Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Immigration

Invasion choisie, désinformation et guerre psychologique

Analyse de Carl Lang, trouvée ici. A ceci près qu'elle se termine par un appel à rejoindre un nième parti, le sien. Or la France meurt du régime des partis…

"La politique de colonisation de la France et de l’Europe occidentale engagée depuis les années 1970 avec la complicité active des dirigeants politiques et économiques européens s’accélère ces dernières semaines avec la ruée vers l’Europe de populations du proche et Moyen Orient.

Il est utile de rappeler que le chaos en Syrie est largement le fruit des politiques occidentales de soutien aux milices armées qui ont engagé une guerre civile et religieuse contre le régime de Bachar el Hassad.

Il y a peu, le président de la République dite française souhaitait un engagement armé de la France et de l’OTAN contre les armées du gouvernement légal syrien, alors que l’unique obstacle sur le terrain à une victoire totale de l’Etat islamique en Syrie est justement l’armée de Bachar el Hassad. François Hollande n’est donc pas simplement un incapable reconnu en politique intérieure mais il est de surcroît un irresponsable potentiellement dangereux en politique étrangère.

Face au présent chaos créé par le flux ininterrompu de centaines de milliers de migrants sur les frontières grecques et européennes, la France, l’Allemagne et le président de la Commission européenne ont fait le choix public et proclamé d’une politique d’ouverture et d’accueil, une politique dite de quotas qui a été entendue en Syrie, en Irak et ailleurs comme un véritable appel à venir en Europe : vous serez chez nous chez vous et vous y trouverez logement, protection sociale, allocations et emploi. Cette politique a un nom : celle de l’invasion choisie.

Cette capitulation politique s’accompagne du vacarme habituel des grosses caisses médiatiques de la désinformation : on explique ainsi aux téléspectateurs hébétés qu’il ne s’agirait que de 160 000 réfugiés à se répartir dans toute l’Europe et que 24 000  réfugiés pour la France, ce n’est pas grand-chose. Les faits sont pourtant impitoyables et démonstratifs : en une seule semaine 22500 clandestins sont arrivés sur la seule île grecque de Lesbos. L’appel public à l’accueil de certains Etats européens a d’ores et déjà enclenché un processus migratoire massif et supplémentaire de plusieurs centaines de milliers de personnes qui se précipitent vers les frontières européennes. Le nombre des populations candidates potentielles au déplacement est probablement aujourd’hui de 4 à 5 millions de personnes. […]"

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

12 commentaires

  1. Une guerre civile aura bien lieu ,prétendre le contraire est mensonger, car on ne voit pas par quel miracle , les choses pourraient renter dans l’ordre.
    Ou bien alors dès cet même ,les Français doivent accepter le statut d’esclave ,tant
    de la haute finance internationale que de
    l’islam .
    C’est pas plus compliqué que cela .
    Le tout maintenant est de savoir si les Français sont pour être spoliés et exploités par les “banksters ” et soumis à un rôle de ” dhimi”
    L’avenir des Français et la solution de ce drame actuel , se trouve dans un “tout petit bout de papier ” appelé bulletin de vote.
    Soit les Français continuent majoritairement à vôter UMPS et c’est directos ,mais en moins drôle qu’au “Monopoly ;la case ” ruine et esclavage ,soit ils votent FN ,et là , le redressement peut s’accomplir,mais avec beaucoup d’effort et qui sait,des lendemains de bataille.
    Après tout,il faut savoir ce que l’on veut.
    Etre libre ou soumis .
    http://www.breizh-info.com/28135/actualite-societale/guillaume-faye-nous-allons-malheureusement-vers-la-guerre-civile-ethnique-en-france-interview/

  2. Un ami me disait que les affectations de familles avaient commencé dans une petite commune du centre ouest. le mouvement est donc enclenché et sera invérifiable.
    Dire que c’est Hollande qui a motivé les jeunes à aller combattre en Syrie, dire que c’est lui qui a favorisé l’affaiblissement du gouvernement de la Syrie qui protégeait les minorités religieuses (même schéma qu’en Irak)
    Dire que l’Europe achète du pétrole pour financer Daesh, dire qu’on nous raconte qu’il faut 15000 hommes à terre alors qu’un simple missile de croisière sur une tour de distillation arrêterait toute une raffinerie pour longtemps et priverait Daesh de pétrodollars et de carburant pour ses véhicules militaires (ceux américains récupéré de l’armée irakienne qui les a abandonnés)
    Dire qu’on nous fait croire que des pauvre qui ont perdu même ce qu’il n’avaient pas payent 5000 dollars pour passer en Europe par des couloirs que la Turquie laisse ouverts. Dire que le personnel consulaire français en Turquie vend des canots. Dire que l’on ne sait pas qui vend des canots de 50 place neufs par centaines aux naufragés. Un canot de 50 places se met à la mer en Turquie sans qu’aucun policier ne le sache …
    On nous prend pour qui ?

