Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société / Immigration / Liberté d'expression

Général Tauzin : ” On laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui tentent de l’éteindre”

F5375e052be7dc2adbdae37a5325765e-300x300Suite à l'arrestation du général Piquemal, le général Tauzin communique :

"En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui tentent de l’éteindre.

Hier à Calais, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation du Général Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion Etrangère. Il s’agit d’un incident grave.

Le Général Piquemal, que je connais personnellement et pour qui j’ai un profond respect, savait que sa présence à cette manifestation était illégale du fait de l’interdiction préfectorale dictée par le ministre Cazeneuve. Il était prêt à en payer le prix pour des raisons supérieures à la légalité : le service de la France et la défense des Français face aux vagues migratoires.

Officier, il a consacré sa vie à la France et, à 75 ans, il reste prêt à la donner pour que la France vive. Officier de la Légion Etrangère, il ne peut en aucun cas être considéré comme un raciste.

2907688lpw-2907720-article-christian-piquemal-calais-jpg_3358830_660x281Cette arrestation brutale se traduit aujourd’hui par un jugement en comparution immédiate, ce qui me révolte profondément étant donné que notre « justice » manifeste par ailleurs un laxisme insupportable envers la délinquance réelle des no-borders.

Je félicite vivement le Général Piquemal et lui dis tout mon respect. J’appelle toutefois au calme, car cette arrestation constitue, de la part de nos gouvernants, une grossière tentative d’intimidation; méthode classique des régimes à l’agonie. Ne nous laissons pas entraîner là où ils veulent nous conduire : l’action violente.

Ce gouvernement – dont l’incompétence confine de plus en plus à l’illégitimité – nous provoque et espère nous pousser à la faute. Ne cédons pas aux manipulations et préparons l’avenir avec détermination. Dans la tempête qui se prépare, nous devons rester calmes, avoir confiance en la France car elle a connu bien d’autres difficultés, et préparer avec courage son redressement. Ensemble, nous rebâtirons la France !"

Sur les réseaux sociaux, il semblerait que l'amicale du 9ème RCP et l'Union Nationale des Parachutistes (UNP) appellent à soutenir pacifiquement le général Piquemal de la manière suivante :

"Le Général Piquemal sera présenté au tribunal correctionnel à Boulogne-sur-Mer, lundi après midi. Ordres de rassemblement : 12 h devant le Tribunal à Boulogne. L'audience est libre. Il est demandé en particulier aux Paras et Légionnaires d'être présents à l'audience en tenue civile avec béret et décorations. et si possible un drapeau tricolore sans marque particulière. L' UNP a été prévenue et du personnel sera présent. Faire courir rapidement l'info !"

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule<;

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

22 commentaires

  1. Des propos très responsables et intelligents.

  2. excusez du peu : on ne “laisse pas en repos ceux qui mettent le feu” , non !c’est encore “mieux” , les socialauds coco en font entrer des millions en plus pour être certains de libaniser la FRANCE et que lorsque le FN arrivera au pouvoir sa mission de redressement du pays sera quasi impossible avec le chaos de cette armée d’ envahisseurs

  3. J’ai aussi connu le général Piquemal et j’approuve les propos du général Tauzin. Mais attention à ne pas se laisser entrainer dans la spirale Pegida. C’est ce que recherchent les provocateurs qui dirigent la France.
    Aujourd’hui, la défense de la France doit obtenir la neutralisation des féodalités modernes: les pouvoirs occultes auxquels sont affiliés beaucoup de nos gouvernants.

  4. Quant on écoute les commentaires des bavards (traduire “journalistes”) sur les ondes à propos de l’action du général Piquemal, ils ont quasiment les accents de radio Paris contre le général de Gaulle. Hier comme aujourd’hui les collabos soutiennent l’occupant.

  5. Très juste.
    Il est heureux de constater que des généraux de haut rang, ayant quitté l’armée depuis peu, osent tenir aujourd’hui des propos que nul n’aurait osé il y a 5 ans.
    C’est un signe révélateur…
    D’ailleurs plusieurs d’entre eux ont déjà officiellement rejoint le FN (Amiral WAQUET à Toulon, élu conseiller régional FN, Général HOUDET dans les Landes, élu conseiller régional FN, etc.).
    Les choses commencent à bouger…

