Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / Pays : Etats-Unis

Il a forcé son amante à avorter : 13 ans de prison

Voilà une affaire qui montre à quel point nos politiques s'égarent quand ils font la promotion de l'avortement au nom de l'égalité, alors qu'ils devraient d'abord protéger les femmes de toute pression :

"Un habitant de Floride a été condamné à 13 ans de prison, lundi 27 janvier, pour avoir donné une pilule abortive à sa petite amie, après lui avoir fait croire qu'il s'agissait d'un médicament destiné à lutter contre une infection."

Si cette affaire avait eu lieu en France, cet homme aurait-il été condamné ? En France, en organisant la promotion systématique de l'avortement, et en favorisant la pression médiatique en faveur de la suppression de l'enfant à naître, nos politiques seraient certainement complices de cet homme.

Partager cet article

6 commentaires

  1. France-info-junior, le bourrage de crâne sur l’avortement par le Planning familial
    http://www.franceinfo.fr/sciences-sante/france-info-junior/pourquoi-des-manifestants-s-opposent-ils-au-droit-a-l-avortement-1298823-2014-01-29
    Scandaleux! Pour banaliser et justifier l’avortement, cette dame oublie de dire aux juniors qu’à partir de la 4ème semaine, on entend battre le coeur de “l’amas de cellules”, pas besoin d’être catho pro-vie intégriste et rétrograde comme elle veut le faire croire, tout le corps de santé l’a constaté.

  2. A lire aussi, le dernier billet de Koz, “Lettre à Géraldine qui a avorté sous la contrainte”, glaçant
    http://www.koztoujours.fr/lettre-a-geraldine-qui-a-avorte-sous-la-contrainte

  3. Malheureusement en France l’idéologie dominante semble considérer qu’avoir des enfants est une aliénation qui va empêcher la femme de se réaliser professionnellement (comme un homme le ferait) et de “s’éclater” sentimentalement (si l’on peut parler de sentiments ici).
    Et ces auto-proclamées “féministes” veulent imposer à toutes LEUR “liberté”. Tout est lié…

  4. Oui, j’allais parler de cette ignoble émission de france info le journal des enfants autour de 12h40 aujourd’hui sur la propagande pro-avortement – ravi que déjà une mention ici dans le 1er post !
    Quelle horreur cet endoctrinement! Un humain a UN SEUL COEUR. Si l’on entend un 2è coeur battre, c’est qu’il s’agit bien de QUELQU’UN D’AUTRE !!! Donc on ne dispose plus de SON corps, mais d’autrui.
    Simplissime et les enfants peuvent très bien le comprendre. Sauf si on le leur cache.

  5. “Il a forcé son amante”? Ne serait-ce pas plutôt sa maitresse? (pas de féminin à amant).

Publier une réponse