  3. Sauf qu’il ne s’agit pas de 24000 réfugiés mais de 24000 hommes jeunes !
    Chez les gens normaux on appelle cela une armée de 24000 hommes !

  4. “Analyse de Carl Lang, trouvée ici. A ceci près qu’elle se termine par un appel à rejoindre un nième parti, le sien. Or la France meurt du régime des partis…”
    C’est vrai !
    C’est pour cela qu’il ne faut pas voter pour les partis 4% (PDF, DLF, …) qui produisent du débat stérile car incapable de sauver la France mais il faut voter pour un rassemblement.
    Il y en a trois que chacun connaît : PS+…, LR+… (ex UMP+…) et FN+… donc le choix est simple !
    Pour ceux qui trouvent que tout va bien, il y a aussi l’abstention ou le vote blanc ou nul…
    Ce qui est sûr, c’est que depuis des décennies PS+ et LR+ ont montré leur capacité à détruire la France et à mépriser les Français et les parti 4% ont montré leur inutilité faute de s’approcher du pouvoir !

  5. Il y a quelques jours le directeur du Guide du routard, annonçait la création d’un livre pour réfugiés. Hello, c’est le nom d’un guide qui devrait faciliter la vie des migrants qui arrivent en Europe et, bien souvent, ne parlent pas la langue de leur pays d’accueil.
    Comme quoi il y a toujours de l’argent à se faire ! En vendant des canots mais aussi des guides !
    Le guide “s’adresse aux ONG (organisations non gouvernementales)” face au manque de traducteurs, explique Philippe Gloaguen dans le Journal du dimanche. “Les Erythréens, par exemple, parlent des dialectes que personne ne connaît en France”, souligne le directeur du guide.
    Hello se présentera sous forme de BD sans paroles, organisée autour de thématiques relatives à la vie des réfugiés. Des pages sont ainsi consacrées à la vie pratique, sur l’argent, la santé mais aussi l’alimentation. Il suffira alors au migrant d’indiquer quelles sont les pages qui le concernent.
    Savoir quelle frontière est désormais fermée, quel bus prendre, ou la procédure à suivre pour obtenir l’asile… Une application a été développée pour permettre aux migrants d’avoir toutes les informations en temps réel. L’application compte déjà 700 utilisateurs quotidiens et actifs, et environ 100 nouveaux la téléchargent chaque jour, précise l’un des deux codeurs de l’appli, Enys Moses, un Afghano-Hongrois de 28 ans.
    En Croatie, la page Big Browser a repéré une page Facebook qui recense les mines. Plusieurs dizaines de milliers de champs datant de la guerre de Croatie, dans les années 1990, pourraient être encore actives sur le territoire. “Restez sur les routes visibles, les autoroutes et le long des rails et des routes locales”, conseille également la page Facebook.
    http://www.lepoint.fr/monde/un-guide-pour-refugies-la-belle-idee-du-routard-20-09-2015-1966430_24.php

  6. Eusebe, il faut surtout lire le livre de Ali Agca et cet article pour voir ce qui se prépare pour le jeudi Saint 2017 ou 13 mai 2017; Duport voit clair; nos évêques et gouvernants nous trompent.
    http://wpolityce.pl/polityka/265931-13-maja-2017-to-data-sprzyjajaca-rozpetaniu-piekla-i-ostatecznemu-pozegnaniu-zachodniego-swiata-czy-zalew-imigrantow-ma-zwiazek-z-ostrzezeniem-agcy

  7. “…guerre psychologique”
    la duperie…
    devient de plus en plus visible!
    Et…
    sur ce marché…de dupe…
    les tables vont être retournées..
    A Dieu…les étalages!

