Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Gender, révolution sexuelle, pédocriminialité : entretien atomique

Avec Marion Sigaut sur TV Libertés :

 

Elle y affirme notamment que l'avortement n'est pas un droit des femmes, mais est devenue une obligation. Mai 68 n'a pas libéré la femme, mais a créé de nouvelles normes, un nouveau carcan insupportable.

Partager cet article

10 commentaires

  1. J “informe salon beige de la curieuse façon de procéder d ‘ un établissement catholique de Versailles Saint Jean Hulst pour ne pas le citer
    Il propose aux élèves de seconde une intervention SESAME ce lundi 31 mars
    Association laïque et apolitique créée en 1966, Sésame est agréée par les ministères de l’Education Nationale et de la Jeunesse et des Sports*.
    Les parents auront une réunion d ‘ information à ce sujet à 18 h ce lundi 31 mars , DONC APRES LA SEANCE DES ELEVES
    Ce qui veut dire que .
    Sésame est imposé à nos enfants
    Les parents n ‘ ont pas leur mot à dire !

  2. “l’avortement est devenu une obligation”: il y a 2 mois,une amie me parle, lors d’un “sympathique” petit café, d’une camarade de nos enfants, agée de 16 ans qui était enceinte,ses parents voulaient qu’elle avorte,mais il n’y avait rien à faire elle voulait le garder.
    Ils n’avaient plus qu’une ou 2 semaines pour réussir à la convaincre.
    Mon amie avait promis de ne pas dire son nom…
    J’ai essayé d’en reparler quelques jours plus tard, un fascicule de Mère de Miséricorde en main.Sans trop de succès.
    Depuis, je pense bien que, si dans cette école là, dans cette classe là, il y avait une jeune fille enceinte, je le saurais.
    Les parents ont gagné.

  3. Je respecte Marion Sigault et considère que son combat est essentiel, j’apprécie son témoignage sincère sur comment en tant que jeune catholique elle a vécu Mai 68. Ceci dit, je pense qu’elle exagère l’influence du rapport Kinsey (certainement un individu pas recommandable), sur la “libération sexuelle” en particulier en Europe. Freud décrivant l’enfant comme un “pervers polymorphe” à propos de la sexualité enfantine et ses théories pseudo-scientifiques a eu à mon avis plus d’influence sur la révolution sexuelle y compris la pédophilie (Tony Duvert a repris l’idée de Freud sur la sexualité enfantine), ceci sans parler de l’école de Frankfurt avec des gens comme Wilhelm Reich et Herbert Marcuse. En tout cas, il y a eu de nombreuses influences derrière la “Révolution sexuelle”. Pour ceux que cela intéresserait, voilà un lien vers une conférence que j’ai donnée il y a une quinzaine d’années: http://perso.wanadoo.fr/bernard.mitjavile/interreligieux/conferences/Ffpm.htm

  4. C’est une bonne idée de reprendre sur le Salon Beige les entretiens de TV Libertés qui méritent d’être connue.

  5. SESAME est nocif et dangereux comme COUPLE ET FAMILLE et parfois malheureusement le CLER.
    Je vois que depuis dix ans les méthodes n’ont pas changé.
    A vous signaler que ces associations très entristes surfent sur l’ambiguïté de leur communication et de leurs ressources.
    Les chefs d’établissement ou les responsables de pastorale n’y connaissent pas grand chose et se font confiance mutuellement : c’est le genre de “bons tuyaux” qu’on se passe dans les pré-rentrées ou réunions de la DDEC. Il sont très surpris quand on leur explique les tenants et aboutissants de ces associations sousmarines dont le crédo est qu’il faut tout dire aux enfants pour les “informer”

  6. la 1 ère question qu’on pose à une femme enceinte c’est est-ce que vous voulez le garder et si l’enfant nait quel nom portera-t-il bizarre tout de même

  7. Sur tout ce qu’elle a dit sur le avant / après mai 68 j’ai l’âge de tout confirmer (un tt petit peu plus vieux qu’elle) et en France ont rapidement circulé des livres pas cher sur “l’éducation sexuelle” comme palliatif au manque d’éducation de la part des parents, et ces livres ont eu une grande influence sur les jeunes qui pensaient y découvrir la normalité que les adultes leur cachaient ainsi que ce qu’il convenait de faire pour ne pas être comme ces vieux ringards refoulés …
    @méfiance : la JRE c’est lundi 31 …

  8. L’avortement, la contraception ont mis les femmes sous le joug de Satan. Libérées de l’obéissance à la loi naturelle et au Créateur pour se soumettre à l’ennemi par l’esprit de jouissance qui va jusqu”au meurtre de l’enfant en son sein, c’est une libération mais il faut dire de qui et pourquoi.

  9. Il faudrait recenser et faire des paralleles entre la vie et la mort de nos grands ‘sexualistes’ parmi lesquels j’inclus Freud bien èvidemment mais il y a Bettelheim dont la mort a révélé bien des choses… On verra j’en suis certaine que ceux qui en ont le plus parlé et le plus écrit n’ont en fait qu’essayé de donner des raisons a leur propre comportement déviant en entraìnant toute une société dans leur déviance … Une catharsis inversée…

  10. clarina
    Merci pour ces informations
    On ne peut donc faire aucune confiance aux etablissements privée catholiques qui agissent sournoisement derrière le dos des parents
    Il y a la aussi un grand ménage à faire .
    Ras le bol de ces écoles à la botte du système

Publier une réponse