Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Frigide Barjot veut porter plainte contre le Printemps français

Invitée de Jean-Jacques Bourdin ce matin sur RMC, Frigide Barjot a fait plusieurs déclarations importantes. Elle a confirmé que la date du 26 mai serait probablement celle de la prochaine mobilisation :

"Ce sera au mois de mai, mais nous allons confirmer la date du dimanche 26 mai. Un jour symbolique : la fête des mères (…) La manifestation aura lieu à Paris, nous sommes en train de réfléchir à sa forme. Nous avions fait une marche, on ne nous avait pas vu, pas compter. Nous avons fait un rassemblement, cela a failli être un drame. Nous allons donc penser à faire un mix des deux : une marche symbolique et un très grand rassemblement au cœur de Paris mais je ne peux pas en dire plus sans doute la Concorde, le Champs de Mars ou Invalide… Nous allons nous mettre d’accord très rapidement avec le préfet de police et le ministre de l’Intérieur qui le sait : on ne va pas pouvoir mentir indéfiniment aux Français"

Elle a également annoncé qu'elle veut porter plainte contre le Printemps français :

"Les violences homophobes ce n’est plus possible. Nous avons toujours levé ce mouvement avec des homosexuels (…) Je vous le dis solennellement aujourd’hui, le collectif Printemps français sera poursuivi devant les tribunaux pour vol d’affiches, pour agression. Ils ont volé nos affiches, notre logo et notre slogan "On ne lâche rien" qui appartient aussi a Jean-Luc Mélenchon. Le printemps français n’a rien à voir avec nous »"

Enfin, et c'est encore plus déconcertant, elle a annoncé qu'elle envisageait de participer au rassemblement contre "l'homophobie"qui aura lieu mercredi soir à condition que ce ne soit pas un rassemblement pro-mariage gay. Cet évènement est organisé par Act Up-Paris, Aides, Le Refuge, le Mariage pour tous, la Fédération internationale des Gay Games, SOS homophobie… Frigide Barjot aux côtés de Caroline Fourest et de Christiane Taubira ?

Partager cet article

112 commentaires

  1. Rester zen…
    J’espère que c’est de la communication de façade pour le coup.

  2. Oh la mauvaise joueuse! Ce serait déjà pitoyable dans une cour de récré, mais là c’est dramatique. Elle n’a pas compris que malheureusement le gouvernement compte sur elle avec ses marches (statégie échappatoire, l’on laisse passer un peu de vapeur, version bouchon cocotte-minute).
    Pauvres de nous…….
    Et en plus elle est dans le système, les médias la réinvitent…Oui pauvres de nous…

  3. veut-elle saboter l’Espérance qui s’est mise en marche en France ?
    http://www.ndf.fr/nos-breves/10-04-2013/mercredi-matin-sur-rmc-frigide-barjot-a-menti-et-na-pas-tout-dit

  4. Frigide, le soulèvement des français ne t’appartient pas ! Tu as servi la cause, très bien…
    Jeter l’opprobre sur le printemps français ne ferait que desservir notre cause ; ne tire pas sur Béatrice Bourges et consort sinon tu montres être dans le camp de ceux que tu prétends combattre, ce serait de la haute trahison !
    Que celui (celle) qui a des oreilles pour entendre, entende !

  5. en complément
    Un arrangement à l’amiable au lieu d’un procès.
    Bon: plus le droit d’utiliser les drapeaux ou maillots manif pour tous et là il va falloir faire un procès à chaque individu qui les utilise sans se dire non plus “printemps français” mais par ce qu’il a acheté les objets avec le logo.
    Et après, cela n’empêchera pas aux Français de dire BASTA, fini la cour de récré. On veut une vraie action politique.

  6. C’est loin, Touchepasàmonpape !

  7. Utiliser l’argent des manifestants pour porter plainte contre leur camp, aller à des rassemblements haineux qui veulent notre mort, elle n’a rien d’autre à faire Frigide?

  8. Frigide s’est vendue au pouvoir politique avec ses demi-mesures et son appel à la manifestation le jour des Rameaux !!
    On comprend mieux pourquoi il y avait tant d’opportunistes à prendre la parole ce jour là; quant à l’absence de Catholiques qui représentaient la majeure partie des troupes, les ignorer était probablement un gage en direction de ses nouveaux mentors…
    Alors après l’accusation d’extrémistes et de fachos sur les pauvres familles rassemblées sur son ordre, elle ajoute l’assignation en justice pour apparaître définitivement et politiquement correcte.
    Peut-être n’y aura t’il finalement que 300 000 personnes, c’est sans nul doutes le souhait de ses mentors. Mais peut-être que les cathos viendront, en masse, et ne l’écouterons pas, ignorerons ses appels et vomiront les opportunistes …
    On comprend mieux pourquoi les initiés ont toujours au peur du Peuple.

