Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Halte aux mondanités, retrait du projet de loi

Frigide Barjot a demandé ce soir à être reçue (une nouvelle fois) à l'Elysée, annonçant au passage «une nouvelle manifestation rapidement». es centaines de milliers de manifestants qui ont fait l'effort de venir de tous les coins de France ne sont pas venus pour cautionner une rencontre mondaine, mais pour exiger le retrait du projet de loi Taubira.

Par ailleurs, la manif pour tous a déclaré condamner vigoureusement toute action violente et illégale, mais n'a pas eu un seul mot de soutien pour les personnes qui ont été victimes des forces de l'ordre !

La résistance continue avec le Printemps français, qui est né aujourd’hui :

"Au-delà de la Manif Pour tous que nous avons suivi depuis le début
(novembre, décembre, janvier, février et aujourd’hui), notre
détermination s’est renforcée. Le gouvernement et la préfecture ont
voulu nous interdire les Champs-Élysées, nous les avons forcés- Nous,
hommes, femmes, enfants, pères et mères, célibataires, mariés, divorcés,
parisiens et provinciaux, bref de simples citoyens normaux.

Ce soir, notre insoumission est une révélation.

Notre insoumission a pour objectif de défendre l’être le plus faible
de notre société : l’enfant, que ce projet prétend priver de sa
filiation légitime. Notre insoumission est l’argument ultime des
citoyens qui réclament la sauvegarde du contrat social qui les a établis
souverains. A la base de ce contrat social se trouve le principe de
notre souveraineté, qui implique le droit de faire entendre notre
opposition. Aujourd’hui, le gouvernement nous refuse ce droit. Nous lui
retirons notre obéissance.

Demain et les jours suivants, de nouvelles actions concrètes et
virales seront lancées qui rendront le coût politique insupportable pour
le gouvernement en place. Le gouvernement ne veut pas nous entendre, il
va nous subir!"

Partager cet article

24 commentaires

  1. Bravo! çà c’est parlé! les propos de F. Barjot au sujet des “débordements” sont lamentables:Madame Boutin a dû apprécier!!

  2. Pire, les personnes gazées ont été qualifiées de fascistes par Barjot.
    J’avoue avoir cru à un coup d’éclat des identitaires ou autres nationalistes révolutionnaires. Mais ce n’était que des familles catholiques.
    Usant à force cette obsession de la blancheur médiatique à rejeter tout ce qui déborde sans la moindre bienveillance envers les victimes.

  3. Je viens d’entendre Frigide Barjo sur itélé : elle se désolidarise totalement des familles qui ont été prises pour cible par la police aux ordres et les accuse (je cite) : “d’avoir voler les tee-shirts” de la manif pour tous !!!
    Cette déclaration me révolte profondément. Quand Caroline Fourest a été légèrement bouscoulée, FB était toute compassionnelle à son égard sur l’émission de Ruquier…

  4. Reunir, résister ensemble, c’est du travail, de la volonté. Diviser, ça va tout seul. “bravo” Frigide…

  5. Je faisais partie des gentils manifestants, parqués comme des moutons,
    avenue de Gaulle à Neuilly. En fin d’après-midi Barjot éructe sur l’écran géant – dont je m’étais rapproché –
    pour s’en prendre aux méchants fachos qui sont en train d’attaquer les gentils CRS sur les Champs.
    La voilà donc collabo…
    Alors que la foule scandait « Taubira, ta loi on en veut pas »,
    « l’écran géant » fait applaudir une demande de référendum… légalité oblige !…
    Au vu de vos reportages, la vraie manifestation se déroulait donc aux Champs ce dimanche.

  6. Déjà demain, charivari prévu à la cécité internationale à Lyon á 9h00

  7. Merci pour cet article!Nous revenons de la manif outrés, déçus, en colère et surtout prêts à agir une bonne fois pour toutes! Ça suffit des manifs qui ne servent à rien, AGISSONS, Non nous ne sommes pas seuls ce soir! OUI nous sommes solidaires des personnes, des enfants gazés !
    “Demain et les jours suivants, de nouvelles actions concrètes et virales seront lancées qui rendront le coût politique insupportable pour le gouvernement en place. Le gouvernement ne veut pas nous entendre, il va nous subir!” BRAVO, mille fois Bravo et merci!

  8. si tous les français opposés au mariage pour tous menaçaient de retirer tous leurs avoirs de leurs comptes d’épargne, le système bancaire et le gouvernements risqueraient la banqueroute.
    Menaçant les et appliquons la sentence e’ ne nous écoutent pas !

