Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre / Europe : identité chrétienne / France : Laïcité à la française / France : Politique en France

Immanquable 5: Farida Belghoul à Asnières

Un lecteur de notre brève d'hier nous a transmis le lien: nous jugeons très utile d'en mettre le contenu en ligne.

C'est magistral, notamment sur la France, Fille aînée de l'Eglise (6è minute et au-delà). D'aucuns regrettent que nos évêques ne parlent pas de la France comme cette musulmane.

  D'autres videos sur le site de la "journée de retrait de l'école" (JRE).

A toutes fins utiles, suite à plusieurs interrogations de lecteurs, nous rappelons que les parties de phrase en bleu souligné amènent sur des liens qui donnent des détails sur les sujets évoqués.

Partager cet article

35 commentaires

  1. Raison de plus pour la soutenir…et donner au CFCM la documentation qui leur fait peut-être défaut…

  2. Je sais plus si le salon beige a mit le lien de la conference de Farida. Très intéressant.
    http://www.youtube.com/watch?v=X3zjK6GDr00

  3. Cette Dame est vraiment exceptionnelle et nous, “vrais” catholiques et tous les chrétiens, avons la chance inouïe d’avoir une musulmane, ce qui doit déplaire aux gouvernants, qui OSE parler haut et fort.
    Elle lutte efficacement contre ce fléau (F***) qu’est le gender et contre tous ces projets qui détruisent nos familles.
    Si j’étais Pdt de la République, je la nommerai Ministre de la Famille.
    Merci Madame.

  4. Admirable sur le fond et la forme!. Je suis en revanche déçue par l’absence de soutien de Ludovine de la Rochère envers Farida Belghoul. Elle passe à côté d’un rapport de force favorable, qui pourrait aboutir à l’éviction du gender à l’école alors même que le pouvoir ne cèdera jamais un pouce de terrain aux seuls catholiques, il l’a démontré maintes fois. Et nos enfants dans tout cela?! Pour moi, c’est une stratégie incompréhensible, de la politique comme l’on en voit partout, pas de l’activisme efficace!

  5. Malheureusement les liens vers JRE ne fonctionnent plus depuis le 31/01 au matin
    j’en ignore la raison.
    Par contre, vous pouvez aller sur
    la page facebook JRE
    https://fr-fr.facebook.com/jre2014
    En un mois de temps,
    sans manifestations sur la voie publique,
    cette dame a réussi à “mobiliser” les familles en inquiétant le “pouvoir” par la
    mobilisation réussie au point que les familles soient convoquées par l’administration pour tenter de les intimider.
    Je ne comprends pas le silence “assourdissant” de la Manif pour Tous à ce sujet alors que seule l’unité permettra la victoire.

  6. Hé bé!

  7. Messieurs les évêques. Sans concurrence, j’attends un discours aussi mobilisateur…….j’attendrai pas longtemps:…

  8. Un grand merci à Farida Belghoul effectivement excellente dans cette intervention plus inspirée que jamais (sans notes…) à Asnières. La coagulation des colères (par exemple pour ce qui concerne le mariage homosexuel, la théorie du genre… les musulmans, les catholiques, “les vrais, pas ceux de gauche !” avancent de mieux en mieux main dans la main, et c’est ce qu’il faut !) prend forme, se structure quoiqu’en pense nos édiles. Non M. Hollande, ce n’est pas une jacquerie, une réunion d’extrémistes de droite, qui s’organise. C’est une armée de l’ombre qui se lève.
    L’heure du combat a sonné !
    Il n’est qu’à entendre les voix qui s’élèvent de plus en plus virulentes, ces jours-ci, dans les médias autorisés, c’est à dire la plupart de nos télévisions, radios et journaux, pour demander une régulation de l’Internet (comme en Chine ! Voir entre autres une récente prise de position de l’omniprésent normalien “journaliste” Christophe Barbier) parce que c’est effectivement sur cette toile de l’Internet que nous parvenons encore à nous exprimer et à nous regrouper avec moins d’entraves, pour nous opposer à la brusque accélération (orchestrée) du changement de civilisation qu’on tente de nous imposer, il n’est qu’à entendre ces voix donc, pour comprendre avec Farida que l’heure est effectivement grave… et partant, ce n’est pas du flan, que toutes nos énergies doivent plus que jamais être mobilisées…
    Je note d’ailleurs, que dans son intervention, Mme Belghoul évoque en passant cette liberté (relative toutefois) dont nous pouvons encore jouir sur Internet. Jusqu’à quand ?…
    Le monde prédit par Orwell est effectivement à nos portes…