  9. Si elle va à ce rassemblement, elle se fera jeter ; le plus probable est qu’elle se fasse jeter avant même d’y aller…
    Pour le reste, rappelons que la Manif pour tous ne s’identifie pas à Frigide Barjot, que le mouvement qui est sous-jacent n’est pas le moins du monde engagé par des paroles comme celle dite à la réunion publique de l’U.O.I.F., « Vous êtes votre espérance », ni par d’autres sur l’homo-éducation, ni par cette participation, improbable, au rassemblement contre l’homophobie. J’espère, et cela me paraît possible, qu’au sein du noyau dirigeant de la Manif pour tous il y aura des personnes pour empêcher la plainte contre le Printemps français, parce que c’est tout de même grave (cf. l’article de N.D.F.)…
    C’est peut-être même bien joué de tenter d’aller à ce rassemblement, cela montrera qu’il n’y a que certains qui ont le droit d’être contre l’homophobie et dans le camp du bien…

  10. Un comité d’accueil ce soir ?

  11. surtout ne pas participer à cette prochaine manif’… qui devient une “manif’ pour elle”…

  12. Judas, apôtre du Christ lui-même fut ACHETE avec trente deniers…. Bien sûr les îles Caïmans n’étaient pas encore peuplées par les homosexualistes et leur représentant J. Augier..
    Combien Frigide ?
    Souviens-toi que Judas s’est pendu dans son désespoir devant une telle ignominie….

  13. De toute facon, le printemps n’est pas encore arrivé en france. Il fait froid et il pleut comme en automne.
    J’ai hate de le voir, enfin
    On veut du printemps pour tous les enfants et pour leurs parents!

  14. Elle a “confirmé” que ce serait “probablement”…. phrase inutile s’il en est.
    [C’est la 3ème fois qu’elle annonce cette date sans que ce soit officiel… Donc elle confirme une probabilité…
    PC]
    Pour le reste: qu’elle porte plainte, et elle saborde notre navire. Le Printemps Français, et tous les petits mouvements qui gravitent autour de la planète “Manif Pour Tous” ont beaucoup moins d’inertie que celle-ci, ils participent activement à la mise sous pression du gouvernement. En dégoûter leurs militants, c’est se contenter de la masse silencieuse qui n’inquiètera JAMAIS le gouvernement.
    Frigide, reviens à la raison. Et oublie le rassemblement de ce soir par pitié…

  15. Oui rester zen et uni(e)s.
    Ce que fait Frigide, ça s’appelle un “contre feu” pour contrer les “merdias” qui ne nous aiment guère. Pour l’instant, elle n’a pas porté plainte ! Alors, ne faisons pas le jeu de nos adversaires qui attendent notre désunion avec impatience.

  16. Le gouvernement se frotte les mains, et pour le coup, je le comprend!

  17. Ça devient grotesque..

  18. Frigide Barjot, je vous demande de partir, nous n’avons pas besoin de vous, vous êtes une hypocrite.

  19. Mme Farjot mange dans les deux gamelles,comme d’habitude

  20. Laissons tomber cette dévergondée de Frigide. Elle fait n’importe quoi.
    Elle ne défend pas le mouvement, elle défend uniquement sa propre position.
    Le mouvement est avant-tout Catholique, et Frigide n’a rien de Catholique.

  21. Comment détruire ce qu’on a contribué à construire.
    Elle offre un boulevard à cette fichue loi.
    Ce gouvernement de médiocres ne peut que se frotter les mains.

  22. Ictus a écrit :
    “surtout ne pas participer à cette prochaine manif’… qui devient une “manif’ pour elle”…”
    Troll ou inconscience ?

  23. Elle est complètement barjot! Soit elle c’est une taupe de la gauche et elle a choisi le bon moment pour trahir et nous mettre à terre, soit c’est une inconsciente qui se tire une balle dans le pied et vise là aussi à écrouler notre mouvement

  24. Frigide Barjot, trahison!
    D’abord tu baisses les bras devant 1 million de personnes lors de la dernière manif, tu nous a encourager à prendre les champs et une fois chose faite tu nous dénonces. Maintenant tu portes plainte contre ceux qui portent ton combat à bout de bras, ceux là même qui ont été à tes côtés durant les trois manifestations, honte à toi Frigide!!!
    Tu ne sers en fait que ta cause auprès des médias et non celle du peuple français! Fini le monde des bisounours, il faut avancer maintenant!!!

  25. Frigide, je t’ai rencontré il y a trois ans à Paray le Monial, au forum des jeunes, tu faisais de la pub pour “touche pas à mon Pape”, c’était bien !
    Si nous échouons, tu auras ta part de responsabilité.
    Vas y avec tes homos… et lâche nous la grappe !!!

  26. Restons zen et unis, en effet. Pitié Frigide… J’espère que ce n’est que de la communication et qu’elle va veiller à l’unité du mouvement contre le lobby LGBT.

  27. On commence vraiment à en avoir assez des déclarations ambiguës de Frigide: de qui est-elle alliée? C’est consternant. Croit-elle qu’à force d’excommunier, elle renforce le camp dont elle se veut le porte-parole? Nous avons déjà beaucoup donné pour cette cause et sommes prêts à poursuivre. Mais, de grâce, qu’elle arrête de se tirer des balles dans le pied…

  28. Comme c’est triste ! On le savait bien, Virginie, que le Démon allait essayer de nous diviser… Tu es tombée dans le panneau d’une manière vraiment déconcertante pour nous tous ! Fais-donc la paix avec ta consoeur Béatrice et repartons plus unis que jamais, non?

  29. Nous devons aller le 26 mai, sans faux discours, avec la conviction de Nous sommes le pays réel.
    Frigide t’es foutu, tes idées el’ sont tordues… !

