Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société

Hallucinante « justice »!

Inj Lisez ces lignes doucement pour vous assurer de bien comprendre, tant l'histoire est incroyable :

"Charlotte, 25 ans aujourd'hui, a été agressée sexuellement à la sortie du métro un soir de novembre 2008 à Asnières (Hauts-de-Seine). Un an et demi plus tard, elle reconnaît formellement son agresseur dans le hall de son immeuble : par une terrible coïncidence, il s'agit de de son voisin du dessus. Convoqué au commissariat, celui-ci avoue les faits. Le 30 septembre dernier, le tribunal de Nanterre le condamne à quatre mois de prison avec sursis, mais ne lui ordonne pas de déménager. Le parquet a fait appel du jugement. Ce 14 décembre, la cour d'appel de Versailles a renvoyé l'affaire au 3 janvier à la demande de la défense. Pour Charlotte, le cauchemar continue.…"

Partager cet article

4 commentaires

  1. Merveilleuse justice qui condamne systématiquement les victimes et donne raison aux agresseurs. Mais que faudra-t-il donc pour que cette prétendue justice fasse enfin son travail ; défendre les faibles et les justes contre les assassins ? Ces juges sont donc coupables de complicité d’assassinats, de viols … « Vive » la république des pourris et des copains !

  2. pour que cette prétendue justice fasse son devoir, il faudra tout simplement que ces « justiciers soient touchés par les drames que connaissent les victimes, il va falloir que les voyous s’attaquent à eux ou à leur famille pour qu’ils comprennent ce qu’est la violence. Quand j’entends l’avocat du tueur d’Anne-Sophie dire que les jurés ont suivi la vox populi pour ne pas dire la populace, n’en déplaise à ce triste sire, qu’il fasse un sondage et il verra combien de personnes serait dans ce cas-là pour une véritable perpétuité, car une perpet à 22 ans ce n’est pas une perpétuité. Et à mon avis s’il n’est pas content de ce jugement, il devrait aller faire un tour dans son pays d’origine voir si les crapules du genre de son client sont mieux traité, peut-être que oui, mais dans ce cas-là nous n’avons plus besoin de ses services. et qu’il pense un peu , s’il a un tant soi peu de coeur à la famille de la victime et qu’il respecte le souvenir de la victime, malheureusement ce n’était pas sa fille!

  3. Comment dit-on justice en verlan? Car c’est la seule façon de désigner cette « justice inversée » de la ripoublique.

  4. Quatre mois seulement ? C’est une honte. La victime mettra combien de temps à se remettre, si elle le peut ?

Publier une réponse