  9. Très bien. (Mais je sens que nos adversaires vont couper un mot et dire qu’elle ment : la sénatrice Rossignol a bien dit explicitement que les enfants n’appartiennent pas aux parents, mais elle n’a pas dit explicitement qu’ils appartiennent à l’État.

  10. Bref, tout est la faute des Juifs.
    L’Union des étudiants juifs de France est à l’origine de SOS Racisme, et c’est SOS Racisme qui est responsable des maux des immigrés musulmans.
    L’Union des étudiants juifs de France est à l’origine du rap, et c’est le rap qui est responsable des maux des immigrés musulmans.
    Je n’invente rien. C’est ce que dit cette dame, qui revendique sa foi musulmane, et qui s’adresse à une salle où se trouve au moins une femme qui porte le voile de la tête aux pieds.
    Et elle commence par ça. C’est le début de son discours. Discours qu’elle attaque en saluant la salle en arabe.
    Les musulmans eux-mêmes ne sont responsables de rien. Ils sont toujours victimes. Victimes des Juifs, bien entendu.
    Cette dame est professeur de français à l’Education nationale, et dans sa classe, tout se passe le mieux du monde. Pas le moindre problème. Le paradis sur terre. Bien entendu, cela n’a rien à voir avec une quelconque solidarité ethnique de ses élèves. C’est entièrement dû à son talent et à ses méthodes supérieures à celles des Juifs.
    L’échec à l’école, le “nique ta mère”, la délinquance, la haine ethnique à l’encontre des Français, le djihad politique, le trafic de drogue, les viols, Mohammed Merah, le terrorisme, la subversion systématique menée dans les mosquées, la guerilla urbaine incessante menée à l’encontre de tout ce qui est français, les voitures brûlées, les médecins attaqués jusque dans leurs cabinets, tout cela les immigrés musulmans n’y ont aucune part de responsabilité : c’est la faute des Juifs.
    On ne peut pas laisser nos enfants se faire assassiner, ose affirmer cette femme.
    Pour l’instant, ce sont surtout nos enfants, à nous Français de souche, qui sont assassinés, et c’est, de façon tout à fait disproportionnée, par des personnes issues de l’immigration, et de l’immigration musulmane en général.
    Mais ça, cette dame n’en parle pas.
    En dehors d’un bref coup de chapeau aux catholiques indigènes (et encore, pas à tous : aux seuls catholiques de droite), je n’ai pas entendu un seul mot, dans ce discours (certes raccourci), de soutien et de solidarité aux Français de souche.
    Je n’ai pas entendu un seul mot d’admission de responsabilité de la communauté immigrée, de la communauté musulmane, à l’égard des maux qui la frappent et des maux qu’elle fait subir aux autres. Pas un mot de regret. Encore moins d’excuses.
    Nous sommes dans un cas de figure classique de déni musulman.
    C’est toujours la faute des autres. Et en premier lieu des Juifs.
    La culture musulmane, dont toute l’histoire montre qu’elle favorise la violence, l’ignorance et la misère, n’est à aucun moment mise en cause.
    C’est les Juifs. C’est la faute des Juifs.
    Décidément, ces gens sont très forts…
    Pas un mot pour exprimer une quelconque empathie avec le sort des, disons, 90 % de Français qui sont soit athés, soit agnostiques, soit catholiques de culture seulement, soit catholiques de gauche.
    Rien. Ils n’existent pas.
    Les catholiques seraient bien naïfs de croire que cette femme est leur alliée. Cette femme est une djihadiste. Elle s’exprime au nom de l’islam, et de l’islam seul.
    Comment peut-on s’illusionner à ce point ?

