Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Irak / Religions : L'Islam

Irak : 150 femmes exécutées pour refus de « mariage » avec des djihadistes

Topic (2)

"C’est un communiqué officiel du ministère irakien des Droits de l’homme qui révèle le nouveau massacre perpétré par le prétendu État Islamique. Selon ce document, « au moins 150 femmes, parmi lesquelles de futures mères, ont été exécutées à Fallujah, sur l’ordre d’un militant appelé Abu Anas Al-Libi, après avoir refusé d’accepter le "djihad par mariage" ».

Une prostitution « légalisée »

Le « djihad par mariage » est la possibilité pour un homme et une femme musulmans de contracter un mariage temporaire, pendant une guerre sainte. Le « mariage » peut être révoqué après simplement quelques heures, et s’apparente à une prostitution « légalisée », à ceci près que les relations sexuelles ne doivent pas être rémunérées et que les époux sont supposés être consentants. Un dignitaire religieux salafiste saoudien, sheikh Mohammed al-Arifi, a officiellement autorisé cette pratique début 2013 dans une fatwa intitulée : « Ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie ».
La fatwa a circulé sur Internet, avec des prédicateurs encourageant les musulmanes à pratiquer « le djihad des femmes contre Bachar Al Assad ». Le massacre de plus de 150 femmes ayant refusé de se soumettre à cette pratique barbare rappelle la réalité cachée par le terme de « djihad par mariage ». Il s’agit simplement de réduire en esclavage des femmes qui ne peuvent être utilisées comme un butin selon les principes du soi-disant État islamique, car musulmanes." (Aleteia)

Enviable, la condition de la femme dans l'islam ?

Partager cet article

24 commentaires

  1. Pendant ce temps, Julie Gayet, à travers un court-métrage mensonger, nous fait croire que les mariages forcés sont monnaie courante chez les catholiques…

  2. Qui n’a jamais entendu dire un musulman « Nous prions le même dieu » ? Non seulement nous obéissons à des commandements opposés dont la base morale est le Décalogue « Tu ne tueras pas » alors que le coran dit « Tuez-les tous », que Dieu interdit l’adultère (cf. Décalogue) et la fornication (I Corinthiens 6, 12) alors que l’islam l’exige dans certains cas sous peine de mort… de la femme !!!
    L’islam n’est pas une religion, c’est un immense bordel criminel !

  3. Et pendant que le monde infernal musulman oppresse et brutalise les minorités, sans même parler du prétendu état islamique qui atteint les sommets de l’abjection et de l’horreur surpassant le nazisme , car si on lui en laisse les moyens il fera pire encore, nos maires UMP et bien sûr PS vendent des terrains subventionnés par 36 biais aux associations des adorateurs et admirateurs des crimes mahométans, afin qu’ils y bâtissent leurs écoles du crime et forment leurs soldats dans ces casernes.

  4. Et pendant ce temps là en France des jeunes femmes portent crânement le voile !!!
    “Quand le voile islamique est porté en terre d’islam on ne se sent pas chez soi,mais quand il est porté dans nos pays,on ne sent plus chez soi”
    alain Finkielkraut
    http://www.wikibusterz.com/de-pompidou-a-hollande-comment-ils-ont-detruit-la-france-pour-mieux-la-vendre-aux-americains/

