Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Il n’ira pas plus loin

Il n’ira pas plus loin

Partager cet article

23 commentaires

  1. Et c’est finalement très rassurant !

  2. Peut-être mais il est déjà allé tellement trop loin …!

  3. il ira – et nous avec – partout où la Secte qui lui a donné le pouvoir lui dira d’ aller;
    jusqu’au fond du gouffre , comme en 1940.

    • Exact .
      Même en n’étant pas né en 1940, je vois qu’ on entend les mêmes rodomontades ( “nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts” P. Reynaud))
      et le même déni de la réalité, les mêmes inepties :” nous allons mettre à genoux l’économie russe ” B. Le Maire.

    • J’ai bien peur que vous n’ayez raison !……………..

  4. J’espère bien que sur ce sujet il n’ira pas plus loin en effet

  5. j’attends les messages du petit vermisseau micron s’ il condamne fermement les blessures contre les gilles et john , contre les pompiers et soignants suspendus etc… et il veut faire la guerre contre la partie proche catholique . Je laisse Poutine décider son choix contre l’oligarque otan etc … Merci

  6. et pendant ce temps, le peuple français condamne fermement macron mais chutttt!

  7. Il ira encore plus loin si ses maitres lui disent d’y aller. Sa propre existence dépend de son obéissance et s’il ne veut pas finir dans un accident ou un suicide à l’insu de son plein gré, il fera ce pourquoi on l’a installé aux manettes de la France.

  8. Mais en même temps, il est aux bottes des USA, envoie des armes aux ukrainiens, participe aux manœuvres et opérations secrètes de l’OTAN, n’a pas cherché à respecter les accords de Minsk. Tout ce qui peut provoquer la guerre, l’emploi du nucléaire.

  9. Il paraît que les militaires de la république maçonnique sont en Roumanie.

  10. Un type qui condamne tout ce qui ne va pas ne peut pas être foncièrement mauvais ! (second degré, pour celles-zé-ceux qui se méprendraient sur mon commentaire)

    • Pensez ! Il a même condamné Génération Identitaire, ce qui était un acte de grand courage face à une telle menace terroriste. Et aussi les divers excès (nauséabonds bien sûr) de l’esstrêêême drouate. Quel héros !

  11. Ce n’est pas certain. Il faut vraiment prier pour cela.

  12. N’oublions pas qu’octobre est le mois du rosaire; Prier et agir de très nombreuses manifestations sont proposées pour obtenir sa destitution.

  13. Twitter est pour le jupiter à moumoute ce que les chars sont pour Poutine.

  14. Pourriez vous publier(s’ils existent) les “touits” du President de la Ripoux-blique laique transgenre islamique de France,au sujet des ingérences meurtrières Azeri en Arménie?

Publier une réponse