  6. Vous avez entièrement raison, Philomène.
    Responsabilité et intelligence…
    ce qui manque le plus à nos pseudo-gouvernants !
    Comme le soulignent avec clairvoyance et courage le général Touzin et le général Piquemal, cette répression brutale et disproportionnée de la part de l’Etat, qui a laissé sciemment pourrir la situation, est symptomatique de la “méthode classique des régimes à l’agonie.”
    Comment ne pas se souvenir, entre autres exemples, des dernières années de Jaruzelski à la tête de la Pologne, face aux soulèvements de Solidarność, menés par Lech Wałęsa ?
    Ou encore, et beaucoup plus récemment, la répression, elle aussi brutale et disproportionnée, ordonnée par Manuel Valls, de la Manif pour tous du 24 mars 2013 à Paris : usage des lacrymos sur des enfants, femmes et personnes âgées. D’où le glorieux surnom de “Manuel Gaze”…
    Décidément, nos incompétents ploutocrates, se montrent plus que jamais faibles avec les forts et forts avec les faibles…

  7. Le général Piquemal a tout mon soutien: son arrestation est une honte!

  8. Ce matin la presse collabo dans toute sa splendeur , justifiant l ‘ arrestation du Général :
    RMC BOurdin : normal qu ‘ on l ‘ arrête il votait front national ??

  9. Voici le commentaire d’un journalope de liberachiotte :
    “Extraits de l’article de Jonathan Bouchet-Petersen sur le général de corps d’armée, Christian Piquemal, Officier de la Légion d’Honneur et Commandeur de l’Ordre national du Mérite.
    Il y a de la graine de putschiste chez ce général Piquemal, nostalgique du général Bigeard et arrêté samedi à Calais, mégaphone en main, alors qu’il fustigeait les gendarmes venus contenir et disperser un rassemblement de militants extrémistes anti-migrants interdit par la préfecture. […]
    Piquemal l’a dit, il place ses «valeurs patriotiques» au-dessus des lois de la République, au nom de la «France éternelle» et contre la «décadence» de l’époque. Le refrain de la «résistance» a été entonné ce week-end par ses partisans, dans la fachosphère au sens large et jusqu’aux plus proches de Marine Le Pen. […]
    Chaque fois, c’est la même remise en cause de la légitimité du pouvoir institutionnel, a fortiori celui de François Hollande. Une haine qui a même conduit certains de ces «patriotes» à siffler le chef de l’Etat un 14 juillet lors du défilé militaire sur les Champs-Elysées. […]
    Aux Etats-Unis, on imagine bien le général Piquemal voter Donald Trump pour son rapport fascisant à la politique et sa haine revendiquée des immigrés. Une haine qu’il n’est pas glorieux, à Calais comme ailleurs, d’habiller des atours de la nostalgie ou d’un «patriotisme», alors dévoyé en ultranationalisme tendance ratonnade.”
    Jonathan Bouchet-Petersen, un nom à ne pas oublier le jour de la grande lessive.

  10. L’état socialiste est en pleine déconfiture et comme toute dictature qui s’effondre elle ne connait que la répression brutale de ceux qui osent l’affronter.Pegida est peut etre un mouvement raciste mais il faut bien lutter contre “cette jungle”que l’état a laissé s’installer créant une ville dans Calais pendant que Mme le Maire assure ses arriéres au Sénat.

  11. Un pouvoir à l’agonie, pour rester “aux affaires”, n’hésite pas à créer des attentats de toutes pièces afin de justifier un régime d’exception. Il y a de fortes chances qu’ils soient déjà entrain d’y penser. En règle générale, cela à lieu peu avant des élections et après des exercices de préparation. Car un attentat peut se retourner contre le pouvoir qui l’a organisé, si les services publics deviennent ensuite incapables de maitriser la situation. Une opération false flag est toujours à double tranchant ! D’où l’utilisation de paumés que l’on radicalise en sous main, pour l’exécuter. Mais en règle générale, on s’arrange pour les tuer pour éviter qu’ils paraissent devant un tribunal.
    On peut donc déjà parier qu’avant les prochaines élections, un autre attentat d’envergure aura lieu. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que cela arrive aussi en Angleterre, juste avant le referendum pour ou contre sortir de l’U.E. Tout dépendra des sondages.
    Bien entendu, quand l’Ecosse demande son indépendance, elle est vivement applaudie par l’élite de l’U.E. Pourquoi ? Parce que l’Ecosse se détache de la Grande Bretagne mais reste attachée à l’U.E.. Si elle voulait véritablement son indépendance, on aurait eu un attentat pour l’en empêcher.