  11. Le site JRE ne fonctionne pas (plus ?) à l’heure où j’écris.
    Farida Belghoul doit faire l’objet de très fortes pressions voire plus.
    “Le premier qui dit la vérité, il sera exécuté”

  12. Chapeau bas à cette grande Dame,quel cours magistral !Quel cours inspiré!
    Puisse Dieu lui venir en aide et nous venir à l’aide.
    Merci madame.

  13. Vous savez, de mon temps les écoles n’étaient pas mixtes. Déjà cela fixait assez bien les choses…. Je ne sais pas si c’est une impression, mais on n’a jamais vu autant d’homosexuels que depuis que l’on a abandonné la mixité dans les écoles.. ll y a peut être un lien ? une cohérence ? Après, à vous de voir si toutes ces modifications de la société vous conviennent ….

  14. Merveilleuse Farida que je suis depuis quelque temps et qui ne cesse de m’etonner tant par son courage que par la justesse de ses propos.
    Courage a tous, on se voit demain , le combat continue…. On ne lache rien. Jamais!

  15. excellent

  16. Cette femme est remarquable. Elle est un don du Ciel.

  17. “D’aucuns regrettent que nos évêques ne parlent pas de la France comme cette musulmane.” (sic)
    Oui, d’accord, mais une Musulmane, surtout si elle est d’origine immigrée d’Afrique, a une liberté de parole et un impact sur les médias que n’ont pas les Catholiques en France.

  18. Extraordinaire !
    Merci, madame.

  19. Depuis hier, le site JRE2014 est inaccessible…

  20. Admirable cette femme. Que Dieu la garde et lui offre ses grâces.
    Je reformulerai sa conclusion à la manière de ce qu’à dit une femme cité un jour sur votre blog. Il ne sert à rien de maudire la ténèbres, mais il faut plutôt nous convertir en nous tournant vers la lumière.

  21. Impressionnant …magistral….bravo Farida ! un discours qui fait chaud au coeur…

  22. Beau discours !!

  23. La république oeuvre sur plusieurs siècles, elle oeuvre lentement. Les républicains n’ont pas compris d’où vient le mal.
    Le genre est un combat, mais il y a des escarmouches sans cesse, la république est mauvaise par essence.

  24. Le genre de personne que notre gouvernement républicain et démocrate essaye de faire taire par tous les moyens

  25. C’est malheureusement vrai que nos évêques sont à la traïne.. Merci aux musulmans !!

  26. bravo, bravo
    je ne vote pas FN, je ne suis pas d’extrême droite, je suis pour la liberté d’éduquer mes enfants. Le socialisme national c’est le gouvernement; le facisme c’est le gouvernement.
    Bravo Farida – bravo – qu’on aurait aimé entendre Frigide dire cela

  27. Merci à Mme Belghoul.
    Je découvre la dénonciation de la création de SOS Racisme et du rap…
    Quant à Harlem Désir, il est bien celui qu’elle décrit…

  28. Sans approuver totalement le commentaire de Robert Marchenoir, j’ai également été choquée par l’attaque, d’entrée de jeu, des juifs (avec lesquels elle a des comptes à rendre, comme elle ne le cache pas), et par la façon dont Mme Belghoul distingue, de son point de vue de musulmane, entre bons et mauvais catholiques.
    J’approuve chaleureusement son combat actuel et m’amuse de l’affolement du gouvernement qui est en train de perdre ses alliés musulmans, mais sa méthode n’est pas exempte d’une démagogie un peu inquiétante (face à un public musulman, évoquer la religion, les juifs, prononcer quelques mots arabes…) : trop habile pour être honnête?
    Mon commentaire de ce matin n’a pas été publié. Pourquoi?

