Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classé

François Hollande, révisionniste de l’Histoire de France

En 1916, les Français étaient massivement catholiques.

Cjo-KjUWgAAiixg

Voici quelques photos d'époque pour rafraîchir la mémoire de notre président :

9204_87664_large

94934289_o

Ob_25ad18_1916-05-03-messedessoldatsbretons

PHOcbd46ae2-f55a-11e3-a158-9815cfa54b96-805x453

Verdun - L'heure H, avant l'assaut

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

39 commentaires

  1. Et tous les prêtres quil partageaient la vie et la mort dans les tranchées. ..

  2. Et tous les prêtres qui partageaient la vie et la mort dans les tranchées. ..

  3. Tout est dit si l’ on en doutait encore.

  4. Quand on confond Berlin avec Verdun tout est possible. Ses citations irons comme bien d’autres dans les poubelles de l’histoire.

  5. j’invite tous les français scandalisés par les propos de Hollande de relever les prénoms des soldats morts pour la France sur les monuments aux morts 14-18 de nos villes et villages et de lui envoyer cette liste par courrier.

  6. Sauf erreur, il y avait de nombreux Chinois.
    Honneur à eux.

  7. L’UMPS est prête à tout pour imposer l’idée fictive que ces immigrés de fraîche date sont là depuis des siècles…

  8. il est insupportable , indigeste , odieux ….quousque tandem abutere ……

  9. “En 1916, les Français étaient massivement catholiques.”
    Statistiquement, cela ne fait aucun doute. Cela dit, je n’ai jamais compris comment un pays avec une majorité de catholique avait élu plusieurs fois de suite des gouvernements anti-cléricaux avant la guerre de 14. Il y a la un mystère que j’aimerai bien qu’un historien m’explique….

  10. c’est une honte! et le père de Hollande était de droite? il doit se retourner dans sa tombe

  11. @ résistante
    Certains départements y ont pensé depuis longtemps. C’est le cas des Landes
    avec “12000 landais morts pour la France en 1914-1918” Broché – 1 octobre 2005
    https://www.amazon.fr/12000-landais-morts-France-1914-1918/dp/2843947200/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1464549395&sr=1-1&keywords=landais+morts+pour+la+france

  12. C’est bien connu tous ces agnostiques qui se battaient à Verdun le faisaient pour qu’enfin on institue le mariage homo….Enfin flamby apparut …un vrai conte de fée….

  13. quel odieux abruti, et je suis polie. c’est vrai qu’on ne compte pas le nombre d’imams qui sont morts au feu.
    premièrement, nous sommes de plus en plus dans le scenario du Meilleur des Mondes et de 1984 réunis: dans le livre d’Huxley on habitue les enfants à jouer sur les lits des agonisants; dans 1984 Winston est chargé de perpétuellement réécrire l’histoire pour l’adapter à la dictature du moment.
    deuxièmement, c’est évident que ce pauvre fou et ses sbires ne pourront pas subsister, parce que leur utopie est totalitariste (parce quelle veut s’imposer à tous par la force) et fondée sur le mensonge. Seulement, quand leur utopie s’écroulera, au prix de combien de souffrances pourrons-nous enfin restaurer des pays d’Europe en paix et où règne enfin la justice?
    Il s’agit bien d’une utopie, d’un projet impossible de changer totalement l’histoire et les moeurs de millions de personnes, présentes, passées et futures (on réécrit la vie des personnes mortes). L’utopie est socialiste. Ils prétendent faire un monde meilleur… à quel prix? Aujourd’hui c’est nous qu’ils sont prêts à sacrifier. Ce n’est pas la première fois, récemment, qu’on entend dans la bouche de politiciens l’idée que nous, Français de coeur et de souche, sommes illégitimes désormais dans notre pays, et que Mohamed est devenu le “vrai Français”. Mohamed est le nouvel aryen, qu’avec la grâce des nouvelles technologies, on propulse non seulement dans notre présent, mais aussi dans notre passé. Mohamed n’est pas seulement notre avenir, mais tout notre être, Mohamed investira jusqu’aux tréfonds de notre mémoire la plus inconsciente.
    Seul hic: c’est un mensonge.
    Deuxième problème: Mohamed est bien gentil, mais nous, nous sommes des Francs.
    Troisième élément: il suffit d’un grain de poussière pour faire dérailler la machine, il suffit d’un coeur qui bat pour la France, il suffit d’une sainte mort ou d’une humble vie, il suffit de l’amour d’une mère ou de l’amour pur d’un enfant, il suffit du plus petit des êtres, pour soudain inverser le cours des choses.