  30. Alors là , on atteint des sommets!!! Pov’ choute , on lui pique sa manif et ça en dit long sur sa sincérité. Elle voulait juste être reconnue .
    Elle l’a déposé son slogan ? Dans TOUTES les manifestations , il y a ce genre de slogan .
    Curieux comme attitude : “Diviser pour régner” !!!!
    Qui tire les ficelles ?
    Affaire à suivre. Faut aller manifester sans s’occuper d’elle et de ses consignes débiles .

  31. Je pense également qu’il s’agit d’un effet de manches destiné aux médias. Du moins je l’espère. J’aime à croire qu’elle ne va quand même pas porter plainte contre le Printemps Français. Ce serait inepte. Il faut plus que jamais préserver l’unité et pour cela, garder la tête froide. Allez, ne baissons pas les bras, on ne lâche toujours rien et on va se bouger tous ensemble le 26 mai!

  32. On se calme tous!
    On a tous besoin de Frigide Barjot pour nous rassembler à plus de 10 000!
    En revanche si elle porte plainte, alors oui, nous pourrons aussi la destituer. Car c’est notre argent, et notre mouvement!

  33. Division, division… L’homme ne peut-il donc pas conserver l’unité, au lieu de céder aux tentations de division du diable ?
    Prions pour elle, pour la manif pour tous, le printemps français et tant d’autres qui combattent le véritable ennemi.
    Un seul mot d’ordre : UNITE face aux zozos qui nous gouvernent et qui sont aussi divisés !

  34. N’aurait-elle pas été engagée par la gauche pour saborder le côté catholique du mouvement et détruire toute résistance?

  35. j’avais cru comprendre la droite francaise la plus bête……..

  36. Acceptons ce que F Barjot apporte de positif, et sans doute Béatrice Bourges demandera-t-elle à chacun d’aller à la Manif Pour Tous du 26 mai, afin, elle, de ne pas diviser. Sur place, MmeBourges pourra aller dire son message différent aux média.
    Gardons nos voix contre le projet de loi.
    Remercions tous ceux qui agissent contre ce projet de loi, même ceux qui ne font pas comme nous le voudrions.
    MERCI Frigide Barjot, continuez (SVP en visant en face et non pas sur vos côtés) ;
    MERCI Béatrice Bourges, continuez ;
    MERCI Civitas, continuez ;
    MERCI Homovox, continuez ;
    MERCI chacun, continuez …

  37. Quand il y a plusieurs objectifs, plus aucun n’est dimensionnant …
    Il ne doit y avoir aucun autre objectif que celui du retrait du projet de loi Taubira !
    Il faut laisser de coté ces brevets de bons comportements républicains que recherche FB ; elle est à coté du sujet.
    Le seuil d’incompétence est largement atteint…il faut une relève par des gens responsables et il y en a.
    L’addition des forces vives ( LMPT, Printemps français, Civitas et les sans voix etc…) et du ciel est notre seul espoir.

  38. N’oublions pas qu’elle n’est que porte parole, si la manif pour tous devait déposer une plainte, ce ne sera pas la décision de Mme Barjot. Or selon NDF, les responsables du collectif ont démenti.

  39. “Un barbu, c’est un barbu ! Trois barbus, c’est des barbouzes” ?
    Espérons que c’est une manœuvre de diversion, un coup de bluff… après tout, des menteurs et des hypocrites de l’acabit de Bourdin ne méritent pas mieux…
    Mais bon, on a un peu de mal, quand même.

  40. David,
    C’est une taupe et une inconsciente. Qu’elle tombe le masque maintenant, c’est tant mieux !!
    Que le mouvement foute dehors tous ces républicains à la gomme pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. C’est la seule solution viable pour le pays.

  41. Brigitte au frigo!

  42. Elle est (pour le moins) bien Barjot, ainsi qu’elle se nomme elle-même…

  43. ECRIVEZ LUI SUR LE SITE DE LA MANIF POUR TOUS OU A CETTE ADRESSE !
    IL EST NECESSAIRE QU’ELLE ARRETE SES BETISES!
    frigide.barjot@jalons.fr

  44. Espérons pour elle que la préfecture de Paris ne lui demande d’aller faire sa manifestation au fin fond de la Creuse, je pense qu’elle irait sans sourciller, les petits doigts alignés sur la couture du pantalon…
    Quand à moi, ben si le printemps organise une manifestation vraiment pour tous à Paris, de préférence sur les champs, je serai là!!!

  45. Allo Béatrice Bourges? On aurai besoin de quelqu’un pour remplacer une certaine frigide qui en fait est complètement givrée…

  46. Barjot n’est plus crédible,qu’elle rejoigne l’UOIF.

  47. Barjot c’est une tête de gondole pour les médias.
    La manif pour tous ne lui appartient pas.

  48. Non ce n’est pas déconcertant. Madame Barjot a été très vite grisée par la réussite (une tête bien faite aurait du mal à résister, a fortiori un esprit mal ou peu formé !).
    Sa prise en main par le Système n’a été qu’un jeu d’enfant.
    Les idiots utiles, ça existera toujours.
    Ceci dit, LES IDIOTS UTILES, CA SE RETOURNE !
    “Soyez rusés comme des renards, et pacifiques comme les colombes”.

  49. Certains commentaires sont vraiment stupides. La manif pour tous n’appartient pas à Frigide Barjot et Frigide Barjot n’appartient pas à la manif pour tous. C’est 1 rassemblement, pas 1 syndicat. Vous ne vous reconnaissez pas en elle, tant pis. Mais le but poursuivi est commun : RETRAIT LOI TAUBIRA. Le reste relève du potinage de salon de thé de vieilles dames oisives.
    +-

  50. Je prie pour que Dieu nous envoie un vrai chef qui soit capable de prendre le relais de F. Barjot le plus rapidement possible, un miracle est toujours possible.