  5. Ce que les occidentaux appellent “djihad par mariage” est, en fait, le zawâj mu’aqqat que l’on peut traduire par “mariage temporaire”.
    Il consiste à ce qu’un homme contracte un mariage avec une femme pour un jour, pour une semaine ou pour un mois. On l’appelle “mut`a” parce que l’homme jouit du mariage et bénéficie de ce droit jusqu’au terme qu’il a lui-même fixé. Ce type de mariage est unanimement condamné par les imams des écoles de droit sunnites et qualifié d’invalide dès la création du contrat.
    Cette précision a de l’importance car les membres de “l’État Islamiste” (EI) prétendait (jusqu’il y a peu) être de bons “sunnites” et avoir pour mission de tuer le plus possible de “chiites” qui (eux) seraient dans l’erreur…!
    Apparemment, l’EI cherche quelques soutiens du coté de l’Iran (chiite) pour rétablir une pratique licite pour les docteurs de la loi chiite mais moralement critiquée par les “fidèles” !
    Pour rappel :
    1- Le mariage temporaire ne se rapporte à aucune des prescriptions issues du Coran concernant le mariage, la répudiation, la période de viduité ou la succession. Il est donc illicite, au même titre que les autres formes de mariages illicites. (Pour les sunnites et la majeure partie des chiites)
    2- Les traditions prophétiques condamnent clairement le mariage temporaire. Ainsi, le propos de Sabura al-Juhanî, lequel précise que lors de la conquête de La Mecque, le Prophète leur permit de contracter des mariages temporaires avec des femmes, mais ils n’étaient pas sortis de La Mecque qu’il le leur interdit de nouveau. Dans la version rapportée par Ibn Mâja, il est dit que:
    “L’Envoyé de Dieu interdit le mariage temporaire et déclara : “Ô Humains ! Je vous ai permis hier le mariage temporaire. Eh bien ! Sachez dorénavant que Dieu l’a interdit jusqu’au Jour de la Résurrection.”
    Comparativement, l’interdit du Prophète fait écho à l’interdit de Jésus, relatif à la “loi du talion”. Si les juifs ont choisi de conserver cette “loi”, les premiers chrétiens ont choisi une application stricte de la “loi d’amour” du Christ (envers son prochain) et l’Église a fini par faire un mix de l’Ancien Testament (“loi du Talion” pour justifier les croisades) et du Nouveau Testament (trêve de Dieu par ex).
    Le problème – mais il en va de même pour le christianisme voire même le catholicisme – c’est que, comme Ibn Abbâs n’a pas cru bon de perpétuer la tradition, il y a un doute sur le caractère illicite du mariage temporaire pour certains chiites.
    Les chrétiens sont dans une configuration semblable avec la reconnaissance de l’Ancien et du Nouveau Testament. Au travers de l’Histoire, l’Église, mais aussi les Réformés voire les orthodoxes, ont soit privilégié l’approche “ancienne” soit fait valoir celle du Christ comme supérieure à la “loi de Dieu” avant Jésus (AT versus NT).
    D’où, d’ailleurs, les “guerres de religion” sur fond de dissensions politiques et d’ambitions politiciennes.
    [Je me demande où vous voulez en venir au juste… à une justification de l’islam(isme), sunnite et chiite ? D’autre part, vos comparaisons entre deux éléments incomparables (islam(isme) et catholicisme) m’intriguent. Il n’est qu’à observer les effets pour se rendre compte que les causes ne sont pas les mêmes : l’un est une religion, qui relie l’homme à Dieu à travers l’amour du prochain, l’autre pas. MB]

  6. Ah les saoudiens! Un peuple éclairé, heureux et bon. Une civilisation rayonnante qui apporte infiniment à l’Humanité. Rayonnement de sa marine via ses pirogues remplis de pirates somaliens travaillant via l’interim pour le patronat Saoudien. Rayonnement de son gouvernement qui, par ses multiples mesures en faveur des Droits nouveaux pour les hommes: esclavage, usage du fouet, autorisation de la mutilation ou de la peine de mort, application à grande échelle de la crucifixion… inspire le plus grand respect aux populations. Rayonnement dans les Arts avec l’interdiction de la musique et du théatre ou du foot-ball. Rayonnement dans les sciences avec l’invention constante de progres nouveaux en faveur de la torture.
    Ah l’Arabie Saoudite … ! Qui aurait pu faire rayonner de tels feux une civilisation aussi brillante sans un “clergé” aussi éclairé à la tête de tous les rouages de ce beau pays !?

