Hyères : la soirée du Pink annulée

Lu dans Var-Matin :

"La soirée "Shocking Party" prévue ce mercredi soir au Pink à Hyères est annulée. La discothèque, sous le feu des critiques pour avoir présenté sur ses flyers un crucifix, devait même rester fermée afin de clore la polémique.

Franck Maniscalco, gérant de la discothèque hyéroise a par ailleurs présenté ses excuses "à toutes les personnes qui ont été offusquées".

Ces excuses sont naturellement acceptées.

Remercions et félicitons au passage ce blog et son auteur qui nous ont alertés et tous ceux qui ont agi : monsieur le curé, monsieur le maire et tous ceux qui se sont manifesté ou qui ont écrit.

"Nous n'avons qu'un honneur au monde, c'est l'honneur de notre Seigneur".

 

8 réflexions au sujet de « Hyères : la soirée du Pink annulée »

  1. C.B.

    Si on en croit la source fesse-bouc mentionnée par A.Bricteux “LA SHOCKING PARTY SERA DEPLACER DANS UN NOTRE CLUB DE LA REGION POUR CE SOIR” (sic pour l’orthographe -ou devrais écrire laure tograf-).
    On hésite pour le choix du qualificatif: lamentable? débile? c…?

  2. Roman

    Bonsoir
    Je pense qu’il y a eu une mauvaise interprétation dans notre concept Shocking party , Nous n’avons jamais souhaité cela nous sommes catholique pour ma part baptisé confirmé.
    Nous ne pensions vraiment pas que cela fera autant polémique car a la base notre flyers était une simple croix qui n’a pas pu passé a l’impression nous avons donc pris la seule image a disposition que nous avions.
    Néanmoins nous n’avons jamais dénigré l’église nous allons d’ailleurs avoir rendez vous avec le Père Benoit demain qui nous a confirmé avoir eu ses propos déformé notre soirée était simple nous ne faisions que mixer habillé en prêtre après le reste était des cadeaux mais rien de vulgaire a l’encontre de la religion.
    Je m’excuse encore du tord que nous vous avons fait mais cela n’était pas voulu.
    Le concept shocking party ne sera pas relié a la religions c’est un concept rien d’autre et nous ne ferons plus flyers de ce type.
    Merci a tous de votre compréhension
    [Je vous lis avec beaucoup d’intérêt et nous sommes tous disposés à vous croire.
    Mais pourquoi lisons-nous cela :
    http://pinkscandale.unblog.fr/2013/02/27/ne-rien-lacher-ils-voudraient-reporter-la-soiree/
    ou encore cela :
    https://www.facebook.com/events/264500867013134/?ref=notif&notif_t=plan_user_invited
    JL]

Laisser un commentaire