Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Homoparentalité

Le Parisien met un sondage en ligne : "Doit-on reconnaître aux homosexuels le droit d’avoir des enfants?"
Pour l’heure, 58% de "non".

Lahire

Partager cet article

12 commentaires

  1. 14H40 : non à 70%!!!

  2. 73 % à 14:30… Bravo, continuez !

  3. Qu’en pense la Nature ?
    Pas possible…dont acte.

  4. 78% à 15h ! bientôt la barre des 80% !

  5. Ce qui est incroyable avec ce « mariage homo » c’est que la plupart des gens, pensant sans doute à leurs propres enfants, sont contre, ou « pour en débattre » (c’est à dire être contre sans l’assumer), mais que la quasi totalité du personnel politique agit et communique comme si la population était pour, et que c’est inéluctable, etc.
    La pépite du raisonnement absurde que sous-tend le mariage homo (l’absurde « droit à avoir des enfants » qui n’a jamais existé, et ne peut se formuler qu’en concevant l’enfant comme un objet) est tellement dure à avaler que même les plus libertaires des progressistes ont du mal à l’avaler (puisque, paradoxalement, il s’agit d’un bond de 2000 ans en arrière vers la tyrannie domestique).
    Incroyable mais vrai…

  6. 15h30 : Non à 80%!

  7. 16:56 : 82% Non !!!

  8. [La charte des commentaires sur LSB demande que les lecteurs prennent en pseudo. C’est sans doute la raison pour laquelle vos commentaires ne sont pas publiés, avant même de parler du fond. Lahire]

  9. A 17h40: 83% de non !

  10. à 17h43 : 83% de NON

  11. 85% de NON à 18h : le bon sens aurait-il encore de l’avenir ?
    Ce serait un espoir pour que soit appliquée, au moins, la loi naturelle …

  12. Il n’y a pas que le chiffre du nombre de participants de la Gay Pride qui a été trafiqué, le sondage du Parisien aussi ! J’ai suivi de mon côté le montée spectaculaire des « non » à l’homoparentalité. A 21 h, à l’heure du retrait du sondage du Parisien pour un autre, il y avait 86 % de non à l’homoparentalité. Le lendemain, le Parisien donnait les résultats du sondage :
    oui : 23 % non : 75 % sans opinion : 2 %

Publier une réponse