Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre / France : Politique en France / France : Société

Immanquable 12 : Farida Belghoul annonce un nouveau mouvement de parents d’élèves

dans un entretien donné à Politique Magazine.

Quel avenir pour la JRE ?

La prochaine aura lieu le 12 mai et, je vous l'annonce, elle sera spectaculaire. La suivante, qui sera aussi la dernière sous cette forme, est programmée en juin. Nous lancerons à cette occasion des assises nationales pour la création de la Fédération autonome de parents d'élèves courageux, la Fapec, qui ne sera pas une fédération de parents d'élèves comme les autres.  Grâce à la Fapec, entre autres actions, nous formerons les parents à la méthode syllabique et à l'enseignement explicite. Nous organiserons également des initiatives autour du thème de l'alliance : entre l'homme et la femme, entre les classe sociales, entre le ciel et la terre. J'ai également créé une maison d'édition destinée aux enfants pour lutter contre la diffusion du gender. Notre premier livre vient de paraître (Papa porte un pantalon et maman porte une robe, éditions Reid, 15 euros).

Dans cet entretien, elle souligne le manque de soutien de la part de plusieurs mouvements, dont on aurait pu attendre davantage davantage de mobilisation.

Vous n'avez pas rencontré le soutien que vous escomptiez ?

C'est le moins que l'on puisse dire. A l'exception de quelques personnalités comme Alain Escada  – de Civitas -, Béatrice Bourges ou Christine Boutin, tout le monde s'est dégonflé après les premiers encouragements. A commencer par la Manif pour tous dont les instances dirigeantes nationales m'ont empêché de prendre la parole lors de la manifestation du 2 février dernier à Lyon. Des consignes pour ne pas soutenir nos actions ont été données aux comités locaux et aux comités Vigi-gender qui en sont l'émanation. Il paraît que je sentirais la poudre du fait de mon appartenance – totalement fantasmée ! – à l'extrême-droite. Mais même le FN a refusé de se solidariser avec nous. En quoi la JRE est-elle radicale ? J'ai même interdit les rassemblements publics pour éviter tout débordement. La JRE, c'est tout simplement des parents qui gardent leurs enfants à la maison une journée par mois. C'est radical ? Le fond du problème, c'est que, comme la marche des Beurs a été une arnaque du Parti socialiste en direction des quartiers populaires, la Manif pour tous a été une manipulation de l'UMP en direction des Catholiques.

Vous ne pouvez donc compter sur personne ?

Aujourd'hui, personne ne nous soutient : ni les élites musulmanes, ni le clergé catholique, ni les mouvements de défense de la famille. C'est un comble ! Chez les imams, dans les fédérations de parents d'élèves, le lobby LGBT dicte sa loi. J'ai été invité par l'UOIF au salon du Bourget. Ils m'ont déprogrammé pour finalement me reprogrammer sous la pression de leur base… ce qui m'a permis de découvrir, au cours d'un débat houleux, l'existence d'un lobby LGBT musulman. Je suis tombée de haut !

Partager cet article

16 commentaires

  1. Longue vie à Farida, femme d’honneur et de courage !
    Et au diable les merdias !
    ONLR… J..A…M…A…I…S

  2. C’est triste à dire, mais le fait qu’elle se soit associée à Civitas a fait effet repoussoir pour la très “bien pensante” Manif pour tous. Les gens ne sont pas encore assez mûrs (adultes) pour dépasser les étiquettes (les “clivages”).

  3. “la Manif pour tous a été une manipulation de l’UMP en direction des Catholiques”:
    Il fallait voir combien Frigide Barjot allait dans les paroisses y compris en province (grandes villes) invitée par des responsables tout contents de la voir.
    La nouvelle porte parole est sans doute moins farfelue et plus carrée par rapport à certains principes mais c’est certains que l’on sent qu’il y a beaucoup encore dans de ceux de la manif pour tous, de cette France bien élevée, qui n’ont pas encore bien admis que l’UMPS existe et que l’UMP n’est pas vraiment un parti de droite qui sert une France indépendante et pouvant se dire souveraine et qui défend la vie depuis sa conception jusqu’à la mort naturelle et en bref les points non négociables.

  4. Comment s’étonner de cela?
    Les groupes Vigi-gender sont montés par des militants UMP uniquement pour essayer de récupérer des voix pour Copé dont l’engagement aux cotés du mariage gay et de la théorie du genre n’est plus à démontrer…
    Darcos / Chatel – Peillon / Hamon même combat judéo-maçonnique contre le mariage et contre la famille, et pour la dépravation de la jeunesse dès le stade infantile!
    La preuve?
    Il existe un “observatoire de la théorie du genre”; il animé par Olivier Vial qui est…le président de L’UNI!
    Sans autre commentaire!
    Farida Belghoul, dont j’admire le combat, n’est pas au bout de ses peines…
    Et il est navrant de voir que nombre de catholiques “bien pensants” refusent d’appuyer son action au motif qu’elle est musulmane!
    Honte à eux!
    Peut être préfèrent-ils attendre que nos “mitres molles” conduisent – par leur inertie – la France à revenir à l’époque de 1905…A moins que l’on en arrive à la situation des “Christeros”?

