Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Gauche caviar ou bling-bling?

Peu importe, elle ne change pas :

"C'est un petit tweet de Cannes qui a provoqué des remous à Paris. Vendredi 18 mai, en plein festival de Cannes, Yamina Benguigui, ministre déléguée aux Français de l'étranger et à la francophonie sirote un verre en terrasse du Martinez, hôtel de luxe à Cannes. Un journaliste remarque sa présence et en fait un tweet.

Problème, selon les informations de L'Express, Matignon n'était pas au courant. L'équipe de Jean-Marc Ayrault a donc appris son séjour dans le palace cannois sur Twitter avant de lui passer un coup de fil de remontrances".

Lu aussi :

"Alerté, Jean-Marc Ayrault fait appeler son directeur de cabinet et lui interdit de monter les marches : son allure de diva a provoqué assez de dégâts ; il sera aussi précisé partout dans la presse que le déplacement de la réalisatrice, d'ordre "privé", s'est fait à ses frais.

 Au moment où la ministre prenait un pot en terrasse, une dépêche reprise notamment sur le site du Figaro annonçait sa participation, le lendemain, "à une rencontre visant à soutenir la mise en place du Fonds panafricain pour le cinéma et l'audiovisuel".

Ridicule.

Partager cet article

2 commentaires

  1. Tous ces gens qui sont au gouvernement pour profiter et non pour servir la France vont en profiter au maximum et ils ne seront pas les premiers

  2. faites ce que je dis , ne faites surtout pas ce que je fais

Publier une réponse