Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

I-Télé condamné pour avoir viré Eric Zemmour

Unknown-57Après une grève de 31 jours, la chaîne d’information du groupe Canal+ a été condamnée à payer 50 000 euros de dommages et intérêts à Eric Zemmour, écarté de l’antenne en décembre 2014 après des propos tenus au quotidien italien Corriere della Serra en octobre 2014. iTélé devra également lui verser 8000 euros au titre des frais de justice.

La chaîne a été condamnée pour « rupture brutale et abusive du contrat, sans préavis et sans invoquer aucun manquement contractuel ».

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]