Investir dans une Résidence Services Seniors catholiques

840193b1-0490-46cc-afc8-915b5e701cf8La SAS Saint Benoit réalise le projet de Résidence Services Seniors catholiques en lien avec la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre. Ce projet de réhabilitation dans un hôtel de Gouverneur au milieu d'un grand parc est composé de 119 logements. A ce jour, 40% des logements ont été réservés.

Le concept : un mode d'hébergement novateur en accord avec l'attente des seniors.

L’habitat groupé est un mode de vie qui s’adresse à des personnes soucieuses de vivre collectivement selon le principe de l’attention réciproque, de l’entraide, de l’assistance à autrui, en référence à la morale chrétienne. La Résidence propose un mode de vie « comme chez soi » comprenant :

  • De véritables appartements conçus pour être des espaces de vie privée, du studio au deux pièces, avec décor personnalisable, comprenant une cuisine équipée, une salle de bains avec douche à l’italienne.
  • Des espaces hôtelier et béguinage qui accueillent les seniors valides ou fortement handicapés.
  • Un cadre sécurisant (personnel de la résidence et aumônier disponibles 24H/24 et 7J/7), conjuguant confort, convivialité, services à la personne.
  • Un mode de vie religieux suivant vos aspirations. La Résidence dispose d’une chapelle rénovée pour la célébration des offices par des prêtres de la Fraternité Sacerdotale Saint Pierre.

A ce jour, plus de 40% des logements font l’objet d’une pré-réservation verbale et écrite, ce qui, pour une livraison début 2020, augure une bonne commercialisation des logements. Le nombre de logements préréservés représente un volume financier de 8.2 M€ soit 47% du montant des ventes.

Pour financer l'opération, la SAS Saint Benoît emprunte 400 000€ sur 12 mois auprès de particuliers et d'entreprises.

Vous pouvez investir en prêtant une partie de votre épargne en vous rendant ici.

Laisser un commentaire