Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Frédérique Espagnac s’inquiète

Dans un communiqué, le porte-parole du PS écrit :

"La radicalisation des opposants au mariage pour tous, qui n’hésitent
plus à opter pour une stratégie de la tension, à mener une guérilla
contre les ministres, est inquiétante
. Tout comme est inquiétante la
dérive de la droite extrême sur internet, qui n’hésite plus à s’en
prendre au président de la République dans des termes injurieux. […]"

En revanche, priver des enfants du droit d'avoir un père et une mère n'inquiète pas cette dame.

Partager cet article

28 commentaires

  1. Je n’ai pas facebook mais je suis prêt à retirer TOUT mon argent, en liquide serait le mieux, pour marquer l’esprit dans les banques! De toute façon pour ce que ça rapporte!

  2. Les “flash mob” contre le cirque ministériel et parlementaire (comme les 3 de cette semaine à Rennes, après l’éviction du sieur Binet de la fac de droit de St-Quentin-en-Yvelines) vont, j’espère, se banaliser, jusqu’à un éventuel revirement de cette bande d’autistes (ou plutôt de méprisants patentés).

  3. Allons Madame,
    Ce n’est pas une “poignée de manifestants” (Arnaud Montebourg) en “serre-tête et jupe plissée” (JP.Michel) dont les rangs clairsemés montrent une particiipation en baisse flagrante (clichés de la PP) qui vont vous inquiéter ! D’autant que comme vous semblez le pressentir, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.
    Que la joie de ce Dimanche de Pâques vous illumine et vous ouvre les yeux, à vous et à vos camarades.

  4. Cette personne voit la paille dans l’œil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
    J’aimerais connaître son avis sur ce site des jeunes socialistes :
    http://www.jeunes-socialistes.fr/alerte-elus-homophobes/
    Les appels à la délation des socialistes renvoient aux heures les plus sombres de l’histoire, pour reprendre la dialectique éculée de la gauche.
    Est-on encore en démocratie quand ce parti de donneurs de leçons à sens unique, flatte les instincts les plus vils pour entretenir une stratégie de la tension à l’encontre des élus d’opposition ?

  5. Vous êtes inquiète, madame ? Hé bien, figurez-vous que nous aussi ! Nous sommes inquiets pour tous ces enfants que l on va priver volontairement d un père ou d une mère, et donc de repères. Et croyez moi, madame, c est bien plus grave que quelques drapeaux agités sous le nez de quelques sinistres !

  6. Le discours de ces gens est effarant ! Et montre s’il en était besoin leur mauvaise foi, leur malhonnêteté, ils en sont à nier le gazage des enfants opéré par leurs troupes. Quant à l’expérience socialiste évoquée elle s’est achevé en 1984 avec le départ de Pierre Mauroy, après ce fut les “années Tapie” le fric roi à tous les étages pour l’oligarchie au pouvoir, ce qui est bien loin des idéaux affichés. Quant à la réélection de Mitterrand elle n’est le fruit que de son habileté politique à diviser une droite majoritaire dans le pays et non à sa popularité.

  7. Cette “dame” ferait mieux de se poser la question : “Pourquoi ce harcèlement ?”
    Hollande n’a tenu aucun compte des manifs du 13 janvier et du 24 mars, la guérilla s’impose donc !
    Les socialistes sont décidément toutes et tous indécrottables.

  8. Elle oublie la façon dont avait été traité le prédécesseur de François Hollande. Il suffit de se plonger dans la presse de gauche du quinquennat précédent !

  9. Bientôt, ce ne sera plus de l’inquiétude mais de la panique.
    Ce gouvernement scie les fondements de notre civilisation et il faudrait se taire, en plus?
    Il scie et scie encore, puis s’étonne que les gans s’énervent ?
    Mais avec, un tel site gouvernemental, il devrait au contraire se réjouir de ne pas avoir déjà tout le peuple en furie contre ses menées sataniques. Il y aurait de quoi.
    http://femmes.gouv.fr/category/prevention/

  10. Dire que Hollande n’est pas le président des français mais le président des LGBT n’est en rien injurieux mais un simple constat

  11. Et que pense cette dame du gouvernement radical auquel elle appartient? Ce gouvernement dont le ministre n’hésite pas à faire gazer et à faire matraquer de paisibles familles, des enfants, des personnes âgées et des religieux. N’est-elle pas inquiète face à une telle dérive?