  51. Tout royaume divisé contre lui même périra……. C ‘est écrit dans un très bon Livre …… A lire plus souvent……. Il est vrai que dans le même Livre un certain Paul de Tarse tiend des propos clivants et homophobes. Vas y Barjot. Portes plainte

  52. C’est consternant. Mais où est le leader qui fera se lever ce Printemps tant attendu ? Qui va rassembler les millions de Français qui se sont mobilisés jusqu’à maintenant ?

  53. j’ ai acheté un tee shirt hier je leur rends aujourdhui, sortons plutot nos drapeaux français que le drapeau des bisnounours

  54. Pas croyable cette femme ! Qu’elle cesse de nous bassiner avec ses amis homosexuels : ce que font le gens dans leur chambre à coucher ne nous intéresse pas. Si, soi-disant, elle est catho, qu’elle lise le CEC et nous F. la paix; Elle a l’air d’être aussi obsédée sexuelle et déviante que les socialosc’est pas peu dire

  55. Elle est là pour piloter, canaliser et ridiculiser le mouvement qui pourrait devenir sérieux.

  56. Ce qui compte c’est le résultat.
    La stratégie portée par Frigide Bardot a consisté :
    -à éviter toute accusation d’homophobie afin de ne pas donner l’occasion aux LGBT à se poser en victime dans les médias;
    -à élargir au maximum la contestation en brouillant les repères (gauche = mariage pour tous; homosexuel = mariage pour tous)
    Cela a été la stratégie gagnante, n’en déplaise aux grincheux qui pensent qu’ils auraient pu faire mieux.

  57. La” jument de Troie” va désormais parfaire le démantèlement de la formidable mobilisation des français, ou pour le moins tenter de le faire. Mais comme elle ne représente QUE sa promotion personnelle, a nous de tout reprendre en main ! A nous de fair NOTRE Révolution !!!!!

  58. Depuis le début nous l’avion décrit,nous avons été boycottés, interdit de publication. Un grand bravo pour toutes ces trahisons !

  59. restons serieux !On a besoin de sa communication pour reunir plein de gens a paris contre cette loi et le même jour. Et c’est tout….

  60. Le combat n’est pas celui contre l’homophobie, mais contre la loi Taubira.
    S’associer à une manifestation à laquelle participe Act Up, c’est cautionner tous les actes extrèmement graves de cette organisation contre l’Eglise Catholique. La même Eglise qui founit 90% des troupes de la LMPT.

  61. Il n’y a pas d’homophobie ; ce mot n’existe pas et ne représente aucune réalité. Cependant à force d’en parler le résultat risque d’amener les français à faire de ce mot une réalité. Ainsi fit Hitler en Allemagne… et pas seulement contre les juifs !
    Les homos sont ce qu’ils sont, nous n’y pouvons rien, si ce n’est prier pour eux.
    Cependant à force de nous pousser à davantage de déni de la nature (eux qui votent “vert”, c’est un comble !) ils font germer la haine dans nos coeurs ; haine qui n’existe qu’en réponse à leur propre haine à notre égard. Alors arrêtez d’utiliser des mots qui n’existent pas (novlangue) et qui ne sont là que pour servir une politique de faussaires.

  62. Depuis le début, tout le monde sait que derrière Frigide, il y a ” l’UMP tendance Pasqua “, avec ses réseaux, son argent, sa puissance d’organisation et de mobilisation.
    Très utiles certes, mais avec ses limites!
    Bref, les manifs ne sont qu’un moyen de pourrir la vie au PS et surtout de ressouder les militants UMP dévastés par la guéguerre Copé – Fillon…
    Sauf que si l’enjeu est véritablement civilisationnel, il va vraiment falloir se décider à ” aller trop loin ” contre le Système dont Frigide et ses amis font partie…
    Reste donc à définir de vraies actions d’insurrection civique autres qu’une promenade parisienne mensuelle….
    Aux constitutionnalistes, avocats, et autres professionnels de les nommer !

  63. Et pis elle va aussi participer à la Gay Pride ? C’est tellement festif. Sauf que c’est surtout une manifestation politique comme c’est très clairement exprimé sur leur page facebook…

  64. Il y a le 1er mai avec Marine Le Pen !
    Et je pense qu’il faut se diviser !

  65. Oh la la, le syndrome de Vercingétorix a encore frappé et les tribus gauloises se déchirent pour laisser César ramasser la mise… Morituri te salutant?
    Manif pour Tous, Printemps français, Civitas… Dépassons les étiquettes, les chapelles… Est-ce si compliqué? L’essentiel est que le peuple (et on l’a vu et il existe) empêche la petite clique oligarchique de mener en toute quiétude sa danse de mort pour la France.

  66. Désolé de ne pas être d’accord avec la majeure partie des commentaires.
    La division vient du Printemps Français, pas de la manif pour tous ! Il ne faut pas inverser.
    Et ne faisons pas de ce juste combat, un combat politique ou religieux car sinon ce sera perdu d’avance. Soyons plus malins que nos adversaires !

