Bannière Salon Beige

Partager cet article

Démographie

Grippe H1N1 et vaccination obligatoire : la justice va t-elle s’en mêler?

Une journaliste autrichienne porte en effet plainte contre l'OMS, l'ONU et des responsables gouvernementaux. Rien que ça et aux prétextes suivants :

"Les Charges réunies par Burgermeister contiennent des preuves que Baxter AG, une filiale autrichienne de Baxter International, a délibérément transmis à 16 laboratoires de quatre pays 72 kilos de virus de la grippe aviaire dont la fourniture a été faite par l’OMS au printemps 2009. Elle soutient que ces preuves constituent une claire indication que les firmes pharmaceutiques et les agences internationales du gouvernement, elles-mêmes, sont activement impliquées dans la production, la mise au point, la fabrication et la distribution des substances biologiques considérées comme les armes biologiques les plus mortelles sur terre, afin de déclencher une pandémie et de provoquer le meurtre de masse.

Dans les charges qu’elle a présentées en avril, elle a fait remarquer que le laboratoire de Baxter en Autriche, l’un des laboratoires de biosécurité, supposés être les plus sûres au monde, n’a pas pris les précautions les plus essentielles et les plus élémentaires pour sécuriser 72 kilos d’un agent pathogène classé comme arme biologique, et pour le séparer de toutes les autres substances conformément à la réglementation stricte du niveau de biosécurité. Au contraire, elle l’a mélangé avec le virus ordinaire de la grippe humaine et expédié à partir de ses installations de Orth dans le Danube (…)

Elle porte l’accusation selon laquelle tout le problème de la pandémie de la “grippe porcine” repose sur un tas de mensonges disant qu’il n’existe aucun virus naturel qui soit une menace pour les populations. Les accusations de la journaliste comporte des preuves qui montrent que les virus de la « grippe aviaire » et de la « grippe porcine » ont, en réalité, été mis au point, dans les laboratoires, par des techniques biologiques grâce aux financements accordés par  l’OMS et, entre autres, par d’autres agences gouvernementales. La “grippe porcine” est une maladie hybride. Elle est formée des éléments de la grippe porcine,  de la grippe humaine et de la grippe aviaire. Ainsi composée, c’est quelque chose qui vient forcément des laboratoires, selon la plupart des experts (…)

Il n’existe pas de risque de pandémie à moins qu’une campagne de vaccination de masse soit organisée pour faire de la grippe une arme  sous le prétexte de protéger la population. Il existe des motifs légitimes pour croire que les vaccins obligatoires seront à dessein porteurs de maladies particulièrement mortelles.

Elle cite le cas d’un vaccin agréé produit par Novartis et destiné à lutter contre la grippe aviaire. C’est un vaccin qui a causé la mort de 21 personnes sans abri en Pologne au cours de l’été 2008. Le « critère d’évaluation primaire » en était un « taux d’effets indésirables »".

Partager cet article

15 commentaires

  1. Selon les sources du journaliste américain Wayne Madsen (un journaliste de Mexico City et un autre de Jakarta qui ont travaillé aux Nations Unies avec des spécialistes de maladies telles que la grippe aviaire, l’ébola et le SIDA) le virus de la grippe A H1N1 serait d’origine humaine.
    En effet, selon les journalistes et les scientifiques en question, la forme de ce virus est “très inhabituelle” et semble être le résultat de techniques de manipulation génétique. Le virus de cette grippe contient des éléments de grippe aviaire, de 2 formes de grippe humaine et différentes formes de grippe A H1N1. Selon les scientifiques, ceci ne se produit pas naturellement, ce qui impliquerait évidemment la nécessité d’une intervention humaine.
    De plus, les cibles de cette grippe, contrairement aux autres formes de grippe, ne sont pas les personnes âgées ou les jeunes enfants, mais les gens ayant entre 20 et 45 ans. Selon le National Pork Council, les gens ne contractent pas cette grippe à partir de porcs et les porcs ne sont pas affectés par cette grippe. Cette grippe se transmet par contact entre humains. Ces scientifiques sont alarmés par la vitesse et la façon dont cette grippe se répand.
    Vidéo avec l’interview originale du journaliste : http://www.prisonplanet.com/swine-flu-is-manmade-virus.html

  2. En France, plus de 500 personnes contaminées, pas de morts.
    Dans le monde, des centaines de morts… mais sur des dizaines de milliers de contaminés.
    Pas pire qu’une grippe classique, en somme. Enfin c’est toujours amusant de voir les nouvelles théories du complot qui pointent leur nez. ^^
    A part ça, j’ai une question : quel est l’intérêt pour l’ONU, l’OMS et consorts (“dominés par l’Occident” blabla) de s’auto-contaminer ?

  3. Bonjour,
    Cette épidémie a été provoquée par le nouvel ordre mondial tout comme la crise des subprime ou le chomage de masse dans le but d’asservir la population mondiale.

  4. Complot mondial. ça pue de plus en plus… Belle mondialisation…

  5. ouf…Les cochons sont disculpés de cette humaine cochonnerie.Merci pour eux…

  6. en quoi cela pourrait-il être étonnant alors que nous beignons dans le cynisme et le mensonge , le bidonnage et la propagande destinés à tenter de masquer bien laborieusement le délitement des idéologies anti-humanistes mondialisantes des “élites” au pouvoir depuis plus de deux siècles et dont le résultat désormais parfaitement tangible est la ruine des patrimoines de tous les peuples du monde , construits et accumulés par les générations des siècles précédents.

  7. Merci pour cette info concernant la vraie fausse épidémie.
    A qui ferons nous donc confiance dans les années à venir ?
    Médias et politiques veulent détruire jusqu’à notre libre arbitre.
    Si nous voulons être éclairés, prenons toujours du recul par rapport aux flots d’infos.
    Montons sur une colline, bible en main.

  8. On attend toujours la reprise de cette information politiquement incorrecte dans la presse…
    Autre trace : http://www.americanchronicle.com/articles/view/110683
    (info du 18 juillet)

  9. On savait que certains gagnent et vont gagner des fortunes avec ces vaccins.
    On n’imaginait pas quand même que c’était carrément pour nous tuer tout de suite.

  10. Un sacré problème de soulever!

  11. 5% de la population est soit paranoïaque soit doté d’une personnalité paranoïaque pouvant passer au délire à la moindre occasion.
    Belle illustration…

  12. Et 50% de la population est dotée d’oeillères qui lui font croire tout ce que disent les puissants. Vous en êtes une belle illustration, cher LBDD… 2o)

  13. J’ai beaucoup de mal à me faire un avis définitif sur cette question, mais il faut reconnaître que chaque fois qu’on parle d’écologie dans les médias la conclusion est toujours la même : “notre planète est surpeuplée !” Cette obsession a été souvent relevée sur ce blog.
    Notre planète peut nourrir plus de 9 milliards d’être humain, si l’on revient au régime de cro magnon (beaucoup de graines et de verdure, peu de viande) ; si l’on voulait que le monde entier vive selon les standards américains et européens, 1 milliard d’êtres humains serait alors le maximum.
    Ces chiffres dérangent beaucoup de bobos mais je les trouve intéressants.

  14. eh oui Nabulione , “paranoïaque” c’était l’accusation typiquement stalinienne lorsque’il se trouvait quelque rebelle qui ne fonctionnait pas dans le “sens de l’histoire”…
    où il apparaaît, sans surprise, qu’il y a toujours des adeptes de Staline y compris et surtout dans le milieux les plus “libéraux”.

Publier une réponse