  12. Je ne connaissais pas cette Frédérique Espagnac, mais elle est vraiment d’une indécence inimaginable.
    Elle ose parler d’ « injures ».
    Mais, madame Espagnac , où étiez-vous, à l’automne 2011, lorsque les socialistes mettaient toutes leurs forces (et toutes leurs subventions) à injurier Dieu, le Christ et les catholiques ?
    On est allé, alors, jusqu’à lancer des excréments sur le crucifix, dans des spectacles soutenus, encouragés et subventionnés par les socialistes.
    Où étiez-vous, alors, madame ? En quels termes avez-vous protesté ?
    Et vous osez maintenant, Frédérique Espagnac, pleurnicher parce que certains traitent Hollande d’Hollandouille ?
    A ma connaissance, Madame Espagnac, votre président ne s’est pas encore fait jeter des excréments. Certes, cela risque de finir par arriver, s’il continue à mépriser les Français, mais cela n’a pas encore été fait.
    Alors, si vous voulez être respectée, commencez par respecter les autres.
    Faites repentance, madame Espagnac : demandez publiquement pardon de la façon dont vous avez publiquement injurié Dieu, Jésus-Christ et tous les catholiques de France.
    Et puis, alors, vous pourrez commencer à demander qu’on vous respecte.

  13. Une bonne pub pour la Manif pour tous et c’est important (car Bernard Cazeneuve y a participé hier), c’est le retour du petit Enzo (récupéré par sa mère au Maroc) sur la terre française de ses ancêtres. Sa mère a déclaré (les propos sont vrais et ne vont pas plaire aux LGBT) :
    “Enzo a besoin de son père et de sa mère !”
    Sa mère (Coralie) a fait abandonner les poursuites contre son père et préfère garder de bonnes relations avec pour restructurer la vie de l’enfant.
    Pour Coralie, Enzo a besoin d’un père et d’une mère car c’est important”.
    Au fait, comment réagit ceux qui veulent détruire la famille ? Les Taubira ? Les Binet ? Les Michel ? Les Belkacem ?
    C’est du pain béni pour lamanifpourtous qu’Enzo ait pu retrouver sa mère et reverra son père quand il le voudra.
    Un enfant a besoin d’un père et d’une mère et non de deux pères ou de deux mères… Espérons qu’Hollande le Sourd a compris ?

  14. @jejomau,
    Alors là, vous allez lui faire tintinnabuler quelques cloches ! Président des LGBT, là les sondages tombent bas, très bas, très très bas même ! Combien restent-ils dans les sondages de ce fait ?

  15. C’est amusant toutes ces indignations sur l’expression “des enfants gazés”. C’est bien ces gens héritiers de 68, les Cohn-Bendit qui n’ont jamais eu de scrupule à s’écrier entre autres “CRS SS” alors que le sang froid des CRS en 68, en un mois d’émeutes violentes a été remarquable et se serait traduit dans la plupart des autres pays du monde. par un bain de sang. Il n’y a qu’eux qui ont le droit de voir des fascistes chez tout opposant au gauchisme, il n’y a qu’eux qui ont le droit de faire ce genre d’exagérations. Il est plus que temps de leur renvoyer la pareille.

  16. Vous êtes inquiète ! Figurez-vous ,nous aussi quand on voit ou nous mène le gouvernement : remboursement à 100% pour l’avortement , le mariage pour une poignée de LGBT ,le remboursement à 100% de la pilule pour les mineures, la théorie du genre à partir de 6 ans,bientôt l’euthanasie et j’en passe … Est-ce vraiment une avancée pour l’humanité? Tant que nous aurons une culture de mort rien n’ira dans notre monde , vous êtes entrain de le détruire. Nous sommes inquiets pour nos enfants et petits enfants : que lavage de cerveau vont-ils recevoir?
    Les socialistes sont vraiment imbus d’eux-mêmes et à la botte de la franc-maçonnerie ! Ils sont incapables de réfléchir par eux-mêmes!