  67. Et voilà c’est reparti…(!) depuis les guerres de Vendée, c’est la même chose à chaque fois qu’un mouvement d’envergure est susceptible d’enrayer la machine à broyer la France : l’éternelle guéguerre franco-française !
    Certes et j’en conviens, il y a les bonnets rouges et des militants homosexuels qui participent aux défilés mais combien sont-ils comparativement à ce tsuniami populaire des français de bons sens capable de tout emporter ?! Une fois de plus, faute d’un chef capable, on va tout gâcher en se divisant, quelle misère, les autres ont déjà gagné !

  68. Bertrand a écrit
    “Troll ou inconscience ?”
    ou question pertinente?
    je n’ai parcouru pour la 4° fois 1000 kms aller retour en famille le 24 mars qu’en raison du point de rassemblement proposé par l’appel du 22 Mars (AGRIF, Présent Notre Dame de Chrétienté…)
    point que je nous n’avons pas pu rejoindre, vu l’affluence !!
    nous ne reviendrons en mai qu’à l’appel de ces organisations, certainement par sur l’invitation de fb.

  69. Elle démonte les arguments la taxant d’homophobe. Comme Jésus, elle montre qu’elle n’a rien contre les personnes, allant vers ceux qui la rejette. Et ce sont les homos et les haineux qui doivent finalement se repositionner face à elle.

  70. Les déclarations de Madame Merle (Mme Barjot) me laissent sans voix (mais heureusement pas sans doigts pour taper).
    Finalement, les responsables de la manif pour tous, ou pour le moins certains, utilisent les mêmes méthodes que le gouvernement :
    – isolement du peuple, aveuglement, mépris de la France qui manifeste
    – refus d’écouter la France qui gronde
    – intimidation et privation de nos libertés,
    – et, le plus consternant, tentative de flirt avec le milieu gay (cf. le souhait de Madame Merle de se rendre au rassemblement organisé par des extremis t’es de la mouvance “LGBT”

  71. Où Frigide (pseudo ridicule) a-t-elle vu des violences de la part du Printemps français ? La violence d’un collage d’affiches ?
    Jalouse de Béatrice Bourges qui n’acceptait pas ses délires de bobo déjantée,Barjot l’a virée. Au nom de quoi ? Au terme de quelle procédure disciplinaire ? C’est du procès de
    Moscou.
    Faisons très attention dans les semaines qui viennent:la Barjot préférera torpiller la Manif pour Tous plutôt que de la voir lui échapper.
    Renvoyons-la chez son Maître aujourd’hui quelque peu délabré : Charles PASQUA.

  72. Taupe de la gauche, Frigide: Non!
    Taupe de l’UMP qui compte bien se refaire une santé en faisant croire à son opposition au mariage pour tous, mais qui veut nous fourguer mine de rien à la place le pacs+ pour tous (d’ailleurs Frigide n’a jamais vraiment montrer son opposition à ce pacs +).
    Frigide: taupe de l’UMP qui espère ainsi continuer l’alternance, UMPS qui nous a menés où nous sommes en 40 décennies.
    N’oublions pas que les lois contre la vie dès le départ ont été votées par la droite, puis quand la gauche prenait de nouvelles mesures, la droite revenant au pouvoir laissait en l’état.
    Voir ce qui se passe en Espagne avec la loi avortement. Le Parti Populaire (version UMP outre Pyrénées) n’a pas perdu les élections car il avait semblé montrer une certaine opposition à l’avortement, et il ne fait rien depuis plus d’un an.

  73. tous unis pour la prochaine manif sans excès de zèle , un vrai chef serait le bienvenu !

  74. ARRÊTONS de pleurnicher sans cesse, hier les lâches UMP ont fait passer le 1ER article au sénat…ça s’appelle comment ça ????
    des pauvres types et folles qui cherchent à garnir leur garde manger et garder une adresse chicosse, rappelons nous les noms surtout pour les prochaines éléctions…devoir de mémoire s’impose au lieu des sempiternelles accusations…
    Trompez mais nous le sommes continuellement par nos élus c’est chez eux qu’ils faut téléphoner et écrire. Pour faire avancer la machines il faudrait que les homos qui ne veulent pas de ces singeries nous suivent…
    ils savent qu’ils ne sont que des cobayes qui servent à l’instauration de la POLYGAMIE.
    Mesdames au lieu de pleurnicher pensez-y la polygamie laïque fera des dégâts comme vous ne pouvez même pas l’imaginer, votre mari chéri prendra les voiles avec une 2ème épouse légalement de 20 ou 30 ans votre cadette tout ça légalement il ne vous restera plus que quelques oignons à manger et pour pleurer sur notre manque de réflexion. MAIS il est encore temps de continuer le vrai combat qui reste un combat SPIRITUEL et non de concierges…

  75. Frigide Barjot aux côtés de Caroline Fourest et de Christiane Taubira ?
    …le sous-marin…fait surface!

  76. On peut aller à la manif du 26 mai mais n’oublions pas de huer massivement celle qui s’habillera encore en plouc ce jour-là…. j’ai nommé Frigide (sic) Barjot (resic) !!!
    Vivent le printemps français et le peuple de France

  77. Aller devant le juge, entre chrétiens?
    Il me semble que l’Ecriture suggère d’essayer de régler la question entre chrétiens, avant de se tourner vers la justice païenne.
    Quant à aller au rassemblement annoncé… hé hé, ça pourrait être amusant si elle se débrouille bien (elle a quand même l’expérience de ce genre de raout).
    Jésus lui-même est monté à Jérusalem en sachant les risques pris, pour annoncer à tous la bonne nouvelle.
    Frigide va occuper le terrain, et rencontrer des gens à convaincre, leur montrant qu’elle ne les craint pas.
    Prudence et courage !