  14. Merci Sarkozy d’avoir imposé à la France un président aussi nul et aussi nocif que Hollande.
    les Français se souviendront qu’ils vous doivent ce sinistre bouffon.

  15. @ Élisabeth et Hypolite
    Je crois que les Chinois sont arrivés pour la reconstruction mais qu’il n’y avait pas de nombreux Chinois combattants

  16. Il faudra aussi qu’il nous explique pourquoi pratiquement toutes les tombes ont une croix, n’est ce pas un signe catholicité? je suis outrè scandalisè du spectacle de ce centenaire mon grand oncle doit ce retournè dans sa tombe à Douaumont. Moi qui par respect pour ces soldats n’ose pas poser mes pieds sur ce sol.R.I.P

  17. Distribue, au cours de la Grande guerre: douze millions d’insignes, 1.529.000 fanions, 375.000 Sacré-Coeur scapulaires, 32.425 drapeaux…
    Claire Ferchaux révèle que la franc-Maçonnerie trahit la France auprès de l’Allemagne en secret. Elle en informe Raymond Poincaré. Claire Ferchaud écrit alors :
    ” Je demande aux braves petits soldats de France, jusqu’aux généraux qui sont aux armées, de déployer le drapeau du Sacré-Coeur, malgré les défenses formelles qu’on fera autour d’eux, et que tous aillent de l’avant, je leur promets la victoire. ”
    Puis, la Franc-Maçonnerie usant de toute son influence occulte veut empêcher la chose de se réaliser. Claire Ferchauc envoie alors une missive dénonçant les œuvres diaboliques de la Franc-Maçonnerie livrant la France aux Allemands. Cette lettre fut écrite en quinze exemplaires et envoyée aux généraux suivants :
    Lyautey, ministre de la Guerre dans le précédent ministère (Briand) ; Pétain, généralissime ; Micheler, commandant la lre armée ; Guillaumat, commandant la 2e armée ; Humbert, commandant la 3e armée ; Gouraud, commandant la 4e armée ; Passaga, commandant la 5e armée ; Maistre, commandant la 6e armée ; Boissoudy, commandant la 7e armée ; Gérard, commandant la 8e armée ; Duchesne, commandant la 10e armée ; et aussi les généraux : de Castelnau, Nivelle, Fayolle, et Foch.
    Dés lors l’ARMEE FRANCAISE va réagir et sauver l’Honneur du peuple de France n obéissant à Dieu, au Dieu des chrétiens.
    Le général Foch, commandant le 20° corps d’armée de Nancy, consacre malgré LES FRANCS-MACONS les armées françaises et alliées au Sacré-Coeur le 16 juillet 1918.. Er Il sera vainqueur !!
    “Cette victoire nous la devons à Dieu et c’est pour le remercier que je suis venu ici ” (Gal Foch à sa visite à Strasbourg)
    Vive la France ! Vive Le Vrai Dieu Notre Seigneur Jésus-Christ ! Saint Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! Montjoieeeeeeeee!

  18. C’est curieux ce commentaire signé Elisabeth et Hypolite : c’est le nom des deux paroisses de Paris accueillant une communauté chinoise…

  19. Il suffit d aller dans les cimetières pour voir que les croix dominent la cadi totalité des tombes militaires….

  20. Il aurait du rajouter la présence parmi les combattants de membres lgbt et aussi d animaux dites de sensibilité….

  21. Mais qui s’étonne encore que François Hollande soit abject ?
    Qu’il ne croit ni ciel, ni enfer, ni loup-garou, qu’il méprise l’Histoire, la France et les gens, qu’il soit un accident de l’Histoire contemporaine, comment en douter encore après quatre ans de crimes contre la famille, contre le mariage, contre l’Histoire, contre la France ?
    Regardez-le, même avec les manifestants et les grévistes, il toise, il méprise. Il méprise tout et tout le monde.

