Bannière Salon Beige

Partager cet article

Valeurs chrétiennes : Famille

Françoise Grolet, candidate à Metz, a signé la charte LMPT

Françoise Grolet, tête de la liste RBM, élue FN au conseil régional, titulaire de la médaille d'or de la Famille française, a signé la charte de La Manif Pour Tous.

"Cet engagement est dans la continuité des manifestations auxquelles j'ai pris part cette année. Il rejoint mes convictions profondes qui font de la défense de la famille naturelle un point non-négociable de l’engagement politique.

Je m'oppose par ailleurs fermement à la PMA et à la GPA qui participent à la marchandisation de l’être humain. Néanmoins, et jusqu'à ce que le Président de la République reconnaisse la liberté de conscience des maires comme il l'avait évoqué, ne souhaitant pas imposer à d’autres membres de ma liste le devoir qui incombe aux maires d’unir civilement deux personnes du même sexe, j’assumerai ce rôle tout en affirmant mon opposition à la loi Taubira.

Par ailleurs, nous nous engageons à mettre en place des actions locales pour favoriser la famille en matière sociale et fiscale. Nous soutiendrons les associations qui défendent ces principes et nous ferons en sorte que les enfants en crèche et en maternelle soient protégés des théories du gender. Nous ferons de la lutte contre le trafic de drogue et la pornographie notre priorité et d’une manière générale, nous veillerons à la protection des plus faibles."

Partager cet article