Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

François Hollande se prononce pour le respect de la vie…

mais seulement de la vie privée. Et cela, suite à la publication du magazine Closer révélant des supposées rencontres nocturnes avec l'actrice, militante socialiste et pro mariage gay, Julie Gayet.

Comme le commente très justement Yves Daoudal, de qui se moque-t-on dans cette affaire et de quelle vie privée parle-t-on ?

"Titre du Figaro : "Les infidélités supposées de François Hollande font jaser la presse étrangère".

Des infidélités à qui ? A une ancienne maîtresse par rapport à une nouvelle maîtresse ? A la maîtresse d’avant l’ancienne maîtresse ? Pour qu’il y ait infidélité, il faut qu’il y ait eu mariage. Mais même le Figaro a oublié le sens des mots."

A l'image de toute la classe politique, Marine le Pen semble avoir également oublié qu'il n'existe aucun lien juridique entre François Hollande et Valérie Trierwiller, cette dernière étant entièrement entrenue par les contribuables français :

"A partir du moment où ça ne coûte pas un centime aux contribuables, je considère que chacun a le droit au respect de la vie privée. C'est un vrai sujet. Toute atteinte à la vie privée me choque (…) sauf à ce que sa maîtresse soit entretenue par l'argent public. Ce serait un vrai scandale, que la France a déjà connu"

C'est pourtant la cas et, seul dans la classe politique, le député UMP, Georges Fenech, a osé écrire :

"Après la scabreuse affaire DSK et la piteuse affaire Cahuzac, l'affaire Hollande-Gayet finit d'achever la gauche morale. Comment ne pas déplorer l'atteinte intolérable à l'image de la France, quand le Chef de l'État, qui n'est pas un citoyen comme les autres, non content d'entretenir aux yeux de la terre entière une relation illégitime à l'Elysée, se fait surprendre casqué et à moto pour des rendez-vous galants, de surcroît entouré de gardes du corps rémunérés sur fonds publics. La question de la démission de François Hollande doit être posée, avant que les valeurs qui fondent une nation ne soient définitivement détruites."
 
Addendum : Jean-Marie Le Pen se démarque de sa fille une fois de plus…

Partager cet article

22 commentaires

  1. si c’est une militante socialiste, c’est rassurant,c’est pour le bien

  2. “Sauf à ce que sa maîtresse soit entretenue par l’argent public”
    Qui paient les forces de l’ordre stationnées depuis des mois rue du Cirque en face de chez Julie Gayet, comme le montrent les vues de Mappy.fr et de Google street view?
    Celles de Google sont datées d’Août 2012. Depuis bientôt 2 ans, le contribuable paye la surveillance de la rue et de l’immeuble de Madame Gayet en plus des frais de la concubine attitrée et de ses enfants.
    “C’est un scandale”, comme disait Georges Marchais.
    Et quand Michel Janva met en garde les Sentinelles qui vont se poster ce soir 20 rue du Cirque, de la présene de gandarmes, il a tout à fait raison, ils sont déjà là!

  3. A force de vouloir donner des gages de respectabilité, MLP néglige les problèmes éthiques qui se posent: par exemple, que faisait Valérie dans le navion-outé pour les obséques de Mandela alors que, manifestement, elle n’était déjà plus avec Hollande tout en étant avec lui (sans compter la question de son statut) ou encore n’est-il pas normal que les Français apprennent que leur prézident utilise un policier pour chercher des croissants et se balade inconsciemment avec si peu de sécurité… Un ennemi voudrait lui faire la peau, il le pourrait facilement dans ces conditions…

  4. Ce n’est plus guignol,
    c’est le cirque.
    Pitoyable.

  5. Bravo Mr Fenech pour votre courage. Tenez bon et continuez à écrire des vérités mais peut être devriez vous changer de parti et en choisir un dont la crédibilité ne soit pas entachée par un passé de mensonge et de traitrise et, finalement, pas très éloigné du PS dans ses façons.

  6. Voici ce qui arrive quand on ne cesse, mois après mois, de vouloir régenter la vie intime des couples.

  7. On parlait déjà d’elle durant l’été 2012 : l’existence de ladite GAYET dans la vie de hollande ne date pas d’hier puisqu’ils se seraient “connus et appréciés” pendant la campagne présidentielle, c’est-à-dire il y a 2 ans : ce type PREND VRAIMENT LES FRANCAIS POUR DES IDIOTS : Ségolène à la tête d’une banque, Hidalgo à la tête de la mairie de paris, la sqatteuse à l’Elysée, et les gardes du corps pour ses sorties nocturnes sur une moto qui appartient à qui ? il a adopté les moeurs de nos “REMPLACANTS”, il s’est constitué un HAREM à NOS FRAIS !

  8. Je n’y comprends plus rien à cette histoire ! Alors c’est qui la 1ère dame de France ? Ségogol ? Valou ? Ou la Julie ? Car après tout il n’est marié à aucune des 3 ! Et la Julie va avoir droit aussi aux mêmes avantages dont bénéficiait la Valou aux frais du contribuable ? Et qui dit qu’il n’y en a pas d’autres des “Julie” ? Comment voulez-vous qu’un type qui a une vie privée totalement décousue, ne le soit pas aussi dans sa vie “professionnelle” ?…. Depuis mai 2012 de plus en plus de gens ouvrent les yeux et se rendent compte que Normal 1er n’est décidément pas à sa place.

