Gérard Larcher donne dès maintenant un coup de poignard dans le dos de ceux qui voudraient ancrer LR à droite. C’était sur France Inter le 9 mars à 8h20 , il déclare qu’il votera Emmanuel Macron face à Marine Le Pen au second tour. L’extrait publié initialement sur le fil twitter de France Inter aurait été retiré. Mais on peut réécouter l’émission en replay et notamment le passage considéré à partir 13’20” :
« Je voterai Emmanuel Macron. Je ne m’abstiendrai pas. Moi je sais ce qui est le plus à craindre pour les valeurs qui sont les miennes. Je n’aurai aucune hésitation, je l’ai déjà fait en 2017 (…) »
François Fillon avait au moins attendu 20h05 le soir du 1er tour en 2017 pour se rallier à Macron…
sivolc
Bon débarras, on n’a pas besoin de ce lâche avec nous, conservateurs de droite de conviction.
F. JACQUEL
Que nous font injures et horions ?
Un jour viendra où les traîtres paieront…
“Ils ont voulu éviter la guerre (civile) au prix du déshonneur. Ils ont (déjà) le déshonneur et ils auront la guerre (civile).”
En parodiant Sir W. S. Churchill.
(Je réalise que “Churchill” doit être la contraction de “Church hill”, la “colline de l’Église” 🤔🤔🤔).
HG
Parce que Larcher a des valeurs ????
DUPORT
Il y a encore des gogos qui croient que LR est de droite ?
Meltoisan
Larcher votera Macron; cochon qui s’en dédit !
J’ai le sentiment que cette annonce vient de faire perdre 100.000 voix à Macron ! Surtout, qu’ils continuent comme ça !
Clofer
Vous ne devriez pas parler de cochon dans un sujet sur Larcher.
Ce minable sans fierté est le représentant de tous les mollusques LR, rien à en attendre.
Esprit critique
Excellente nouvelle !
Les arrivistes gavés se démasquent plus d’un avant le scrutin …
ça laisse un peu d’espoir qu’un réel français patriote, soucieux de la culture et de la nation France, batte Marine Le Pen, qui n’a ni programme ni courage.
philippe paternot
ben c’est normal, logique et direct
le seul point qui pose problème, c’est pourquoi ne rejoint il pas officiellement la macronie, il y a si peu de militants en marche !
Breton56
Les loups LR anciens UMP anciens RPR parti hégémonisme jadis soi-disant de droite sortent du bois bien après Chirac radsoc selon ses déclarations tardives, le meilleur d’entre nous Juppé qui s’est réfugié dans son ancienne administration etc … il en reste encore quelques uns à partir pour que LR (trouver un nouveau nom réellement à droite) retrouve ce qu’était le parti des anciens barons du gaullisme les vrai pas ces énarques ambitieux du pouvoir qui se fichent du peuple et de la France il y a des petits nouveaux à mon avis qui ont ces convictions : Bellamy Wauquier …..