  7. Ce qui se passe dans cette région du monde suit un planning connu depuis longtemps.
    Petit rappel : Barthélémy Holzhauser, dans son Interprétation de l’Apocalypse rédigée vers 1650, avait effectué le calcul suivant : « ce nombre 666 (à rapprocher avec le dernier livre de Jovanovic) est un nombre de mois qui font 55 ans et demi et c’est le nombre des années de la bête. » Donc selon lui, l’Antéchrist vivra 55 ans et demi.
    Pacino, Diana Vaughan, grande prêtresse du palladisme convertie au christianisme parvient à livrer quelques secrets dans ses livres avant d’être supprimée.
    http://sourcesretrouvees.free.fr/taxil.htm
    Nous sommes fin XIXème. Elle écrit : « 29 septembre 1896, naissance de l’aïeule de l’Antéchrist ; 29 septembre 1929, naissance de la mère ; 29 septembre 1962 naissance de l’Antéchrist. »
    Il est étonnant de constater que Mélanie de la Salette écrit dans une lettre à Monsieur Schmid le 30 septembre 1896 : « C’est hier qu’à dû naître la grand-mère de l’Antéchrist. »
    Mais si l’Antéchrist est vraiment né le 29 septembre 1962, il mourra donc : 1962 + 55 ans et demi = mars 2018 ! Comme il doit régner presque 3 ans et demi, il doit prendre le pouvoir début 2015 !
    Grâce à Pedro Régis, on sait que l’Antéchrist sera un homme à l’apparence bonne. Son action maléfique viendra le jour d’un grand saint, celui qui à l’appel de Dieu tomba de cheval ! Il y a de fortes chances que cela soit St Paul de Tarse ! On fête sa conversion sur le chemin de Damas le 25 janvier ! Alors que sa fête habituelle est le 29 juin.
    L’Antéchrist sera donc officiellement à la tête d’un gouvernement mondial le 25 janvier ou le 29 juin 2015. Avant çà, il faut qu’il y ait un début de 3ème guerre mondiale et des actes de terrorisme dans les pays occidentaux. C’est lui avec son équipe qui les aura provoqué pour apparaître ensuite comme un sauveur ! Il viendra de l’hémisphère sud !
    Selon Lec des Philippines : « L’Antichrist arrivera au milieu d’une terrible situation mondiale, d’un grave manque de nourriture, d’énergie, d’un chaos financier et de gros conflits en perspective. Il va offrir des solutions apparemment crédibles aux malheurs de l’humanité et beaucoup vont l’écouter. Comme les temps vont s’aggraver, il initiera la proposition de marquer tout le monde sous la forme d’une subvention-ressource rentable…. NE PERMETTEZ PAS QU’ON VOUS MARQUE… »
    Tout cela colle avec les révélations données à Jeanne Le Royer : « Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j’ai vu, c’est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l’ai vu dans la lumière de Dieu… »
    Joyeuses fêtes de fin d’année à tous ! 2015 va décoiffer !

  8. En langue arabe, le terme “nikah” est un mot à double sens. Il signifie tout autant “mariage” que “sexe”.

  9. Ne croyez-vous pas que la plupart des victimes de ces conflits au Moyen Orient sont musulmans et que la plupart de ceux qui résistent à ces fous de Daesh et cie sont également de confession musulmane?
    Les criminels de guerre Obama, Bush et consorts ont bien prêté serment sur Les Saintes Ecritures. Le catholique Tony Blair était pourtant favorable à des frappes sur la Syrie il y a un an.
    Et que dire de l’attitude des mafias en Italie et en Sicile?
    Trouveriez-vous juste de réduire la Chrétienté à cela? [Il y a effectivement des musulmans qui sont victimes de Daesh, ou de n’importe quel groupe islamique dans le monde. Ce sont des victimes de l’islam comme les autres, qui montrent quel cas l’islam fait de la vie humaine, musulmane ou non. Cependant, si l’on se focalise sur Mossoul par exemple, il est clair que ce sont les populations chrétiennes qui étaient visées (avec les Yézidis). Vous avez raison, les gouvernants de ce monde qui se prétendent chrétiens n’en ont pas toujours le mode de fonctionnement, ce qui est effectivement désolant mais pas si surprenant que ça. Ils prêtent serment sur les Saintes écritures, mais en leur for interne, qui dit qu’ils y croient ? En ce qui concerne les mafias, le Pape a été très clair avec leurs membres : soit ils renoncent à leur vie mafieuse, soit ils risquent leur éternité au ciel. La Chrétienté, c’est l’ensemble des baptisés, c’est l’Eglise, qui est sainte, mais composée d’êtres qui ne le sont pas (encore). Tout ceci je crois va dans le sens de la parabole du bon grain et de l’ivraie : le bien et le mal sont mélangés ensemble, dans les personnes, mais aussi dans les sociétés, et seul le Maître de la moisson saura faire le tri. Bonne journée. MB]