  9. Effectivement, on ne pouvait pas se contenter de “condamner” les “débordements”. Certains manifestants ont-ils eu tort de violer l’arrêté préfectoral ? Peut être. Mais ce qui est certain, c’est que lancer des gaz lacrymogènes (voire pire) sur des bébés en poussette, des gosses de 14 ans, des vieillards et des mères de famille d’un certain âge comme Mme Boutin est monstrueusement disproportionné et inqualifiable. De deux choses l’une : soit les CRS n’étaient pas vraiment débordés par ces dangereux terroristes et ces derniers n’ont donc été gazés que pour délit d’opinion sur ordre du pouvoir politique et on est donc entré officiellement dans un Etat totalitaire ; soit les CRS ont vraiment été débordés par des bébés de 2 ans et des mamies en Burberry et dans ce cas la France est un Etat failli type Somalie, doté de forces de police incompétentes (bébés + bourgeoises > bataillon de CRS signifie qu’une douzaine d’hommes armés de bâtons peuvent écraser l’ensemble des forces militaires françaises). Dans le second cas, Valls doit démissionner et une réforme de la police doit être diligentée en extrême urgence ; dans le premier cas, c’est une forfaiture et le tyran Hollande et sa clique ne peuvent plus demeurer au pouvoir une seconde de plus. Faites votre choix.

  10. @ Jérôme Comino
    “Elle est à la botte du gouvernement, pour faire de la récup et tout faire échouer”, je ne crois pas, mais elle est complètement dépassée par ce qui se passe, certainement ! Elle a eu son heure de gloire et maintenant elle se rend compte que quelque chose de beaucoup plus fort est en train de se lever !! Alors elle a peur…

  11. Que Barjo en tant que “responsable” de la manifestation n’assume pas tout, c’est une chose; qu’elle enfonce et calomnie ceux qui ont eu le courage d’aller prendre les champs en est une autre!
    Ce “gouvernement” n’aura que mépris et indifférence pour ceux qui se bornent aux maillots roses et aux chansonnettes de podium!
    le printemps français semble l’avoir compris.

  12. Mme Barjot n’est pas fiable j’ai toujours eu des réticences à son égard son surnom est déja une indication.

  13. @ Madame Barjot,
    Vous êtes fatiguée, prenez le recul d’une bonne nuit de sommeil et vous cesserez de dire des bêtises :
    Non, la MPT ne “mérite pas” d’être reçue par le p’tit Toutou mou de l’Elysée : la MPT est en position d’exiger d’être reçue, voir de le mettre dehors.
    Et puis quand vous aurez dormi vous verrez que ce ne sont pas ceux qui ont répondu à votre appel qui sont responsables de leurs propres malheurs, ce sont les CRS-PS qui les ont gazé.
    Vous êtes fatiguée, vous avez beaucoup travaillé, allez vous reposer.

  14. Frigide boude. Elle voulait aller sur les Champs-Elysées… On y est allé à sa place, et en famille, en poussant les poussettes. Allez, Frigide, fais pas ta rosière. Pour une fois ce n’est pas toi qui a été la plus branchée.

  15. Je reviens de la manif aprés 3 h de train.
    J’ai assisté à un grand meeting UMP ! J’ai entendu la Barjo saluer la “France Black Blanc Beur”. J’ai vu Raffarin, Guaino et même un trotskyste… Mais pas un natio, pas un patriote, pas un identitaire n’avait le droit de monter à la tribune. Le mari de Barjot est l’ex nègre de Pasqua. Tout est dit.
    J’ai vu la flicaille gazer en pleine tête au gel une type qui certes gueulait mais qui ne les agressait pas.
    J’ai aussi vu une manif qui n’est pas représentative de la France (ce n’est pas une insulte) mais TRES largement de la bourgeoisie de droite, éternels cocus de l’UMP. J’ai vu une manif Ralph Lauren. Mais le “populo” n’était pas là.
    Perso, je ne remonte plus pour des manifs gentille. Je ne remonte que pour des manifs POLITIQUES. Je veux bien me prendre un coup de matraque par un connard de flic (ça aussi vu entre Marceau et Champs (Presbourg ?), le coup était gratuit et vicieux) qui fait le fanfaron avec nous, mais doit la fermer quand il est seul, mais pour un objectif POLITIQUE et FRANCAIS.
    Bonne nuit à tous.