  78. Attention, ne vous trompez pas d’ennemi. Frigide Barjot, avec les défauts qu’on peut lui connaître a tout de même eu l’intuition géniale du début et une energie à toute épreuve. On s’en fout de ses déclarations sur le printemps français et qu’elle annonce vouloir se rendre à la marche dans le marais est plutôt drôle d’autant qu’elle est capable d’y aller!!!
    Un seul mot d’ordre, tous contre le projet Taubira et on s’entend sur le plus petit dénominateur commun. Pour les combats suivants, nous verrons.

  79. On ne peut gagner qu’en restant unis. Ceux qui agissent en marge doivent le faire en leur nom et sans utiliser ou mettre en avant les insignes de la Manif pour Tous. Sans ce collectif unitaire, il n’y aurait jamais eu plus d’un million de personnes à Paris. Dire aujourd’hui qu’il faut virer Frigide et son comité d’organisation, qu’il faut radicaliser le mouvement et qu’il y aura toujours autant de monde est une erreur d’appréciation. La foule ne sera pas au rendez-vous. C’est comme de rêver qu’un seul mot d’ordre aurait pu envoyer 1 million de personnes sur les champs le 24 mars, pendant la manifestation. La plupart des gens n’auraient pas bougé, ne se reconnaissant pas dans ce mouvement. Certains prennent leur volonté d’aller plus loin et de transgresser pour un désir commun. Mais la “foule” n’est pas si facilement manipulable et c’est heureux. La grande majorité des gens étaient présent le 13 janvier et le 24 mars parce que cette manifestation était unitaire et pacifique. Et c’est cet esprit qu’il faut garder. Cela demande parfois plus de courage que de céder à l’exaspération et tomber dans l’incivisme. Restons fermes et ne faisons pas le jeu des politiciens qui cherchent à diviser et radicaliser.

  80. Lettre à Virginie,
    Virginie (je préfère t’appeler par ton prénom de baptême plutôt que par ton surnom ridicule), ma lettre est simple, je te demande de quitter la direction de la Manif pour tous.
    Tes insultes, ton mépris, tes manquements graves, tes erreurs capitales, tant dans le domaine stratégique qu’organisationnel, t’ont totalement discréditée.
    La Manif pour tous ne t’appartient pas. Le mouvement qui s’est levé ne t’appartient pas. Le peuple de France qui est en colère ne t’appartient pas.
    Tu n’as pas à décider qui fait partie de ton groupe ou qui doit être condamné. Si la manif est pour TOUS, tout le monde doit être accepté.
    Tu transformes NOTRE mouvement en parti ou en boutique. Nous n’allons pas te laisser faire longtemps comme ça. Si tu ne pars pas avec dignité, nous te forcerons à partir.
    Virginie, tu as rendu de bons services, mais maintenant l’ampleur du mouvement dépasse tes capacités. Laisse la main. La Manif pour tous est un collectif pas un fan club. Ce pour quoi nous luttons dépasse ta personne.
    Avec toute mon amitié,
    J. D.

  81. Cette femme manque cruellement de culture politique.
    Elle ignore qu’à un certain moment il faut passer des actions légales aux protestations non autorisées (mais non violentes), qu’il faut savoir pousser son avantage, car la partie adversaire n’a parfois pas les moyens de mettre ses menaces /rodomontades à éxécution, car il ne veut pas toujours en payer de cout politique.
    Les opposants à ce projet doivent donc s’imposer, mettre les autorités devant le fait accompli (comme sait si bien le faire Green peace et les gréviste cgt)
    que la nature a horreur du vide en politique et qu’on se fait bouffer à la moindre reculade et même à moindre concession.

  82. Il est de fait que le “Printemps français” a voulu prendre en otage “lamanif pour tous” (utilisation de son logo, de ses affiches, etc…) Nul, s’il est de bonne foi, ne peut le nier.
    Cette nuit le Sénat a voté l’art 1 du projet de loi et nous en sommes à nous quereller. C’est bien triste.
    F. Barjot, T.Derville et quelques autres nous ont jusqu’à présent mené à des succès inespérés.Les diviseurs sont ceux qui sont manipulés par des mouvements politiques dont chacun doit pouvoir devenir l’identité.

  83. Quand je clique sur “Rassemblement”, je trouve la photo d’une grande affiche portant l’inscription “Non au projet de loi Mariage pour tous” et le titre de l’article s’appelle “Les anti-mariage gay annoncent une nouvelle manifestation” par F.B.
    Je ne vois nulle part qu’elle allait participer au rassemblement contre “l’homophobie”.

  84. Je suis moi aussi très déçu d’entendre ça! On a vraiment l’impression qu’il y a des gens qui tirent les ficelles derrière…
    Enfin, comme disent beaucoup, on s’en fiche: ce que nous faisons n’appartient pas à Mme B ni même à son mouvement; cela appartient à chacun d’entre nous car cela est de notre histoire et de notre pays.
    Nous appartenons à Dieu, à l’Eglise, à nos familles… pas à la MPT.
    Dans le camp d’en face, personne n’a condamné les propos ignobles de Bergé, de Taubira, du fils de Peillon, etc.
    Pourquoi cette condamnation de notre côté, d’un leader contre ses propres forces??? C’est incompréhensible!
    Je trouve que ça doit nous donner envie de continuer, de persévérer.