  5. Courage Madame Belghoul quand on défend la vérité on a tout le monde contre soi c’est tellement normal dans un monde ou c’est le démon qui est à la manœuvre.
    L’accusation d’extrême droite est simplement faite pour tuer elle n’a aucun fondement pour PERSONNE.
    La droite n’existe pas et n’a JAMAIS existé alors on voit mal comment il pourrait y avoir une extrême droite alors qu’il n’y a même pas de droite.
    Tout ceci n’est que du verbiage gauchiste qui manipule mensonges et contre vérités pour tout embrouiller.
    Ils ont même réussi a faire croire que le fascisme et le nazisme seraient de droite ce qui est hallucinant ! Ils ne prennent pas seulement les français pour des cons, ils démontrent qu’ils le sont !
    L’existence d’un lobby LGBT musulman ne m’étonne guère on n’est jamais trahi que par les siens…
    De plus cela explique l’ahurissant silence des musulmans et leur apathie face à tous ces problèmes touchant la famille.
    Au risque de vous décevoir, la trahison musulmane va bien au delà du simple lobby LGBT et dépasse probablement tout ce que vous pouvez imaginer…

  6. Malheureusement toute notre société est gangrenée. Autour de moi beaucoup de cathos pensent que leurs enfants ne seront pas touchés par les idéologies! Ce sont les mêmes qui se disent antiracistes et tolerants (eux!) mais qui ne veulent defendre farida parce qu’elle est musulmane ! Les memes qui vous expliquent combien Assise a ete un moment important dans la vie de JP II !
    Pour ma part , je préfère garder la pureté des enfants , rester fidèle à mon Dieu , et soutenir les jre car mieux vaut perdre sa vie que de de commettre un seul péché mortel .
    “Malheur a qui scandalisera un enfant “nous a dit Jesus.
    Tout être humain est créature de Dieu et aimé de Lui : farida n’est peut-etre pas née chrétienne, mais elle est sans nul doute un ouvrier de la dernière heure dans le champs du Père.
    Si elle a sauvé une seule brebis du troupeau , Dieu le lui rendra !

  7. @ Saint Plaix
    Je rebondi sur votre réflexion.
    Il n’est pas anodin que tout ait été fait pour empêcher la sortie de “Cristeros” qui raconte la révolte d’un peuple contre un président franc-maçon anticlérical (toute ressemblance avec une situation actuelle serait totalement fortuite…).
    La version officielle selon laquelle les distributeurs ont peur qu’un film à sujet religieux ne rencontre pas de public est stupide. D’abord parceque ce film d’aventure peut ne pas être vu comme un film à sujet religieux, et d’autre part parceque les film à sujet religieux ont un grand public (Plus de dix millions d’entrées pour “Des hommes et des dieux”.
    Nous savons donc de quoi ils ont peur…

  8. Si LMPT est peut-être sorti spontanément du peuple c’est au moment où ce mouvement a essayé de se structurer que les apprentis sorciers meneurs de troupes ont commencé à tout dérégler. Afin de ratisser large, ils ont appliqué le seul moyen qu’ils connaissent depuis presque la révolution française pour essayer d’encadrer des personnes autour d’idées communes qui est de diluer ses idées au point qu’elles ne représentent plus rien. Conclusion faudra encore une fois passer par autre chose pour diffuser ses valeurs mais on en a pris l’habitude. Quoi qu’il en soit, que les valeurs et l’honneur de la France soient défendues par la JRE prouve bien que Dieu est Le Tout Autre et que Ses voies sont tellement impénétrables qu’on sera bien obligé plus tard de se rendre compte hommes de peu de foi que c’est bien Lui qui agit ainsi car je doute qu’une telle idée puisse venir des hommes.

  9. « Mitres molles »
    voilà une expression qui leurs va très bien vu le comportement qu’ils ont !

  10. A partir du moment où l’on accepte que ses enfants soient à l’État, tout est possible. L’avortement légalisé et remboursé par la SS, se porte encore bien. Simone Veil est même devenue immortelle pour la peine.

