstention est cette clé de la victoire de Macron.

      • Oui, VIVANT, lire encore à l’instant sur France Bleue “le candidat d’extrême-droite Eric Zemmour” m’énerve parce que cette désinformation est financée par mes impôts.

        Pour l’avortement, pour l’Europe, pour le Mariage pour tous, ça ne peut être frontal.
        D’abord, Z doit proposer des mesures fortes pour la famille, la démographie et l’accueil de la vie. Ensuite, dans quelques années, il pourra proposer un référendum sur la question de l’avortement
        Pour l’Europe, il doit mettre la pression et s’il n’obtient pas un changement profond de gouvernance, mettre au point un référendum sur le Frexit.
        Pour le mariage pour tous, il peut revenir sur la loi en proposant un PACS amélioré pour la transmission patrimoniale par exemple entre personnes ou bien rendre légal le mariage à l’église enregistré a posteriori en mairie.

  4. Inquiétude pour MLP qui veut redresser la France mais qui est à la tête elle-même d’un parti surendetté.

    Attention, les médias après la pseudo primaire de l’extrême-droite via les sondages (qui permet de maintenir Z à l’ED dans l’opinion alors qu’il se réclame de l’ex-RPR), voici la “haine” (Beytou), la lutte à mort (BFM) pour déglinguer à l’avance le rassemblement potentiel au 2ème tour si l’un ou l’autre y arrivait.

Publier une réponse