Bannière Salon Beige

Partager cet article

vie de l'Eglise

Grande Neuvaine pour le monde, du 6 au 14 août, pour la fête de l’Assomption

Grande Neuvaine pour le monde, du 6 au 14 août, pour la fête de l’Assomption

Notre monde traverse actuellement de multiples épreuves : le dérèglement climatique, la menace de guerre mondiale, le non respect des lois fondamentales de la Vie, l’inversion des valeurs ainsi que les attaques contre l’Église. Aussi y a-t-il urgence à implorer la Grâce du Seigneur pour qu’il vienne à notre secours.

C’est pourquoi nous vous proposons une Grande Neuvaine du Chapelet perpétuel pour le monde avant cette magnifique fête de l’Assomption du 15 août.

Nous sommes assurés de la puissance de la Neuvaine, qui est une prière privilégiée, car ceux qui l’ont priée tout au long des siècles en ont obtenu de grands fruits.

“Quand vous me demanderez quelque chose en mon nom, moi, je le ferai.” dit Jésus (Jean 14, 14).
Nous vous invitons donc à dire, du 6 au 14 août, la prière ci-dessous suivie d’un chapelet perpétuel pour le monde ou de la version courte. Nous vous proposons de prier cette Neuvaine devant l’image de Notre-Dame de Myans, qui est à l’origine de ce chapelet, et qui a déjà obtenu des miracles.

“ Seigneur, Toi qui peux tout, écoute ton peuple qui crie vers Toi et Te supplie de venir à son secours !
Marie, Toi qui, à l’Assomption, es montée auprès de Ton fils, intercède auprès de Lui et obtiens-nous sa Miséricorde et des grâces pour protéger notre monde en grand danger. ”

Partager cet article