François Hollande sur France 2 jeudi 28 mars

Faites passer vos questions à David Pujadas : david.pujadas@france2.fr

Rendez-vous ensuite devant le siège de France Télévisions jeudi 28 mars à 19h30 pour un rassemblement pacifique mais bruyant (boulevard du général Martial Valin, 15°) ! Le rassemblement est déclaré à la Préfecture et sera sécurisé.

On ne lâche rien !

26 réflexions au sujet de « François Hollande sur France 2 jeudi 28 mars »

  1. Stéphane

    Une information importante à relayer :
    Suite à la manifestation de ce dimanche, et à la demande d’une délégation de « la manif pour tous » d’être reçu par le gouvernement, au nom de plus d’un million de manifestants qui ont fait l’effort de venir jusqu’à Paris exprimé leur désaccord avec ce triste projet de loi, Najat Vallaud-Belkacem a finalement reçu mardi des représentants de… LGBT !!!!
    A croire que le gouvernement appelle de ses voeux une exaspération populaire de plus en plus radicale !!!

  2. personne

    Proposition pour la prochaine manif :
    Tous ceux qui peuvent se retrouvent avec une pancarte sur laquelle est reproduite “La Liberté guidant le Peuple”. Si nous sommes nombreux, ils ne pourront rien faire

  3. Pablo Delahousse

    Mail adressé à l’instant à David Pujadas :
    Bonjour,
    Veuillez trouver ci-dessous une question que je vous remercie de poser au Président de la République, lors de votre émission de demain, jeudi 28 mars 2013 :
    Le gouvernement n’a que le terme “égalité” pour défendre le projet de loi Taubira, ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe.
    Or, ce projet de loi, imposera aux enfants une rupture… d’égalité !
    En effet, pour mémoire, le projet de loi Taubira discriminera les enfants entre ceux ayant le droit de connaître leurs origines biologiques père/mère, et ceux qui ne l’auront pas puisque leur sera imposée une filiation sociale déconnectée du réel.
    Que pense Monsieur Hollande de cette nouvelle discrimination imposée aux enfants ?
    Merci à vous.
    Cordialement,

  4. PGC

    Une intervention à cette heure un Jeudi Saint : le président n’a visiblement pas l’intention de s’adresser à tout le monde, non ? Qu’en pensez-vous ? Il ne reçoit qu’une certaine France, et en conséquence ne parle qu’à une certaine France également. C’est dans la logique actuelle.

  5. oana

    Que ceux qui ont la télé l’éteigne au moment de l’allocution!!!!!
    Il ne parlera JAMAIS de LA NATION FRANCAISE ! il n’en est plus question, de Nation Française pour les socialistes! il n’est question que de privilèges, de renvoi d’ascenseur, d’endettés-vendus)

  6. Claribelle

    Ne pas écouter le président permettra simplement de ne pas s’énerver (mais on compte sur le Salon Beige pour se dévouer pour nous en faire un petit compte rendu). Par contre, l’audimat est calculé grâce à des boitiers présents chez les personnes représentants le “panel”. Un boycott du président ne peut être fait que par ceux qui possèdent ces audimètres.

  7. Jean Theis

    Il y a longtemps que je ne regarde jamais ce genre de discours à la TV.(Ne serait-ce que parce que le lendemain matin les journaleux ne discutent que de cela).
    Ce que j’ignore, c’est si en termes d’audimat, le fait de regarder autre chose, par exemple un dessin animé, compte pareil que le fait d’éteindre le poste.

  8. Exupéry

    Mais pourquoi voulez-vous chercher des noises à ce gentil Hollande?
    Je viens de mettre la radio en voiture (vers 17h45) et j’entends un journaliste longuement interviewé avec bienveillance parler du “génie de F. Hollande”, du fait qu'”il est un rédempteur parce qu’il a une âme, etc.” Je veux fermer cet encensement débile, me disant je suis tombé sur un poste d’État. Non, zut, j’étais bien sur Radio N.-D. !

  9. Chapelet géant, vendredi Saint, entre 12 et 15 heures.

    Imaginez-vous ce qui pourrait arriver si tous les catholiques du monde priaient le chapelet le même jour en même temps… !
    Nous avons l’exemple de 1573 quand l’Europe a été sauvée de l’invasion de la puissante flotte turque par la récitation du chapelet par tous les chrétiens !
    Donc, le Vendredi Saint, nous réciterons tous le chapelet en priant pour la paix et le retour des valeurs morales dans nos sociétés.
    Si possible, récitons-le entre 12 et 15 heures le vendredi…
    Et aussi, si possible, faites passer ce message…..
    Nous nous réunirons ainsi en récitant une des prières les plus puissantes qui existent, en un des jours les plus Saints de l’année de notre Église.
    Que Dieu vous bénisse !

Laisser un commentaire