  10. @seb
    Ce que vous dites au sujet de l’Eglise est faux ! Elle n’a pas prêché les croisades au titre de la loi du Talion mais pour venir au secours des chrétiens d’Orient
    http://pommedediscorde.wordpress.com/2009/12/12/historiquement-correct-les-croisades/

  11. Heureusement que vous êtes là Isabelle ! Avec Seb, il fallait laisser les chrétiens devenir esclaves des musulmans.
    Sait-il que les territoires en question étaient auparavant chrétiens ? Et que c’est cette nouvelle religion créée par Mahomet qui est venue les envahir ? Et non l’inverse !

  12. Pourquoi le “soi-disant État islamique” ? Ce qu’ils font est conforme au Coran, qui autorise l’esclavage et les rapports sexuels avec les “captives de guerre”, et à la sunna.

  13. A Jérémie :
    la défaite de l’antechrist :
    https://www.youtube.com/watch?v=AgBO6H20pzY
    Ce qu’en pense un musulman tel que le Sheikh Imran Hosein sur la fin des temps avec la sourate de la caverne : Quand vous trouverez des bergers pieds nus chercher à travailler à la construction d’immeubles les plus hauts du monde… Attendez-vous à voir arriver les 10 signes menant aux jours derniers qui n’apparaitront pas dans cet ordre chronologique :
    1/ Un faux messie prétendra être le vrai.
    2/ Gog et Magog ou le temps du mensonge et de la corruption.
    3/ On assistera au retour de Jésus, le fils de Marie.
    4/ Une fumée ample sera visible de partout dans le ciel.
    5/ La bête.
    6/ Le soleil se lèvera à l’ouest.
    7, 8 et 9/ 3 tremblements de terre où la terre engloutira tout ce qu’elle supportait. L’un à l’est, l’autre à l’ouest, le dernier en Arabie.
    10/ Un feu sortira du Yemen conduisant les gens sur la place de l’Assemblée (feu révolutionnaire).
    Il n’y a qu’une sourate sur 114 à traiter des signes des derniers temps. C’est la sourate 18 « la Caverne ». Bien entendu, il ne faut pas interpréter un verset sans l’associer à d’autres et sans avoir une grande connaissance de tout le Coran.
    Dans Dhul Qarnayn on a tendance à y lire dans qarn = corne et non ère. Pourtant c’est la seconde définition qui serait la plus logique. Qarnayn voudrait donc dire 2 époques. Un événement qui a eu lieu dans le passé mais qui se répètera dans l’avenir. Ainsi a-t-on eu Gog et Magog venant du nord de Jérusalem. De la mer noire où se trouve la Crimée. Un peuple oppresseur s’y trouvait ayant attaqué la Russie durant la révolution bolchevique en 1917. Ce fut une révolution sioniste qui amena le communisme athée en Russie. Celui-ci persécuta l’église orthodoxe pendant plus de 60 ans, aussi bien en Russie que dans ses pays satellites comme les reste de « Rum ». Dans la sourate des « Romains » les « Rum » ont été vaincus mais ils deviendront victorieux dans le futur. Mais qui sont les « Rum » sinon les chrétiens orthodoxes ! Aussi à la fin des temps, lors de la seconde époque, un peuple puissant ayant la foi, émergera du côté de la mer Noire (Crimée). Cela ne peut qu’être que la Russie actuelle devenue chrétienne orthodoxe.
    Pour l’eschatologie islamique, la Russie survivra à la Malhama (Armageddon). Quand Jérusalem fleurira, Médine sera en désolation et la Malhama apparaitra. Celle-ci entrainera la victoire sur Constantinople mais verra l’apparition du Dajjal. Cette victoire sera du à l’alliance faite entre les Russes chrétiens orthodoxes et les musulmans. La Turquie sera expulsée de l’Otan. Le Bosphore libre, la marine russe pourra se disperser dans toute la méditerranée, étant donné que toute aviation sera hors d’état de nuire (radiations atomiques ?) pendant que les musulmans continueront leur progression.
    https://www.youtube.com/watch?v=Sg8HuJAaHDk [?? MB]

