16 réflexions au sujet de « Il n'y a pas de liberté de penser au sein du mouvement LGBT »

  1. Vovo

    A l’heure où la démocratie est bâillonnée, la majorité méprisée, et où la seule voix qui a droit de s’exprimer est celle de ce gouvernement de dictature et de ses partisans (de moins en moins nombreux !!) il n’y a qu’un mot à dire MERCI !
    A faire circuler !!
    RÉSISTANCE jusqu’au bout, quel que soit le prix à payer….

  2. Sev

    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi les gays qui sont défavorables à la loi Taubira – et visiblement ils sont nombreux – continuent d’adhérer à des associations ou de graviter dans ce milieu ou règne un tel terrorisme intellectuel et idéologique.
    Qu’attendent-ils pour se fédérer et prendre cette parole que leur refuse une poignée d’excités qui se servent d’eux à des fins électorales et mercantiles (la GPA et la PMA sont une manne financière) ?
    Ouvrez les yeux et organisez-vous !
    Rien ne justifie qu’on vous bâillonne de la sorte !
    Les éminences grises qui portent la “bonne parole” aux élus et au gouvernement n’ont aucune légitimité !

  3. C.B.

    Merci, Monsieur, de rappeler
    -qu’un enfant a TOUJOURS un papa et une maman et qu’il a le droit de le savoir et si possible de les connaître et de les fréquenter
    -que les “avancées de la science” (greffe du cœur) ne légitiment pas tout (greffe d’utérus)
    -que le nombre d’adhérents des associations de la mouvance LGBT ne dépasse pas quelques dizaines(pour quelques dizaines d’associations, ça fait au total bien peu de monde)
    -que les homophobes (ou plus exactement “les anti-homosexuels”) ne dont pas du côté de La MPT (les préférences sexuelles relèvent de la sphère privée et n’ont pas à être exposées sur la place publique.

  4. panetier

    Ça fait du bien d’entendre des gens réfléchis et nuancés.
    Merci de nous montrer que les gays aussi ont une conscience, merci Monsieur de nous livrer ainsi votre humanité.
    L’homosexuel est une personne à aimer.
    L’idéologie libertaire est un germe pathogène.

  5. labarre

    MERCI MERCI MERCI….Monsieur grâce à votre témoignage on comprend mieux certaines choses…le lobby gay est bien dans la mouvance du PS (enfin ce qu’il en reste…)Votre courage,monsieur,vous grandit. Vous pouvez être fier, et n’ayez crainte de votre opinion.
    Encore merci

Laisser un commentaire