Bannière Salon Beige

Partager cet article

I-Média – Le débat : prime à l’arrogance

Vidéos

L’image de la semaine 

Gérald Darmanin s’est rendu à la mosquée de Paris le 13 avril pour y célébrer la rupture du jeûne du ramadan. Il y a fait une sortie incitant les français à se convertir à l’Islam. Retour de Jean-Yves Le Gallou sur les courbettes de Darmanin et Castaner auprès du recteur de la mosquée de Paris.

Le débat : prime à l’arrogance 

Le débat du second tour était terriblement attendu dans cette campagne non-existante de l’élection présidentielle. Les deux finalistes, cinq ans après leur première joute, semblent avoir changé de stratégie. C’est un Emmanuel Macron arrogant et hautain qui a fait face à une Marine le Pen assagie et presque dominée …

Revue de Presse

Elon Musk vs Twitter, l’extradition de Julien Assange vers les Etats-Unis, un oligarque tchèque fait campagne pour Macron, la dictature sanitaire chinoise, des émeutes d’extrême-droite en Suède ? Ne ratez rien de l’actualité mondiale de la semaine.

La Sorbonne assiégée

L’Université Paris-Sorbonne, Sciences Po Paris et l’ENS Ulm ont dû faire face à de violents blocages organisés par des milices d’extrême-gauche. Entre manipulations sémantiques et deux-poids deux mesures, les médias ont choisi le camp des bloqueurs. Témoignages d’une étudiante lyonnaise de la Cocarde harcelée pour ses idées et du porte-parole du syndicat “La Cocarde étudiante”.

Partager cet article

1 commentaire

  1. Honte à ce traître ! Les prélats de ce qui reste de l’église catholique ne réagiront même pas à cette provoc , castrés qu’ils ont été par ce funeste concile destructeur !……………. Heureusement qu’il nous reste la prière pour se protéger de cette clique ! ! !

Publier une réponse