Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Jean-François Copé ne reviendra pas sur la loi Taubira

Invité de l'émission On n'est pas couché le 28 mai (vers la 23e minute), Jean-François Copé, candidat à la primaire LR, déclare qu'il ne reviendra pas sur la la loi Taubira… pour ne pas diviser le pays !

Il aimait bien faire le fier en tête de manifestation :

P

Partager cet article

32 commentaires

  1. Comme vous croyez que le parti LR participerait à une manif identique à celle qui eut lieu pour la défense de l’école libre en 1894 ?

  2. Copé affirme que l’UMP ne reviendra pas sur la loi si ils reviennent aux affaires en 2017.
    Ces déclarations font échos à celles des poids lourds de l’UMP tels que François Fillon, Laurent Wauquiez, Franck Riester, Luc Chatel, François Baroin etc…
    * 24/04/2013 : Le président de l’UMP, Jean-François Copé, a affirmé que si la droite revient au pouvoir en 2017, elle « réécrira » la loi sur la mariage homosexuel adoptée par le Parlement.
    Comme on lui demandait à l’émission « Questions d’Info » (LCP/Le Monde/AFP/France Info) si la droite abrogerait la loi, il a répondu: « NON ».

  3. La politique doit et devra changer pour remplacer
    tous ces rigolos….

  4. Soyons lucide, aucun parti et aucun responsable politique ne reviendront sur cette loi.

  5. Et bine nous …………. ne reviendrons pas sur coé.
    Basta !!!

  6. copé (sorry)

  7. Au moins Copé … il n’a aucune chance d’être élu
    (on se console comme on peut …)

  8. Ni COpé, ni Sarkozy, ni Juppé, ni Fillon, mais alors qui alors ??? Tous ces gens se sont bien moqués des électeurs de droite. Surtout Sarkozy qui avait promis d’abroger la loi Taubira devant Sens commun, avant de se renier.

  9. C’était évident depuis le début, cet arriviste en tête de LMPT ne cherchait que des voix.
    Pitoyable, ces politiciens LRPS n’ont que des intérêts à grappiller et aucune Valeurs à défendre. Ils en sont restés au niveau du chasseur-cueilleur…

  10. C’est l’argument de Nadine Morano. Il vaut mieux que Copé ne se présente pas… pour ne pas diviser le pays !

  11. pour ne pas diviser?
    dans la bouche d’un politique que signifie ces mots?
    la société se disloque à cause de la précarité des familles, les jeunes n’ont plus de repères, les inégalités sont de plus en plus grandes ; c’est la démission des élus!
    ils manquent de virilité, de force!

  12. Ces hommes veulent le pouvoir mais pas le Bien commun de la Société.
    Ils n’ont aucun amour envers leurs compatriotes, ils ne savent que se servir et non servir.
    Ils me dégoûtent profondément, et pourtant je prie quand même pour eux car Dieu veut que j’aime ces ennemis de la Vérité car tant quils ne sont pas morts, il y a toujours un espoir qu’ils se convertissent et se détournent de la créature pour se tourner vers le Seigneur.
    Pour l’heure, s’ils e changent pas je les plains profondément car ils se préparent un éternité de souffrances atroces en enfer pour refuser de restaurer les lois de la France en conformité avec le Decalogue,le proto commandement et le commandement nouveau de Jesus.

  13. Il a même poussé le ridicule a déclarer que lorsqu’il était dans la manif il pensait … »et pendant ce temps là au Japon, ils travaillent »…
    Ce soir là Copé a atteint le comble du ridicule…j’espère qu’il fera un score microscopique aux Primaires et qu’il saura en tirer les conclusions…il n’aura pas de peine à se recaser…et il lui reste Meaux.

  14. je fais du mauvais esprit ou bien je constate que la LMPT a toujours donné la parole à ceux qui ne reviendront pas sur le faux-mariage bonobo, et n’a jamais donné la parole à ceux qui veulent l’abroger.
    C’est du mauvais esprit ou bien j’ai bon, là!?

