Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Idéologie du genre : Boris Johnson à contre-courant

Idéologie du genre : Boris Johnson à contre-courant

Le Premier ministre britannique Boris Johnson s’est dit favorable à l’interdiction pour les hommes biologiques “s’identifiant” comme des femmes, de concourir contre les femmes dans les sports ou d’entrer dans des espaces “sûrs”, tels que les toilettes, les vestiaires et les prisons, réservés aux femmes. Johnson a déclaré :

“Je ne pense pas que les hommes biologiques devraient participer à des compétitions sportives féminines. C’est peut-être un sujet de controverse, mais cela me semble tout simplement raisonnable. Je pense aussi que les femmes devraient avoir des espaces – que ce soit dans les hôpitaux, les prisons, les vestiaires ou autres – qui leur sont réservés.”

Le Premier ministre a également déclaré que les mineurs ne devraient pas avoir le droit d’effectuer une “transition” vers le sexe opposé sans l’intervention des parents. Johnson a déclaré :

Je ne pense pas qu’il soit raisonnable que des enfants soient considérés comme “compétents” pour prendre des décisions concernant leur sexe ou des traitements irréversibles qu’ils pourraient subir. Je pense juste qu’il devrait y avoir au moins une implication des parents.”

En ce qui concerne les organisations LGBT qui critiquaient ses positions sur le transgendérisme, Johnson a déclaré :

“Il y a des complexités et des sensibilités lorsque vous passez du domaine de la sexualité à la question du genre, et il y a, je le crains, des choses qui doivent encore être élaborées.”

Partager cet article

6 commentaires

  1. Il est courageux: les maîtres du monde veulent ce basculement dans l’hypersexualisation – contre la volonté claire du “peuple ordinaire” et en particulier des parents.
    Sauf erreur les propriétaires des médias vont se déchainer pour le “tuer”.

  2. Après l’avortement, après le vaccin pour les vieux, après l’euthanasie d’abord assistée et bientôt fortement conseillée, voici le suicide programmé de nos jeunes, le tout pour la dépopulation de la planète. Homo sapiens nuisible pour les autres espèces animales. Alfred Sauvy pas mort.

  3. alors là, il exagère : que de trans ne puissent plus se mesurer aux nanas, c’est un scandale, et il faudra, alors, organiser de nouvelles compétitions.
    Quant à refuser un changement pour les mineurs, quel abus de pouvoir!

  4. Merde! Moi qui voulait me doper aux hormones féminines et gagner toutes les compétitions feminines de tennis (et plein de fric), je ne vais pas pouvoir à cause de ce fasciste transphobe.

Publier une réponse