  12. Vivent les officiers de l’armée française !

  13. Manifestation lundi à partir de 14h00 sur Paris, Place de la Nation, en soutien au général Piquemal.

  14. St Michel l’Archange Saint patron des Parachutistes,protège ton fils le Général Piquemal,et protège la France.

  15. Piquemal l’a dit, il place ses «valeurs patriotiques» au-dessus des lois de la République, au nom de la «France éternelle» !
    Mais Libération, comme Manuel Valls et confrères, placent leurs valeurs patriotiques au nom d’Israël éternelle.
    C’est un choix comme un autre. Ceux qui ne sont pas d’accord, qu’ils arrêtent tout simplement d’acheter Libération et d’élire un Valls.
    https://www.youtube.com/watch?v=xRrOBE3OerI

  16. @ Katia
    Que Saint Michel se hâte de protéger la France car déjà se dessinent, pas très loin, les comités de salut public, les guillotines,les marat robespierre et consort aidés des tricoteuses et des merdias.

  17. @Hai
    C’aurait été bien de prévenir plus tôt, ou de prévoir une date ultérieure…
    Puisque le général ne sera pas jugé avant le 12 mai, pourquoi ne pas se rassembler le dimanche 8 mai par exemple ? C’est de plus la solennité de la Ste Jeanne d’Arc, on peut difficilement mieux tomber !

  18. Reine Cioulachtjian ! Ce que vous dites, c’est exactement ce qu’a prédit Jahenny !
    De nombreuses prophéties parlent de cette Europe envahie par un flot de clandestins, qui pour la majorité, n’ont rien à voir avec des pays en guerre. Dans celles de la Fraudais (page 272), que lisons-nous : « Quand le crime sera à son plus haut degré, quand les sujets de l’ennemi redoutable vont reprendre leur place au Centre (Paris), la terreur va toucher les murs de cette ville si coupable. Tous les chrétiens qui ne se déroberont pas pour se cacher dans des lieux secrets, ceux qui préféreront arroser la terre de leur sang plutôt que de passer dans un pays où règne la paix, mourront. Il ne s’en échappera pas cent… Les hommes vont achever de faire monter à sa dernière limite la juste colère de mon Fils. Pendant que ces malheureux précipiteront au tombeau tout mon peuple, alors le monde se trouvera sous la foudre vengeresse du Ciel. » dit Marie à Jahenny. Elle fait ensuite allusion au travail le dimanche, et qu’il n’y aura plus que quelques chrétiens à assister aux offices. Les confessionnaux se videront.
    Par contre le Christ aurait le dessein de réserver la vie à un nombre immense de Juifs pour les confondre lors de sa venue. « L’oeil impie de toutes ces âmes restera ouvert, car je veux qu’il voie ma puissance. Je leur réserve de voir, de leurs yeux, l’astre radieux que je ferai sortir de l’exil, sous un épouvantable orage de feu. Tout le firmament aura des traits semblables à ceux que mon Père lança sur le monde, quand je m’offris pour racheter mon peuple…. Au milieu de cette terreur, tout le monde sera semblable à la fourmi qui sort de sa tanière… De toutes parts, des hommes viendront s’unir à ce groupe perfide qui, maintenant, conduit les choses de la terre avec une décision et une iniquité qui n’a pas de nom… Ils périront misérablement sous les coups de ma colère ou sous l’envoi de cruelles maladies…. Puis je guérirais les plaies du royaume. Je rendrai la fertilité. Après que le Sauveur sera entré dans son règne, je sanctifierai, par d’abondance rosées, la terre souillée, et la pénitence y effacera les taches faites par les pieds des impies. »

  19. Ce pouvoir commet une grosse erreur : ils vont se mettre à dos la Légion Etrangère, peut-être une bonne partie de l’armée…
    Le général Tauzin a raison de nous mettre en garde contre une réponse violente, qui serait une aubaine pour ce pouvoir. On peut agir : rejoindre France Terre d’Espérance, fondée par le général Tauzin, rejoindre L’Avant-Garde, de Charles Millon… Agissons vite.

  20. Petite précision : Le général a été interpellé par des CRS et non des Gendarmes!
    Merci de faire suivre !
    Ps : Vous avez, mon général, tout mon soutien !

  21. Saint Archange MICHEL Patron des paras
    de le france et
    de l’église
    protèges tes enfants en grand danger
    merci

  22. Arbez-Gindre
    Les gendarmes ont protégé les CRS qui ont eu le rôle de salauds comme le pouvoir leur laisse à chaque fois.
    Ils sont totalement complices. il ne faut surtout pas les dédouaner du déshonneur.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services