  15. Quelle belle victoire des haineux du lobby LGBT qui se moquaient de la droite de la Manif pour tous ,et des chrétiens en les insultants !
    Une fois de plus , quand elle est dans l’oppostion,la fausse droite critique ce que fait la gauche ,mais une fois au pouvoir , la fausse droite cautionne tout ce qu’a fait la gauche , et au finale , la gauche soumet la fausse-droite sur la durée qui devient une gauche bis pro-LGBT,pro-IVG ,pro-islam ,pro-FLN, pro-immigration,pro-ISF ect ect….
    Moi j’accuse surtout l’UMP maçonnique d’avoir toujours été pour le margayage , mais d’avoir attendu que la gauche prenne le pouvoir pour l’instaurer , afin de mieux manipuler l’électorat chrétien de l’UMP,afin de dire « c’est pas nous c’est la gauche » , alors que l’UMPute pouvait protéger le mariage en l’inscrivant dans la constitution comme l’ont fait des pays de l’est comme la Hongrie,Slovaquie …
    La fausse droite LR , ce sont des politicards sans convictions et sans valeurs ,ce sont des traitres pour leur électorat , et des vendus .
    J’ai toujours voté FN par défaut même si c’est un parti de tocards incompétents , dont je pourrais aussi accuser de jouer volontairement les tocards et les incompétents pour se cantonner au rôle de parti d’opposition pour faire tourner l’entreprise FN ,qui ne veut pas réellement du pouvoir ( si le FN voulait vraiment le pouvoir,il commencerait déjà par contre-attaquer en se défaisant de son image de parti raciste et néo-nazi qu’il n’a jamais contesté même si il ne l’est pas ) .
    Mais jamais je voterais pour les collabos gauchiste de l’UMPute devenue LR !
    Par contre Menard me fait plaisir,il agit il argumente et mets fou de rage les jounalistes gauchistes !

  16. Pour une fois qu’on peut le croire !

  17. revenir sur la loi Taubira ?
    en pratique on fait comment : si on fait un referendum, il sera perdu : les Français, qu’on le veuille ou non, comme les Irtlandais sont majoritairement POUR cette loi. C’est ainsi.
    Trouveriez vous légitime, après avoir critiqué le choix de faire trancher cette question par le Parlement (supposé à l’époque non représentatif), de revenir vers le Parlement pour décider en sens inverse ?
    Pour le coup, ce sont nos adversaires qui considéreraient, à raison, que le peuple est sinon bafoué, du moins éludé.
    Non ?

  18. Lire « 1984 » (au lieu de « 1894 ») dans mon commentaire. Excusez-moi.

  19. c’était le 26 mai 2013, au départ de la manif pour tous. J’étais au départ du cortège des officiels et je leur ai hurlé « Abrogation de la loi Taubira  » à plusieurs reprises pour leur signifier le but de cette manif et pourquoi j’étais venue de ma province. Ces officiels ont été surpris d’être pris à partie et la majorité ont tourné la tête dans la direction opposée. Un seul m’a regardé dans les yeux et a levé son pouce pour me signifier quil était d’accord avec moi: c’était Mr Wauquiez. les LR sont tous des vendus à la gauche . Le seul que je soutiens est Mr Poisson

  20. Réponse à A.F. : »C’est du mauvais esprit ou bien j’ai bon, là!? » Vous avez tout bon , bien sûr. LMPT a toujours soutenu ces gens , au détriment du seul parti qui a toujours dit qu’il reviendrait sur cette loi , le FN . Et contrairement à « fd » , je pense qu’un référendum donnerait le pays largement contre cette loi ridicule ; dans les urnes , les vraies convictions osent s’afficher , et on a moins peur de paraître ringard! Même les gauchos n’en sont pas très fiers …

  21. Politique spectacle, de toute façon ce n’est pas l’électeur qui décide, ni la majorité, ni le bien commun, tous ces gens sont des valets ambitieux qui sont utilisés par le vrai pouvoir, que l’on ne voit pas. La France n’existe plus, comme l’a très bien vue Marie France Garaud, plus de souveraineté, il reste les apparatchiks de la nomenklatura.
    Et le Macron surprise vient de sortir sans doute adoubé par Bilderberg…….