  85. Elle a été achetée c’est pas possible autrement. Comment expliquer ces voltes faces depuis quelques temps ? Comme elle ne peut plus faire machine arrière elle plombe les actions de ceux qui sont vraiment motivés pour le retrait du projet de loi sans se compromettre en tolérant une union civile pour les homos. Le PACS est largement suffisant. Qui pour prendre la tête de l’union des catholiques et de tous les hommes de bonne volonté ?

  86. Elle dira ce qu’elle voudra, je ne suis pas à ses ordres et heureusement!!! Elle s’accapare le mouvement comme tous les politiques qui ont soif de pouvoir et sont gonflés d’orgueil. Personnellement, je suis catholique, je paie mes impôts et j’élève mes enfants qui paieront les retraites de demain. Aucune leçon à recevoir de cette personne. Quand je vais dans la rue pour manifester, c’est uniquement pour exiger le retrait du projet de loi, et non pour entrer de le moule “manif pour tous”. Porter plainte contre le printemps français c’est petit, ridicule et grotesque!! Et je suis polie!!!

  87. On vous avait prévenu qu’elle était stipendié pour anéantir le mouvement de l’intérieur lorsque le danger deviendrait réel pour le pouvoir maçonnique. Voilà, c’est fait, à la prochaine….

  88. Allez Virginie, présente tes excuses ou démissionne.
    il n’est que temps.

  89. Je n’ai pas encore vu d’info journalistique sur l’organisation LMPT :
    – statuts de l’asso 1901 ? membres fondateurs ?
    – composition du conseil d’administration élu ? du bureau élu ?
    – hébergement, locaux ?
    – budget ?
    – organigramme ?
    J’ai vu que le nom avait été déposé par l’asso “la manif pour tous” (domiciliée chez Frigide Barjot) le 12 déc 2012, puis elle a ajouté la catégorie vêtements associée à cette marque le 6 mars 13 … en prévision d’une scission ?

  90. La guerre des egos a-t’elle commencé?
    MERCI Frigide Barjot, continuez (SVP en visant en face et non pas sur vos côtés) ;
    MERCI Béatrice Bourges, continuez ;
    MERCI Civitas, continuez ;
    MERCI Homovox, continuez ;
    MERCI salon beige, continuez … et rassemblez !
    MERCI A CHAQUE PARTICIPANT qui combat là où il est avec ses moyens, afin que la guerre soit définitivement gagné !

  91. Dommage qu’il y ait prescription, sinon elle pourrait porter plainte contre la destruction homophobe de Sodome et Gomorrhe!
    Vouloir porter plainte pour “vol de slogan”, c’est grotesque.
    Conseil à François Hollande (adaptable à tout autre responsable) : protéger par un copyright le slogan “Hollande démission!” et, à l’instar de Frigide, poursuivre ceux qui clameront “Hollande démission!”

  92. Halte au feu !
    La correction fraternelle, ça se fait en privé, pas dans les médias, ni sur internet.

  93. Absolument consternant et révoltant!
    Un tel manque de discernement, une telle étroitesse d’esprit chez Barjot, qui n’a manifestement pas saisi l’ampleur des enjeux, relève de la trahison!

  94. 1- C’est une bêtise monumentale que de porter plainte contre le Printemps français.
    Espérons qu’elle et/ou le collectif changera d’avis.
    2- Pour le rassemblement “contre l’homophobie”, c’est pas si bête que ça. Quitte ou double ? Personne ici n’est dupe de cette fumisterie mais si ça peut déstabiliser et énerver l’adversaire… ça peut être très efficace. Tout dépend de ce qu’elle y dira ou de leurs réactions.
    A suivre.

  95. Barjot Team @TeamBarjot
    “Si ns ne sommes pas bienvenus ns ne viendrons pas @JeanLucRomero car #respect et refus de la #provocation. Mais où serait votre #tolérance ? ”
    C’est un twit en réponse à celui de Roméro :
    Je demande a Frigide #Barjot de ne pas venir a la manifestation contre l’homophobie et pour l’égalité des droits.C’est une vraie provocation
    CONCLUSION : les LGBT et la gauche veulent garder l’exclusivité de la lutte contre l’homophobie. CQFD. Ça va les perdre, et foutre justement en rogne l’immense majorité des personnes homosexuelles qui ne se reconnaissent pas dans les LGBT.
    Moi je trouve ça habile de la part de Frigide Barjot : vouloir dénoncer l’homophobie encore plus grave de ce “mariage pour tous” qui fera porter le chapeau à l’ensemble des personnes homosexuelles s’il passe.
    Les LGBT n’en veulent pas, ça prouve qu’on dérange et qu’on est sur la bonne voie.
    Par pitié, arrêtez de casser du sucre sur Frigide Barjot, elle dérange par sa tenue, certes, mais ouvrez les yeux, personne d’autre en France qu’elle ne peut autant rassembler et aussi durablement. La presse étrangère ne s’y trompe pas, elle ! Ah, ces Gaulois, ça va encore les perdre, de se diviser.