  16. Nous avons entendu tous les discours. Nous n’étions pas d’accord avec certains, nous en trouvions d’autres peu adaptés aux oreilles des enfants, mais en définitive, les seuls qu’il aurait fallu enlever absolument étaient ceux de Mme Barjot car ce sont absolument les seuls qui étaient négatifs (elle n’a donc aucune notion des bases même de la rhétorique: on ne dit pas “surtout pas de violence” on dit “paix, mes amis”) et diviseurs (“pas de fachos chez nous”). Donc les seuls qui nous ont affaiblis. Les seuls non préparés également (on a entendu à un moment “ah bon ce n’est pas à lui de parler?” en plein micro…)
    Il est temps pour elle de laisser la main ou de prendre quelques cours de psychologie des foules et des mouvements populaires… Je lui suggère un stage chez M.Guaino dont l’allocution a été admirable en tous points. Magnifique.
    Mme Barjot ne comprend rien à ce qui est en train de se passer et croit qu’on est encore au niveau de la flash mob. De plus elle nous divise: combien de bons bourgeois qui redoutent la violence par-dessus tout vont-ils condamner les “dangereux extrémistes” comme le leur dira le Figaro?
    Si elle avait été une bonne politique, elle aurait dû crier “on gaze nos enfants sur les Champs! Alerte!” et toute la foule aurait hurlé sa colère!!!
    Quel dommage, quel gâchis…

  17. Madame Barjot est indigne d’un mouvement qui la dépasse complètement !
    Ils devaient pouffer de rire à l’élysée en voyant le podium de la cage aux folles bis sur “l’avenue de la grande armée” (quelle dérision)…
    Qu’ils en profitent cela ne va pas durer .

  18. Démission Taubira mais aussi BARJOT et toute sa clic qui depuis octobre nous musele , musele et muselé tous ceux qui entendent défendre les vrais valeurs .. Trois fois de suite , nous sommes montés sur Paris .. La 4 eme ce sera pour mettre ce gouvernement dehors .. Pas pour faire un meeting politique et gentillet .. Nous sommes TROP bien élevés !
    Il faut savoir aujourd’hui se battre vraiment et non faire du politiquement correct !
    Avec tant de manifestants, nous aurions pu marcher sur Paris , faire la révolution mais ce grand mouvement de résistance a été mis malheureusement entre les mains de marionnettes …

  19. La Barjot et ses potes ont montré une fois de plus qu’ils étaient un “sous-marin” au service de la clique socialo-homo au pouvoir en France. Foutons-la dehors!
    Elle a fait le vide de tous les véritables opposants à la culture de mort.
    Les messages précédents montrent que les Français ne sont plus dupes de cette folle.
    En attendant on avorte toujours 1000 bébés par jour ouvrable (et oui , les avorteurs tiennent à leurs WE et RTT) en France. Et la loi sur le recherche sur l’embryon va passer en douce, pendant que la Barjot nous promène.

  20. D’accord avec Dauphin: Frigide Barjot dehors! Cela fait 3 fois que je viens depuis les Vosges aux manifs et le discours gentillet de cette dame commence à m’énerver! Béatrice Bourges, Jacques Bompard n’ont pas pu s’exprimer: Mme Barjot est aux ordres du politiquement correct, elle est complètement dépassée par l’ampleur du mouvement, est tétanisée de peur à l’idée de dérapages!

  21. soyons sérieux: dès la première manifestation l’incapacité et la totale démagogie de Frigide et ses potes étaient criants !!!!!!!!!!!!les discours sur le champs de mars d’une nullité absolue !
    cessons chers amis d’être naïfs que c’en est à pleurer !!!!!!!!!!!
    révoltons nous et combattons !!!!!!!!!!!!!!!

  22. “annonçant au passage «une nouvelle manifestation rapidement»” : ça, c’est une mauvaise idée : pas avant juin.
    Frigide Barjot est une novice en politique et en manif, il faudrait qu’elle recrute un leader CGT.
    Je ne vois pas qui d’autre pourrait rassembler autant. La pluralité est un gage d’objectivité, même si les gros bataillons sont fournis par les cathos.
    @Pierre de Laubier
    “Elle voulait aller sur les Champs-Elysées… On y est allé à sa place, et en famille, en poussant les poussettes.” : vous êtes inconscient ou vous êtes un troll ?

  23. elle connaît bien les codes bobos et elle a de l’imagination, c’est déjà pas mal. Tous les manifestants ne sont pas des lecteurs du Salon beige.

  24. @Ost: la vraie manif’ s’est déroulée derrière l’Arc de Triomphe. Et ce qui m’a réjoui c’est justement de voir cette jeunesse Ralph Lauren décidée et remontée. Des jeunes ados, fils à papa sans doute pour la plupart, qui avaient des convictions et étaient prêts à prendre du gaz ou des coups pour les défendre. Nous nous sommes pris en main, laissant derrière nous Frigide et sa troupe. Elle a été un catalyseur, maintenant la réaction a pris, elle peut passer la main, merci à elle.
    Et bravo à nous tous !!!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services