  29. Les juifs se taisent ! Pourquoi ?

  30. BRAVO Farida…
    Nous manquons de personnes comme vous…

  31. Bravo Farida ! Enfin les croyants coagulent. Nous nous sommes combattu pendant 1400 ans, il serait peut-être temps d’arrêter.
    L’ennemi est sournois et possède tous les moyens, les masses passives béates devant les media aux ordre compris. La secte FM derrière le PS arrivé au pouvoir par défaut (en citant le député G.Larrivé courageux et lucide)
    Un front uni catholiques et musulmans les fait trembler. Les juifs sont les bienvenus, évidemment. La foi de la Terre Sainte unie contre la propagande de bas ventre (ils n’ont rien d’autre que le sexe minable et frustrant à proposer au peuple, avec le ventre et les divertissements abrutissants comme en effet le rap entre autres), ils ne tiendront pas longtemps.

  32. Votre courage, Madame Farida Belghoul, la clarté de vos interventions, l’objectivité dont vous faites preuve, l’engagement et la détermination que vous développez pour contrer l’oeuvre de destruction de la famille, de déstructuration de la Société et d’anéantissement de l’Être dans sa constitution naturelle, doit faire rougir de honte tous ceux qui prétendent mener un combat de salon, sans engagement.
    J’ai hâte de vous voir prendre la parole dans l’ouest de la France qui a payé du sang de ses Chouans le prix de la défense de sa Foi et de ses libertés naturelles.
    A ce sujet, je lance l’initiative de création d’un collectif d’associations afin de réunir un maximun de familles et de parents d’élèves, compte tenu du nombre important d’écoles dans notre région, pour pouvoir vous inviter à parler et motiver un très grand auditoire, dans une salle la plus grande possible.
    Pour vous, je n’ai qu’admiration.

  33. Fantastique femme. Personnellement je ne ferai rien pour contrer l’issue de ce monde qui appartient à satan et du fait hâte le retour de JÉSUS. Dans la Bible est écrit de ne pas prendre partie soit pour le gouvernement actuel ou son opposition. Toutes ces choses ne sont que les prémices de la fin du monde. Sodome et Gomorrhe sont des enfants de cœurs par rapport à ce qui se prépare.

  34. Il faut raison garder, cette dame et musulmane et ce n’est pas rien dans sa vision de la vie, de la famille, etc…
    Les musulmans s’infiltrent de plus en plus et à tous les niveaux de la France…pensons a nos frères et soeurs chrétiens d’Orient!

  35. Madame Belghoul n’attaque en rien les Juifs ! Robert Marchenoir, vous mélangez tout ! Elle attaque, comme nous le faisons depuis leur création, le CRIF et SOS Racisme. Il serait temps d’apprendre que le CRIF appartient à la mouvance sioniste, qui est extrémiste, et rejetée et condamnée pour cette raison par de nombreux Juifs de tout premier plan à travers le monde !
    Ce qui fait la différence entre vous et cette dame est que justement, elle a une formation intellectuelle très exigente et solide, et que c’est cette habitude d’exigence intellectuelle et visiblement spirituelle dans tous les sens du terme qui a préservé son bon sens et l’amène aujourd’hui à voir la justesse de notre combat et à s’y ranger. Le fait ensuite qu’elle connaisse intimement le terreau des banlieues est bien évidemment très certainement ce qui lui permet d’y faire face là encore avec justesse et à propos. Si vous voulez exiger qu’elle soit parfaite et sainte pour condescendre à écouter ses paroles, alors personne, ni à la tête de la Manif Pour Tous, ni de nos intellectuels, ni de nos évêques les plus courageux, ni de nos rares bons politiques ne trouvera grâce à nos yeux, et nous pouvons rester couchés en attendant un miracle qui ne viendra jamais !
    Il serait bon de se remémorer la parabole du bon grain et de l’ivraie, comme de se souvenir du mot de Jeanne d’Arc : “Les hommes d’armes combattront, et Dieu donnera la victoire !”

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services