Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Grenoble : ce n’est pas un court-circuit qui a vandalisé la maison du diocèse…

Grenoble : ce n’est pas un court-circuit qui a vandalisé la maison du diocèse…

Le court-circuit qui a provoqué l’incendie d’une église à Grenoble a levé quelques doutes

En même temps (comme dirait…), nous apprenons que la maison diocésaine a fait l’objet de vandalisme :

La Maison diocésaine de Grenoble a accueilli l’Alliance Vita le 14 janvier dernier pour la première journée de son Université de la vie. La presse locale a signalé qu’une manifestation de groupes hostiles à l’Alliance Vita, avait réuni quelques centaines de protestataires devant la Maison diocésaine ce soir-là. C’est sans doute entre le 14 et le 19 janvier que la Maison diocésaine été taguée par des militants d’extrême gauche. Le actes de vandalisme contre les portes et les fenêtres ont été commis entre le 19 et le 21 janvier. Les photos, ci-dessous, donnent une idée de la violence… Pour mémoire, après avoir été tagué de slogans favorables à l’avortement, l’église Saint-Jacques était réduite en cendres dans la nuit du 16 au 17 janvier. Il y a des rapprochements qui s’imposent…

Partager cet article

4 commentaires

  1. Le court-circuit était donc dans le petit cerveau des gauchistes.

  2. L’incommensurable bêtise des nervis gauchistes aux cerveaux anesthésiés qui traitent la droite de fasciste m’insupporte au plus haut point.
    D’autant plus qu’ils ont au gouvernement depuis des années d’authentiques fascistes sous leurs yeux et que cela n’éveille même pas un début d’étincelle d’intelligence dans leurs cerveaux lobotomisés.

    • Bravo Duport, c’est bien envoyé ! Ces agissements sont de toute façon la marque du Malin, que nous dérangeons par notre fidélité au Christ…

      In hoc signo vinces !

  3. Et bientot,ils s en prendront à des êtres humains sous la « bienveillance « de ce gouvernement et des médias associês. Le martyrologue va s allonger .

Publier une réponse