  8. Oui, c’est affligeant de voir tout çà!
    Et en plus, dans les églises on nous demande d’accueillir les migrants.
    Je l’ai entendu hier matin.
    Je suis allée dire ce que j’en pensais au curé après la messe. Qu’il fallait en premier lieu s’occuper des nôtres qui étaient en grande solitude et souffrances.
    Il secouait la tête en me disant que c’est l’Evangile qui le demande d’accueillir “des migrants”. Il pensait, c’est évident que je suis une “facho.”
    Je lui ai demandé s’il avait ouvert le coran et il m’a répondu que NON, par 2 fois. C’est triste mais c’est vrai. Cet homme est stupide et inculte ; d’une malhonnêteté intellectuelle déconcertante.
    Je lui ai dit que je n’étais pas d’accord avec tout çà… et que je ne viendrais plus dans son église.
    J’irai ailleurs où l’on s’occupe en premier de spiritualité et non pas de faire de la propagande politique, le dimanche matin… en culpabilisant les gens du Peuple, déjà bien accablés.
    Nous avons pour la plupart des vies, au quotidien très dure avec des budgets de plus en plus restreints… souvent, il faut choisir entre l’alimentation et le chauffage en repoussant la date de mise en route pour l’hiver, par exemple.
    Dans nos familles et autour de nous, il y a bien des souffrances : chômages de longue date, handicaps, deuils, maladies ou situations dues au stress de plus en plus pesant, divorces, etc.
    Maintenant, on nous enjoint de manières officielles à l’église, à recevoir chez nous des étrangers d’une autre civilisation, tandis que nous savons très bien que l’islam va s’imposer à nous. Il suffit d’ouvrir le coran pour le confirmer, si tant est que nous ne l’avions pas encore constaté de visu sur inter-net et ailleurs (décapitations, viols de fillettes et de femmes, désolations diverses dans les pays occupés, insultes au non musulmans et menaces de mort répétées…)
    Nous voyons bien qu’il ne s’agit pas de familles de réfugiés en danger de mort mais des hommes jeunes qui ne cachent pas leur agressivité et leur haine de l’occident. D’autre part, nous savons que les évêques de Syrie demandent aux chrétiens de chez eux de demeurer dans leur pays ancestraux pour le reconstruire, le moment venu et faire face à la situation.
    Tous nos élites ou presque sont des traitres où qu’ils se trouvent qu’ils soient laïcs ou religieux : ils mettent tous la main à la pâte pour nous détruire, nous culpabiliser, nous lobotomiser… bref, contribuer à faire de nous des esclaves dociles pour l’islam et des consommateurs bêtes et dociles pour le grand marché mondial.
    Je croyais, un peu naïvement que la primauté du christianisme était de faire de chacun des êtres libres et responsables… et que ce qui importe plus que l’institution c’est la primauté de la conscience qui l’emporte.
    Vraiment, ces évêques en France, enfin pour la plupart… m’écœurent!
    Je ne leur reconnais aucun droit sur mon être et ma conscience. J’ai mis mes pas dans ceux du Christ et c’est tout.
    Il me semble bien, en son temps, que le général de Gaulle avait fait une liste d’évêques qui ont trahit la France pendant l’occupation et a demandé au Pape, après la guerre, de leur ôter leur poste… donc, ce n’est pas la première fois que Le Peuple de France est trahi par “ses élites.”
    Nous ne sommes pas dupes nous les “sans-dents, les pourris-moisis, le troupeau, La France-d’en-bas!
    En conséquence, j’ai décidé de faire “un pas de côté” et de poursuivre mon chemin en mon âme et conscience.
    C’est du salut de mon âme et de celui de notre cher vieux pays dont il s’agit!

  9. Daniel demande pour qui on nous prend. Mais pour ce que nous sommes. Il est possible que beaucoup voient clair, mais comme ils agissent comme des aveugles, cela ne fait pas de différence.
    Que nous devenions esclaves en le sachant ou bien tout étonnés, quelle différence ?

  10. Et oui, plus de 200 ans qu’on en meurt des partis, tous confondus, quelles que soient leur bonnes intentions de départ, mais bon, encore faut-il être en capacité de simplement le comprendre, la piqure de formol est ultra puissante !