  9. Xavier Kemlin : « Je porte plainte contre Julie Gayet »
    Après avoir déposé une plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds, Xavier Kemlin a décidé de déposer une plainte contre Julie Gayet
    http://valeursactuelles.com/politique/xavier-kemlin-%C2%AB-je-porte-plainte-contre-julie-gayet-%C2%BB

  10. Tapez “Hidalgo Hollande fille” sur Google… cela pourrait expliquer la précipitation à parler de vie privée…

  11. Alors là il m’épate, il m’épate, il m’épate, mais alors là il m’épate!!!
    Mais enfin qu’est-ce qu’elles lui trouvent?
    Et elles vont voter pour qui en 2017 les consoeurs?
    Là ça commence à m’inquiéter, car quand on voit ça, on se dit qu’il est totalement illusoire de faire des prévisions en politique ou même de mitonner des stratégies: quand on est à ce point incapable de prévoir les choix de la moitié de l’électorat, autant aller se coucher.
    Et maintenant que j’y pense, je me demande si cet engouement pour Sarko (totalement incompréhensible de mon point de vue) n’était pas déjà le fait de nos consoeurs: comme si elles s’acharnaient à mettre à la tête de l’Etat le plus minus possible pour essayer de faire vaciller la domination masculine. Oui, ça doit être un début d’explication: à creuser…
    Eh bien vivement une dame de fer en France pour sortir de ce cercle vicieux.

  12. Pour qui aurait encore des illusions sur le grotesque bonhomme que certains appellent le chef de l’Etat…
    Il n’a aucune allure.
    Il n’a aucune morale.
    Il n’a aucun résultat.
    Il a attenté à la famille et à la France.
    Il a violenté les libertés civiles et humilié des millions de manifestants et de résistants à son mariage gay par simple plaisir de faire le mal pour le mal.
    Il a fraudé à l’ISF en ne déclarant pas les biens de sa concubine.
    Il a détourné l’argent public pour entretenir une maîtresse à l’Elysée.
    Il récidive en détournant des gardes du corps pour sa nouvelle maîtresse.
    Il avilit la France.
    Il doit partir au plus vite, c’est la France ou lui.

  13. Tout s’explique!!!
    Voici qui aide à mieux comprendre
    les interdictions des “Sentinelles” aux abords de l’Elysée
    et, plus encore, l’interdiction faite aux piétons d’y circuler de nuit!
    Il n’est de secret que le temps ne révèle…

  14. Un Président “normal” pratique la polygamie et impose le mariage homo…
    Alors mieux ne pas être “normal” !

  15. Mme Trierweiler est répudiée, sans autre forme de procès.
    Pour éviter une “polygamie” trop voyante ?

  16. Fastoche, il suffit d’interdire (ou dissoudre) Closer dans des plus brefs délais…

  17. Renvoi d’ascenseur de l’affaire DSK ?
    Pour quelques uns l’affaire DSK (le Sofitel) est parti du PS pour lequel il était hors de question de porter au pouvoir un individu dont les frasques auraient fait tôt ou tard la une des journaux, et pas que people. De là à ce que certains aient voulu se venger contre l’usurpateur de surcroit incompétent il n’y qu’un pas dont il s’agit de retrouver l’emprunte. C’est une hypothèse mais si cela est avéré un méga rififi est à attendre dont le pouvoir républicain aura du mal à se relever.

  18. Lu sur le web …
    ” Il va falloir Trierweiler moins pour Gayet plus ”

  19. Pour être respecté, il faut être respectable : le respect ça se mérite !
    Visiblement ce glandu ne le mérite pas, pas étonnant que tous ces types promeuvent l’islam, ils sont tous polygames !

  20. Scoop!
    “François Hollande demande au Conseil d’État d’invalider cette semaine et de reprendre l’année à zéro. |…]Une demande en ce sens a été déposée auprès du Conseil d’État qui devrait statuer en urgence dès ce soir.”
    http://www.legorafi.fr/2014/01/10/francois-hollande-demande-au-conseil-detat-dinvalider-cette-semaine-et-de-reprendre-lannee-a-zero/

  21. George Fenech a totalement raison ; le président nous ridiculise, il nous humilie, les peuples civilisés se moquent de nous à cause de cet homme qui courent après les femmes et entretient aux frais du contribuable un harem. La réaction de Marine Le Pen est une erreur ; elle aurait tout à capitaliser à être l’opposante n°1 de Hollande, ne serait-ce que pour récupérer l’électorat de UMP sans lequel elle ne pourra accéder au pouvoir. Tout cela est bien triste.

  22. (petite remarque: l’infidélité n’est pas liée qu’au mariage. Fidèle veut dire qui garde sa foi, à l’égard d’une personne ou d’une idée, qui est constant dans les affections, qui remplit ses devoirs, ses engagements. Si Hollande a été constant pendant 10 ans dans ses affections envers Rottweiler, il lui est resté fidèle. Et si maintenant il décide de sortir avec une autre, il lui devient infidèle. Marié ou non.)

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Aidez le Salon beige à financer son développement informatique pour agir le plus efficacement possible contre les dérives de la loi prétendument bioéthique.

Aidez le Salon beige à préparer les prochains combats pour la loi de bioéthique