  17. Et bien ces grand bourgeois qui se disent socialistes sont gonflés.
    Ils ont tout fait pour provoquer les manifestants et se plaignent maintenant d’un manque de docilité de leur part !

  18. Mépriser ses adversaires est une faute, surtout en politique
    Dénoncer son adversaire pour mieux ensuite justifier la répression on a effectivement vu cela dans les année 30.
    le PS perd pied.
    Quand on soutient bec et ongle un gouvernement qui utilise les méthodes de la Staatssicherheit française ( STASI) en publiant officiellement des photos truquées et je le prouve : allez sur le site de Préfecture de Police ; chargez les photos de la manifs pour tous, puis chargez sur google les même photos : on constate l’ effacement par floutage des parties latérales de la manif pour tous, des trous dans les défilés, des manques sur la porte Maillot (les véhicules de presse ont disparu…) etc. le problème c’est qu’ils ont en même temps effacé les arbres, les passages pour piétons, les abris bus, etc.
    Après avoir bien crié que les opposants sont des fascistes, et qu’il faut donc les éliminer, il ne reste plus qu’au parti socialiste (mais pas national) de lâcher ses nervis, un brassard marqué d’une rose rouge, en criant Heil Hollande, en tapant sur tout ceux qui ne sont pas de leurs avis.

  19. Cette dame a osé se mettre à genoux lors de la messe d’ enterrement de Michel Inschaupé, banquier et ancien sénateur…… hypocrite ! Mais c est vrai que lorsqu’on est sénateur du Béarn et que l’ on vise le Pays Basque, il vaut mieux faire croire que l on est catholique ! Quelle honte pour nous ! Entre elle et Sylvianne Alaux, député de la 6ème circo, qui a fait pleurer dans les chaumières à l’ AN avec son fils homo….nous sommes servis ! Heureusement que nous avons Monseigneur Aillet !

  20. @Karine : comme je suis d’accord avec vous ! Et n’oubliez pas la dame Capdevielle, député de la V° circonscription, délicieusement réveillée à Bayonne par la “manif pour tous”, et qui se dit catholique. Celle-là, je ne l’ai jamais vue à la messe ! A l’inverse, pour manifester avec la CGT, les mouvements basquisants, etc, elle est toujours présente !
    Aux prochaines élections, nous nous débarasserons de cette peste rosâtre,….

  21. Oui le PS a de quoi s’inquiéter , le peuple pourrait se radicaliser face au fascisme du régime en place ,au point de réserver le même sort à Homollande que à son ancêtre italien issu du PS , Benito Mussolini !!!

  22. Des propos injurieux contre le Président… Oulala, mais c’est horrible…!
    Du jamais vu dans l’histoire de France!!

  23. @ Archier, vous pouvez nous confirmer l’info?
    Est-ce que le SB pourrait réaliser un article là-dessus, c’est quand même du gros, là?!

  24. Je suis inquiet par tous ces débordements de paroles et d’opinions , mais dans mon for intérieur , je souhaite que ce gouvernement se rende compte qu’il dérape et fonce droit dans le mur.
    Il nie l’évidence, il se nourrit d’illusion , il va à sa perte. Hollande n’est pas un chef ,il manque de charisme , il manque d’autorité, il n’avigue à vue et ses ministres ont peur de le contredire .

  25. Ah déjà fait!

  26. Vous étes inquiéte ,Madame vous avez raison à force de mépriser les français le gouvernement peut se préparer à des lendemains difficiles,à une époque qui n’est pas si lointaine Mr Hollande et ses amis politiques demandait à Mr Sarkozy de ne pas mépriser la rue,rappellez vous!!!les socialistes français ont la mémoire courte!

  27. Madame est trop bonne de s’inquiéter pour hollandouille..
    elle a raison…
    ce pauvre type semble être devenu aveugle et sourd…
    il faut d’urgence le remplacer…!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services