Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Il était impossible et inutile de rétablir les frontières nationales… mais il y a des contrôles à l’entrée de chaque restaurant, train…

Il était impossible et inutile de rétablir les frontières nationales… mais il y a des contrôles à l’entrée de chaque restaurant, train…

 

Partager cet article

3 commentaires

  1. L’usage de l’arme de guerre que sont les LBD restera une tache historiquement indélébile sur le nom du président Macron. Son ‘emmerde’ fait autant sourire la planète aujourd’hui que sa déambulation d’hier en Asie avec sa mère à ses côtés. Il n’aime pas la France, sa patrie, car ses parents n’ont pas été à la hauteur des événements. Il est possible que le verbe ‘emmerder’ s’adresse en vérité à ses parents. Il a besoin d’un substitut au réel afin de fuir une réalité intérieure douloureuse. Parler de non-citoyen fait écho à non-parent. Il a besoin de transgresser. Regardez son album photo ! M. Ravier devrait penser à l’expression border-line.

  2. Effectivement, cette contradiction fondamentale soulignée par Ravier devrait en faire réfléchir plus d’un et faire avaler moins facilement les discours de nos “élites” sur l’impossibilité d’arrêter l’immigration de masse.

  3. La plupart des gens rencontrés dans les supermarchés et autres commerces n’ont qu’un mot à la bouche : Mais qu’est-ce qu’on attend pour le virer ? Pourtant, toutes les chaînes de télévision nous font part des derniers sondages où la cote du locataire de l’Elysée serait non seulement stable mais même en hausse.
    Les gens qui disent en avoir ras le bol de cet individu, de ses frasques, de ses saillies, de sa politique, de sa grossièreté (n’oublions pas qu’il y a peu, il twitait à son comparse Olivier Véran, à propos des non vaccinés : on les aura ces connards) mentent-ils ou les sondages sont-ils mensongers ?

Publier une réponse