Jean-Yves Le Gallou : Renvoyez Bompard en haut à droite de l’hémicycle !

Appel de Jean-Yves Le Gallou :

Images"Durant tout le quinquennat Hollande, ils ont été trois à porter la défense des identités nationales et identitaires à l’Assemblée nationale.

Marion Maréchal qui fait un break que tout le monde espère court !

Gilbert Collard, formidable bretteur, qui livre une joute difficile contre la torera Marie Sara qui porte les habits de lumière d’En Marche.

Et Jacques Bompard. Au cours de cinq ans écoulés, Jacques Bompard a livré beaucoup de combats à l’Assemblée : contre l’immigration, contre la loi Taubira, contre les dérives sociétales. Pour l’identité française et européenne. Pour la défense de la vie. Pour la défense des Chrétiens d’Orient.

Ces combats il les a livrés dans l’hémicycle. Mais aussi en accueillant à l’assemblée, des militants, des associations leur permettant ainsi de faire entendre leur message.

Jacques Bompard est un homme rugueux… c’est plutôt une qualité. Ses rapports ont parfois été difficiles avec le Front National et les Républicains. Et pourtant tous les électeurs FN et républicains du nord Vaucluse devraient se mobiliser pour lui permettre de retrouver son siège.

Il n’y aura pas beaucoup de voix dissidentes dans la prochaine Assemblée nationale. Celle de Jacques Bompard est indispensable."

Laisser un commentaire