Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Gender : Il regrette et accuse les médias

Gender : Il regrette et accuse les médias

Sa « transition de genre » avait été ultra-médiatisée et avait fait l’objet d’un livre, Warrior Princess (princesse de guerre, sic), qui avait été un gigantesque succès de librairie.

Lors d’un podcast de deux heures avec le commentateur politique Robby Starbuck, Chris Beck, soldat des forces spéciales de la marine américaine qui était devenu “Kristin”, a expliqué qu’il regrettait ce qu’il avait fait et qu’il avait entamé une « détransition ».

Il a précisé que les médias l’avaient utilisé pour promouvoir l’idéologie transgenre. Une psychologue, Anne Speckhard, lui avait affirmé qu’il était transgenre après une seule séance d’une heure. Puis elle l’a manipulé pour qu’ils écrivent un livre. Pendant l’écriture il a senti que quelque chose n’allait pas et il a demandé d’arrêter. Mais Anne Speckhard a terminé et publié « le livre qui l’a rendue millionnaire ». Puis il est longuement passé sur CNN et est devenu malgré lui le porte-flambeau de l’idéologie transgenre.

Aujourd’hui il dit que c’est une secte dangereuse, qui ne supporte pas qu’on la critique et traite de nazis ceux qui la quittent.

Chris Beck assume son « entière responsabilité » dans la promotion de l’idéologie du genre, mais considère qu’alors il était naïf.

Partager cet article

4 commentaires

  1. Otez-moi un doute…
    Il est question des gains considérables de la journaliste ayant publié le récit. Ne retrouve-t-on pas le moteur suggéré par nombre d’interventions de spécialistes (voir par exemple sur LifeSiteNews [[email protected]]). On parle par exemple de plus d’1M$ par tête, pour l’ensemble des ‘soins’ sur une clientèle devenue captive.
    On en vient à se poser la question de l’alliance objective d’une nouvelle “mafia des soins” avec les décisionnaires euthanasistes.

  2. Si le ridicule tuait , ce serait terrible !…………..

  3. Je me permets de proposer cet article, pour un témoignage similaire de jeune femme “encouragée” à “transitionner” après deux vision-conférences alors que ses troubles étaient manifestes.
    https://nypost.com/2022/12/03/detransitioner-im-suing-the-doctors-who-removed-my-healthy-breasts/

  4. toujours la faute des autres! aurait il réfléchi une seconde…

Publier une réponse