  22. @Agnès
    Ne vous faites pas trop d’illusion sur Wauquiez. C’est un mondialiste certifié Bilderberg et Young Leader USA. Garanti 100% collabo.

  23. Bien entendu que les français sont très majoritairement contre. D ailleurs qui est véritablement pour à part les LGBT done 0,1% des français ? Rappelez moi le chiffre de participation des manifestations pro loi malgré leur énormesite moyens, réseaux, clientèle ? Dérisoire. En général on est contre cette loi ou indifférent. Alors évidemment dans un référendum les contre s affirme davantage que des sans opinion

  24. Le problème est qu’avec cette loi Taubira la France ne s’est jamais trouvée autant divisée…
    Aussi bien à droite qu’à gauche , aux extrêmes qu’au centre!
    Alors quoi ? que demande le pouvoir ?
    Rien n’est mieux pour gouverner !
    Mais alors , quelle gouvernance!
    Quelle vision pour la France !
    Nous allons retomber dans les lieux communs qui font la politique depuis 45 ans.

  25. Une personne dite de droite et tout simplement honnête ne peut voter LR, nous savons tous que ce n’est que le miroir du PS.

  26. Cette brochette d’élus du premier rang :
    ON N’EN VEUT PLUS !!!! PLUS JAMAIS CA!!!

  27. @fd,
    Oui et pour quelles raisons ? LEs français sont endoctrinés par la propagande LGBT , la jeunesse française dans les écoles, est même les moins jeunes sont manipulés par le politiquement correct , ou pour pouvoir se dire qu’on est « tolérant » , il faut cautionner les revendications LGBT pour être dans la tendance .
    Et au finale , la société française se détourne du mariage , vit en concubinage ou se PACS , les français ne savent même plus ce qu’est un mariage,ne connaissent pas son origine son but,et ne savent plus ce qu’est une famille .
    Ne rien faire c’est laisser faire, on a trop laissé le lobby LGBT prendre possession des médias et des mentalités , il fallait faire comme en Hongrie ou Russie,agir dès le départ ,régler le problème à la racine .
    Maintenant , il faut surtout pas de référendum pour défaire cette loi perverse, ce qui a été fait par voie parlementaire doit-être défait par voie parlementaire , et l’argument serait qu’il n’y a pas de référendum à faire pour dire que 2+2=5 , de la même manière qu’il ne doit pas y avoir de référendum qui tien pour dire que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme conformément à sa définition authentique et à son étymologie .

  28. bonjour,
    Ce n’est pas une surprise concernant M. Copé, , « l’homme qui était pour le mariage homo mais se disait contre » (Atlantico du 31/05/2013).
    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Agir-pour-peser-et-creer-des-ponts
    Cet homme est un condensé du libéral-arrivisme.

  29. Qui eu crue une chose pareille ,ce GRAND poulitic faire sa?comme quoi les clowns ne son pas tous chez Pinder.

  30. venant de Copé, il ne fallait pas s’attendre à grand chose…
    Les LR, une belle brochette d’arrivistes et de fourbes, attachés davantage à leur compte en banque qu’à l’avenir de la Nation.
    Qu’en savent-ils encore de la Nation ceux-là? plus rien, une région du monde, pas plus…
    TOUS les partis mondialistes ont trahi la France.

  31. @ patrioteBBR : on ne peut pas reprocher à Hollande d’avoir bafoué la voix du peuple (qu’on présumait de manière indémontrable en faveur de ou opposé à cette réforme) et refuser de lui donner la parole.
    Admettons que le Parlement vote en sens inverse et annihile cette réforme funeste, après 2017. Qu’est ce qui empêcherait ensuite de revoter dans l’autre sens.
    Le recours au peuple mettrait un terme durable au débat.
    Je pense cependant que ce ne serait pas dans le bon sens…
    La démocratie c’est prendre le risque que des idées absurdes l’emportent par les ravages de l’endoctrinement…

  32. Il ne reviendra pas sur la loi Taubira qui a profondément divisé le pays pour… Ne pas diviser !!! (sic)
    Comprenne qui pourra…
    On aurait imaginé qu’il revienne dessus pour apaiser et ne pas maintenir la division actuelle. Mais non…

Publier une réponse