  96. Qu’a-t-elle actuellement à voir avec ce qu’elle faisait pour défendre Benoît ?

  97. Merde !!! Restons unis pour faire barrage à cette loi !!! On règlera nos comptes plus tard ! L’heure n’est pas à la division !!! Que chacun mette de l’eau dans son vin !!!!!!!!!!!!

  98. ce déferlement de commentaires en dit long sur l’ignorance de la réalité et des origines de la manif !

  99. Altaica: “On se calme tous!
    On a tous besoin de Frigide Barjot pour nous rassembler à plus de 10 000!”
    non ! “on ” n’a pas besoin… Civitas n’a pas eu besoin de Barjot pour rassembler 60000 personnes majoritairement des jeunes, le 13 janvier malgré la concurrence directe de la “manif pour tous” et l’absence de pub… contrairement aux autres !
    Ce n’est pas Barjot qui a créé ce mouvement… parce qu’il grondait et s’amplifiait déjà depuis tant d’années !!

  100. Virginie Merle, pour l’appeler par son nom de chrétienne et non par son ridicule pseudonyme de cocodette, calembour de garçon de bain, aurait dit Pagnol, servit, jusqu’au 24 mars exclusivement, avec passion et intelligence la cause du seul et vrai mariage ; on aurait mauvaise grâce de ne pas le reconnaître. Depuis lors hélas, mue par je ne sais quelle arrière-pensée de se faire élire sous l’étiquette UMP, elle a joué un jeu équivoque jusqu’à trahir ces manifestants qu’elle devait soutenir, et qu’elle a humiliés en les traitant de “fachos”, comme si son rôle était de se désolidariser d’eux. De surcroît, elle n’a pu ou elle n’a voulu maintenir l’unité du mouvement, en se brouillant peu adroitement avec Béatrice Bourges et en recherchant _ d’ailleurs en vain _ une alliance avec les musulmans de l’AOIF, plutôt qu’en traitant avec les catholiques de Civitas. De plus en plus contestée, elle serait bien avisée de s’effacer au profit d’une personnalité plus apte à conduire par son ascendant et sa droiture les luttes à venir.

  101. Frigide Barjot, la fausse porte parole de Jésus, traître à son camp, sera en déplacement à tel heure à tel endroit…
    Un comité d’accueil???!!!

  102. L’entente ne doit pas être facile et les différents organisateurs, à qui nous devons beaucoup, doivent commencer à être tous bien fatigués, mais pour l’amour de Dieu qu’ils essaient de ne pas être divisés sinon nous sommes fichus !

  103. Béatrice Bourges, VITE ! Très vite !
    En tout cas, Jobart aura eu ce qu’elle voulait : une pub éhontée et la normalisation de l’homosexualité.
    Et, cerise sur la gâteau, le mariage homo…
    Compte tenu de cet été échec, qu’elle la ferme, qu’on la ramasse et que l’on mette quelqu’un de moins altruiste à sa place.
    Béatrice Bourges, VITE ! Très vite !

  104. Pour info, j’ai eu une réponse de LMPT qui me dit que F Barjot ne participera pas au rassemblement Act-Up de ce soir. A suivre.

  105. Déjà, au départ, ce terme d’homophobie imposé par les gays exige qu’on ne l’utilise pas…il désigne quelqu’un qui n’aime pas les gays, ce qui peut se comprendre de manière très large.
    Puis le mot a désigné une personne ne serait-ce que réticente au “mariage gay”
    Aujourd’hui, est homophobe quelqu’un qu’un gay n’aime pas !

  106. Triste, tres triste! Trop habituée des cabinets ministeriels, Virginie? Amie-amie avec les Freres musulmans pour faire du chiffre et mieux se vendreà l’UMP? Desarmant! La loi n’est pas tout.C’est le gouvernement qui l’a mis en place qu’il faut jeter ainsi que ceux qui l’avaient prparée et qui sont les sarkozistes..La solution est ailleus!

  107. TOUS A PARIS FB OU PAS, la volonté c’est maintenant!

  108. Le slogan de Mélanchon est:”On lâche rien”,sans la négation nécessaire a une structure grammaticale correcte!

  109. Madame Barjot, cheville ouvrière du collectif “Manif pour tous” à mené le combat contre le mariage homosexuel bien plus loin que personne n’aurait put le faire. Elle et elle seule peut à nouveau mettre dans la rue une foule aussi considérable que celle du 24 mars.
    Qu’elle condamne les groupuscules qui font le jeu du ministère de l’intérieur est une nécessité. Qu’elle attaque ceux qui s’efforcent d’agir dans la légalité demande des explications mais pas un procès en place publique : LAVONS NOTRE LINGE SALE EN FAMILLE !

  110. De toutes façons, cette “dame” a, dans le meilleur des cas, été choisie par le système pour limiter la casse, soit c’est carrément une infiltrée …

  111. Heureux de constater que la plupart des commentateurs arrivent à faire la distinction entre Frigide et la Manif pour tous. 100% d’accord avec Résistance:
    “Acceptons ce que F Barjot apporte de positif[…] Gardons nos voix contre le projet de loi.Remercions tous ceux qui agissent contre ce projet de loi, même ceux qui ne font pas comme nous le voudrions.
    MERCI Frigide Barjot, continuez (SVP en visant en face et non pas sur vos côtés) ;
    MERCI Béatrice Bourges, continuez ;
    MERCI Civitas, continuez ;
    MERCI Homovox, continuez ;
    MERCI chacun, continuez …

Les commentaires sont fermés pour cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.