  14. @seb
    1 ) ” Le mariage temporaire ne se rapporte à aucune des prescriptions issues du Coran…. Il est donc illicite “.
    Pas du tout. Ce qui n’est pas interdit est permis. A comparer avec ” que l’homme ne sépare pas ce que Dieu a uni “, entre autres.
    2 ) ” le Prophète leur permit de contracter des mariages temporaires avec des femmes, mais ils n’étaient pas sortis de La Mecque qu’il le leur interdit de nouveau. ” Et vous comparez les caprices institutionalisés du prophète et de ses interprètes inspirés – en vous arrêtant au reflux, mais pourquoi au reflux plutôt qu’au flux, on se le demande – aux traces de péchés qui subsistaient dans l’ancien testament dont le Christ est venu nous affranchir. Lui qui n’a pas connu de caprice, qui avançait au large quelque soit le flux ou le reflux et qui de toutes façons commandait aux éléments.
    Je vous trouve un peu léger. MB se demande où vous voulez en venir. Elle est gentille.

  15. @ seb
    “Les chrétiens sont dans une configuration semblable avec la reconnaissance de l’Ancien et du Nouveau Testament. Au travers de l’Histoire, l’Église, mais aussi les Réformés voire les orthodoxes, ont soit privilégié l’approche “ancienne” soit fait valoir celle du Christ comme supérieure à la “loi de Dieu” avant Jésus (AT versus NT)
    Quel mélange !
    Vous devriez vous référer au Christ lui-même : “je ne suis venu abolir la loi mais l’accomplir”.
    Dans le “11e” commandement du Christ, il y a “en germe” l’ensemble du décalogue. Il n’y a donc aucun antagonisme entre l’approche de l’Ancien Testament et celle du nouveau : ils sont tout simplement identiques… La seule différence est que les peuples de l’Ancien Testament n’étaient pas assez mûr pour recevoir le même message condensé comme celui du 11e commandement…
    Vous ajoutez :
    “Comparativement, l’interdit du Prophète fait écho à l’interdit de Jésus, relatif à la “loi du talion”. Si les juifs ont choisi de conserver cette “loi”, les premiers chrétiens ont choisi une application stricte de la “loi d’amour” du Christ (envers son prochain) et l’Église a fini par faire un mix de l’Ancien Testament (“loi du Talion” pour justifier les croisades) et du Nouveau Testament (trêve de Dieu par ex). ”
    L’Église n’a jamais remis à jour la loi du Talion pour justifier les Croisades… Elle a répondu à un appel de détresse des chrétiens d’orient persécutés…
    La notion de “guerre juste” a été théorisée par St Augustin près de 5 siècles avant le déclenchement de la première croisade…
    Il n’y a donc vraiment pas de calculs savants ni vicieux dans l’Église à l’employer à ce moment-là…

  16. On prétend que l’islam n’est pas sanguinaire et donc à imposer gentiment en Europe ,mais on oublie les faits des lois barbares contre les femmes assassinées si elles épousent des non-muzzs , les hommes assassinés s’ils refusent de rester muzzs ,les enfants violés sous prétexte de coran qui autorise la pédophilie ….
    Les religieux curés muzzs trouvent donc aussi normal d’empocher du fric en parodiant des mariages bidons temporaires par prostitution forcée ,ce qui ne dérange guère l’umps quand il s’agit de brader la France à l’islam et copiner avec les pires obscurantistes wahabites milliardaires qui paient pour la propagande mosquées/hallal partout en Occident !