  11. L’avortement remboursé à 100% (autour de 600 €) Mais les lunettes au maximum 400 € !
    La priorité du gouvernement est de tuer la population pas de l’aider à voir claire !
    Ne pas oublier que pour certains, l’homme n’est qu’un animal, pas un fils de Dieu ! Alors le tuer, qu’importe ! Mais si l’âme n’existe pas, pourquoi donc ne mangerait-on pas de l’homme ? En Asie on mange bien du chien, du chat ! Cela dit, on y mange aussi des foetus ! L’écrivain nord vietnamien Nguyên Huy Thiêp, ne nous raconte-t-il pas dans une de ses nouvelles, que les gélatines de foetus humains servaient de fortifiants aux dirigeants communistes vietnamiens ! Un autre écrivain rescapé de camp de rééducation Hoàng Hai Thuy explique la composition de cette panacée spéciale appelée Cao Nguoi (Nhân Cao, Rengao), ce sont des extraits de viande et de cartilage de foetus humain provenant des avortements d’adolescentes et fabriqués par l’Institut de Médecine Traditionnelle du Peuple (p 234).
    http://hanoi.not.free.fr/hopital_militaire_108.htm
    http://www.lepetitmondecozillon.fr/2012/01/foetus-humains-utilises-dans-notre-alimentation/

  12. Tu as une Belle Goule Farida. Mais c’est tant mieux ! Tu es la seule à parler français dans ce pays franglicisé et la seule à défendre la loi naturelle dans ce monde post-chrétien. Je dois dire que j’ai découvert ta voix et on visage dans un car de la Manif pour tous, en revenant de Paris. Ils ne te sont donc pas hostiles mais s’ils n’appuient pas assez franchement ton action.
    Vive la Farida ! Vive la Belghoul !

  13. J’aime les commentaires de soutien à Farida sur le SB…Mais elle n’arrive pas à avoir de soutiens…J’en conclus qu’elle est infréquentable…

  14. Farida Belghoul n’a pas besoin du soutien des lâches, qui ne seraient que des boulets à ses chevilles : ce qu’elle réussit avec ses quelques alliés et déjà incroyable, et elle a obtenu un impact infiniment plus fort que des décennies de bavasseries épiscolpaleuses.

  15. Farida a AUTANT de soutiens voir même plus… Que NSJC au soir de sa passion !

  16. Courage Farida!
    Dans la vie , il y a deux moteurs à l’action des hommes: le courage et la lâcheté. Farida a un courage de lionne.C’est une combattante qui aurait été traiter de pleutre le Gascon La Hire, compagnon de Jeanne d’Arc!
    La pleutrerie est une grande armée mais elle a toujours perdu toutes les batailles. Bayard a bien tenu un pont tout seul face à 200 guerriers et qui n’étaient pas des lâches.
    La pleutrerie est pleine de bonnes et vertueuses raisons: Farida? une ancienne extrème gauche devenue pote avec ces horribles Solar et Dieudonné, les seuls diables auxquels le Système,car il faut l’appeler ainsi, croit dur comme fer, une musulmane,en oubliant la personne,une femme et un peu une chienne qui veut combattre le Gender en convergence avec les chrétiens et même les Juifs!
    Ne croyez pas qu’elle est découragée:elle leur dit leur fait aux uns et aux autres,à ceux qui ont brillé par leur abandon des enfants, les évêques , les prêtres, les imams, à part une poignée parfois vélléitaire, et qui se foutent de nos enfants.Les parents? des moutons guidés par des ânes et qui se couchent en pleurnichant:j’y peux rien, j’y peux rien.
    La lmpt? le vigi-gender? J’ai fait toutes les manifs possibles et je suis vigi-gender
    et j’associe la jre de Farida sur mes tracts car Vigi-gender national permet d’agir pour les deux formations malgré les couacs.
    L’heure des choix arrive:le clivage ne peut se faire qu’entre partisans du terrorisme LGBT et leur “civilisation” queer et toutes les bonnes volontés des courages réunis car c’est la priorité, au delà même des différences de religions, de cultures et de familles politiques , d’Europe ou pas:tout est subsidiaire à la défense de nos enfants et de nos familles.Pendant les manifs les enfants que Manugazait étaient en premiere ligne.Oui Farida est amère que la MPT n’ait pas eu un mot de soutien aux parents et enfants persécutés à cause leur combat de retrait d’école 1 jour par mois.A force d’exclure, pas lui, pas Civitas, pas Béatrice Bourges, pas Farida, pas le FN, L’Ump oui,une touche de socialistes oui,pas les bonnets ceci et cela non, pas les héros d’Hollande démission,le grand changement risquerait de n’être plus qu’un rêve passé. Allez écouter Farida Belghoul sur jre2014.fr ,en 3 mois elle a fait battre le socialisme dans l’électorat qui l’avait fait élire dans les banlieues.Elle démolit les salopards, les Kinsay; les Money,le socialisme athée, les francs-maçons, notre école des nouveaux curés autorisés, les faux jetons de plumes et de poil.Bref c’est du grand large.
    Rédigé par : brisard |

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Aidez le Salon beige à financer son développement informatique pour agir le plus efficacement possible contre les dérives de la loi prétendument bioéthique.

Aidez le Salon beige à préparer les prochains combats pour la loi de bioéthique