  11. On nous prend pour “des billes” en vérité!
    Je ne sais pas si pour vous c’est pareil mais pour ce qui me concerne, je n’ai pas de haine dans le cœur, mais c’est un fait que je suis très en colère… et je vous assure que le moment venu, je ne serais pas la dernière à agir.
    Toute ma vie j’ai été humiliée par ce système, sans vraiment comprendre, ce qu’il en était… j’avais fini par “intérioriser” d’une manière automatique, écraser par “une fausse culpabilité” que j’étais “une perdante” en quelque sorte. Je vivais avec une “espèce” de fatalité genre chape de plomb qui fait que vous pesez des tonnes, si je puis résumer.
    Maintenant, je peux vous dire que c’est terminé… le système et ses serviteurs ne m’auront plus!
    Mais regardez ce qu’ils ont fait de notre Pays! Nous avions tout ce qu’il faut pour y vivre dignement : civilisation millénaire, spiritualité, familles, un cadre cohérent pour y vivre un quotidien qui avait du sens (structures sociales élaborées : hôpitaux, écoles, une vraie culture avec une vraie littérature, un art florissant que l’on appelait “l’exception française…” une Histoire, une agriculture remarquable avec des paysans compétents, une industrie et des savoirs-faire… etc, etc.)
    Maintenant, nous sommes quasi ruiné, envahis par l’horrible sous-culture américaine, à la botte d’une soit-disant Europe qui nous méprise et nous écrase, “gouvernés” par des traitres et des incompétents qui nous ont vendu à l’étranger, envahis par des gens venu d’ailleurs qui nous détestent et rève de prendre notre place en nous soumettant à leur soit-disant civilisation dans laquelle nous aurions la place d’esclaves…
    Et il faudrait être encore plus accueillants, plus reconnaissants, plus repentants… plus inexistants. Et attendre les prochaines élections pour voter Néo-FN. Encore un parti qui va nous “rouler” dans la farine étant donné le niveau de morale de ses nouveaux dirigeants! D’ailleurs, je viens d’apprendre que Marine est initié à la Francs-maçonnerie, elle aussi…
    Pour rappel : la Franc-maçonnerie tient toute les places qui comptent dans notre Pays, dans tous les domaines. C’est un état dans l’état sous couvert de philanthropie, ils sont en vérité les instruments du plan mondial qui a pour but d’anéantir les Pays pour faire en Europe, par exemple 150 landers administratifs où La France n’existera plus du fait qu’elle sera scindée en 2 morceaux en attendant d’être appelée autrement… Nous ne nous en souviendrons même plus puisque notre Histoire est en train de disparaître sous les directives de l’E.N.. Ce qui veut dire que bientôt ce sera tout à fait : “taboula rasa.” (table rase) avec en application pratique dans nos vies : la théorie du genre depuis la maternelle… Ah, j’allais presqu’oublier : la puce sous la peau et Big Brother jusque dans nos chambre à coucher, sans parler des familles de “migrants” et de son quota, jusque dans nos maisons et appartements!
    Au secours, au secours! Au feu : La Maison brûle et nous sommes pillés par des nouveaux vandales, à l’intérieur comme à l’extérieur.
    En vérité, tout çà n’a pas de sens. Notre devoir est de nous révolter, de prendre les armes s’il le faut car ce n’est pas nous qui avons commencé… viré tous les parasites de France, débarquer tous ceux qui nous trompent depuis des années je dirais même des siècles et surtout s’emparer de tous leurs biens car c’est la seule chose qui les intéressent avec le goût incommensurable du pouvoir… pires que des drogués à l’héroïne.
    Il nous faut retrouver notre dignité et notre place qui est légitime. Que laissons-nous à nos enfants?!
    Il faut arrêter de subir et d’écouter ceux qui nous mènent en bateau avant qu’il ne soit trop tard… Cela ne va pas être facile, mais nous n’avons plus le choix si nous voulons continuer de vivre dans la dignité et dans notre cher vieux Pays envahi par les profiteurs à tous les niveaux.
    Nous avons eu bien des précédents dans notre Histoire : Ste-Jeanne d’Arc, Ste-Geneviève, St-Louis, Le Général de Gaulle qui a dit NON… et j’en oublie! On peut même penser à Richelieu qui a défendu l’unité de la France, sans oublier le bon Peuple de France plein de bon sens et de sagesse quand il le faut!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services