  17. Selon une prophétie protestante de 2010, un homme va se lever en France, sous l’apparence d’un protecteur des droits mais il se révélera être despotique, calculateur, manquant d’ amour pour son prochain et méprisant les plus petits. Il privilégiera certaines communautés, pour en assujettir d’autres. Un vent de révolte se lèvera contre lui. Dans un premier temps il l’écrasera militairement. Mais dans un second temps, le vent de révolte deviendra un feu dévorant et la France sera à feu et à sang. Beaucoup quitteront le pays pour toujours. La France ne se relèvera pas de ce bain de sang avant longtemps.
    Cela rejoint Marie-Julie Jahenny qui voit 3 périodes de crise : une première époque de chaos intérieur tel que le décrit notre protestant ci-dessus. Une mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines sur toute l’étendue du pays. Les » meurtriers du peuple » seront à ce moment légions et formés de nombreux étrangers avides et remplis de violence. Lors de la seconde période, la France sera envahie par des armées étrangères dont russes. La Troisième période voit le chaos se généraliser dans le monde entier. Durant ces périodes, malgré l’opposition terrible qui se fera contre Dieu, c’est la jeunesse qui Le défendra en se positionnant pour Lui. Pourtant elle aura contre elle l’homme despotique et la nouvelle religion mondiale artificielle que l’on voudra de force mettre en place, L’église restante, attaquée de toute part, se tiendra fermement du côté des persécutés dont les vrais juifs non sionistes. Durant cette période la France sera séparée en deux, un peu comme lors de la 2nde guerre mondiale, mais secouée par des purges et des attentats. De nombreuses grandes villes ne seront que champs de ruines (Paris, Lyon, Marseille…). Elle n’aura plus aucune influence au sein de la communauté internationale contrairement à l’Allemagne.
    L’espérance viendra donc de la jeunesse non pervertie par les LGBT et pervers de l’Education Nationale. Grâce à « la Manif pour Tous », à des gens tels que Farida Belghoul, la France ne sera pas entièrement noyée par le mal. Dignes héritiers des « Enfançons du Grand Monarque », ces « enfants de Dieu », qu’ils soient d’origine chrétienne, musulmane ou juive, sauront attirer vers ce pays la clémence divine grâce à leurs prières !

  18. “communiqué officiel du ministère irakien des Droits de l’homme” = “source sans valeur”.
    Je ne dis pas que c’est faux, je ne dis pas que c’est vrai, je dis que nous n’en savons fichtrement rien et qu’il n’est pas particulièrement judicieux de propager des rumeurs.

  19. Est-ce que les ligues féministes ont émis une protestation contre ces massacres ignobles ?
    Est-ce que Madame (?) Bellkacem a protesté au nom de l’égalité ?
    Ah, non, j’oubliais : il ne faut pas risquer de stigmatiser cette religion d’amour et de paix que les forces obscures utilisent pour semer partout le chaos.

  20. A lire tous ces courriels apocalyptiques, il y a de quoi avoir froid dans le dos.
    Personnellement, je me méfie énormément de toutes ces citations, je me souviens de la peur de l’an Mille (qui ne l’a pas été selon les historiens) et du Millénium (2000)une affaire numérique lucrative, sans parler de la prophétie maya voilà deux ans.
    Nous verrons bien si jeremie luc ou andree ont raison.
    Sans vouloir heurter mes trois confrères, J’ai tendance à penser que ça ne vaut guère mieux que ce que nous prônent les Témoins de Jehovah.

  21. A topgear
    Dans les années 30, toutes les banques internationales avaient boycotté un pays : l’Allemagne !
    https://effondrements.files.wordpress.com/2012/05/judea-declares-war-594.jpg
    On fait aujourd’hui exactement la même chose avec la Russie, l’Iran et la Syrie. Dernièrement, on a volontairement baissé le prix du pétrole (donc du gaz) pour faire dégringoler le rouble (qui depuis a perdu 50% de sa valeur). On titille ce pays en essayant de créer des manifestations anti Poutine. L’occident est entièrement responsable du chaos en Ukraine. Le but, que l’Europe ne s’allie pas avec la Russie (au profit des USA) et que l’or russe change de main ! Il existe une entité qui essaye de s’approprier le maximum d’or. Elle bénéficie de complices puissants comme Sarkozy qui délesta au prix le plus bas, de 600 tonnes ! Mais dans les autres pays on assiste à la même chose. L’Allemagne ne peut plus récupérer le sien etc…
    Il ne serait donc pas impossible que les dires apocalyptiques ci-dessus arrivent ! Mieux vaut être sur ses gardes ! Il suffit de parcourir la France pour voir la misère s’installer ! Les boutiques fermer, les chômeurs augmenter, l’amoralité se répandre, la drogue prendre de l’ampleur… Est-ce un bon signe “topgear” ?

  22. Mon commentaire est éloigné du sujet.
    Je laisse le soin au salon beige de le publier ou pas.
    Antoine
    Merci de votre commentaire que je partage en partie.
    La Russie est sous le feu d’un Occident décérébré, dont les européens, marionnettes,font bien pâle figure.
    Le coup d’état fomenté par les américains en Ukraine est lumineux pour celui qui veut bien regarder.
    Les républicains américains veulent provoquer une guerre contre la Russie pour relancer leur complexe militaro industriel afin d’améliorer leur situation économique déplorable, conformément aux prévisions du président Eisenhower qui déplorait déjà la puissance aveugle de ce complexe.
    V Poutine a parfaitement compris la manœuvre et en joue intelligemmement sans aller jusqu’à la provocation qui permettrait un conflit ouvert.
    Notez qu’il prend quand même de sérieuses précautions pour limiter la folie de l’adversaire : militarisation de l’Arctique, mise en place d’armes nucléaires en Crimée etc. Des moyens qui permettent de faire comprendre aux américains qu’ils risquent gros à jouer avec le feu. La Russie est le seul pays à avoir les moyens d’atomiser les USA.
    De même les Brics dont la Chine ne suivent pas la politique absurde des américains.
    Quant à la question de l’or, je suis en accord avec vous, les USA s’en emparent partout où ils le peuvent. Sarkozy, Young leader, devrait être poursuivi pour trahison. Hollande est aussi Young leader. Merveilleuse réussite des services de renseignement américains.
    Je ne lis pas dans le marc de café, mais je me méfie de toutes ces prédictions apocalyptiques qui jusqu’à présent se sont effondrées d’elles mêmes.
    Les historiens ont recensé, à ma connaissance, près de 300 prédictions de fin du monde depuis l’an mille.
    je conclue donc en disant : nous verrons bien.
    Si la folie l’emporte, ce que je ne crois pas, je ne donne pas cher de l’humanité vu la puissance des armes de destruction massive en présence.

  23. Ils ont simplement pris exemple sur nos révolutionnaires de 1793. Aurait-on oublié que les ci-devant étaient sauvées de la guillotine si elles acceptaient de se marier avec un bon républicain agréé par le comité révolutionnaire de surveillance ?

  24. De bien mauvaises femmes en effet qui refusent de se soumettre à ces mâles dominants voulant s’imposer par la force !
    Que les Belkacem et Taubira aillent faire un petit tour là bas afin de voir ce qu’est réellement l’inégalité homme-femme pour comprendre qu’il y a bien d’autres sujets plus urgents à traiter en France que de gommer toutes les différences sexuelles entre les êtres humains !
    Il y a bien d’autres inégalités sociales à copmbattre, telles la précarité, la défense des êtres faibles (bébés à naître, personnes agées ou handicapées…)…
    Et ils s’étonnent après cela que nous, on refuse de se soumettre à leurs lois stupides et inutiles ! ONLR

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services