  22. oui vous auriez pu parler de cette “horde” e jeune courant en dansant sur les tombes de ceux qui ont donner leur vie pour la patrie , mes grand-pères et ceux de mon épouse ont fait la “Grande Guere” avec une petite Vierge sur eux pour les protéger et ce n’est ni allah ni boudha qui ont permis à tous les quatre de revenir , mon arrière grand-mère maternelle faisait régulièrement ,depuis Lorient, un pélérinage pour monter à genoux les marche de la Scala Sancta de Sainte Anne d’Auray , ou un monument immense contient tous les noms des Bretons mort pour la Frane , il n’y a aucun mohamed!

  23. Les poilus avaient dans leur poche, le chapelet du combattant .

  24. Ne le traitez pas de bouffon, ce n’est qu’une apparence, il est marrane, il joue son jeu à fond, la France il s’en tape, il n’est pas français, Narkozy non plus, on a failli avoir DSK, de la même tribu cosmopolite destructrice de la France.

  25. Odieux imposteur et piètre provocateur! Il ne représente plus que lui meme donc rien, le néant … Pauvre type !

  26. Des régiments russes et polonais entre autres dont combattu dans les rangs de l’armée française.

  27. Ce type devrait aller à Douaumont seul un soir de brume en novembre, il sentirait dans son être profond ce que c’est que la mémoire et le respect !

  28. J’ajoute ceci : mon grand pere Florent Auguste S. a ete blesse a l’epaule a Verdun et a recu la medaille militaire
    Il etait cheminot et il est mort en 1943
    Que Dieu le garde dans sa Lumiere!

  29. J’ai un grand oncle tombé là bas le chapelet dans sa poche un autre égorgé dans les sables d’algerie un autre mort en Indochine de la famille dans les cendres d’Oradour ….tous sont donc morts pour rien ! pour voir leur tombes profanées ! pour entendre un discours menteur sur cette terre qu’ils ont tant aimé ! Une fois de plus Seigneur ayez pitié d’eux et convertissez ces malheureux utopistes

  30. SVP ne l’appelez plus “notre président” c’est une insulte supplémentaire à notre nation et à sa “fonction”

  31. Le père de François Hollande vit toujours et n’est pas encore mort. Le docteur Georges Hollande était un ami à mon défunt père. Il s’occupait des oreilles de mon frère Pascal à Rouen.
    J’ai connu le docteur Hollande au Front National et il parlait souvent de son fils déplorable et peu respectueux des régles de vie en société.

  32. @ Sopotec :
    Vous ne comprenez pas que les Français -majoritairement catholiques- aient voté pour les candidats républicains, entre 1889 et 1914.
    C’est que le suffrage n’était pas universel!!!
    1/ Les militaires ne votaient pas. Or, il y avait une forte proportion de nobles parmi les officiers.
    2/ Les femmes ne votaient pas non plus, car les “républicains” craignaient l’influence du “parti-prêtre” !
    3/ la chambre des députés avait la haute-police sur le contentieux des élections. La majorité républicaine invalidait systématiquement les candidats “conservateurs”…

  33. http://www.francetvinfo.fr/societe/guerre-de-14-18/verdun/video-centenaire-de-verdun-une-scenographie-avec-3-400-jeunes-allemands-et-francais_1473881.html
    7 minutes insoutenables, qui semblent même avoir surpris A. Merkel.
    Je n’attendais au pire au fur et à mesure du déroulement de la vidéo, et n’aurais été que moyennement étonnée de voir l’un de ces … “jeunes” grimper au mât pour décrocher le drapeau tricolore ou “l’enjoliver” d’on ne sait quoi.

  34. @Sopotec:
    Aux époques que vous évoquez il n’y avait pas le suffrage universel, que la République se gardait bien d’instaurer, précisément parce que la majorité de la population était hostile à la République.
    Le vote censitaire, c’est le vote réservé aux bourgeois, aux commerçants, qui n’ont d’autre dieu que l’argent et votaient donc, eux, pour la République.
    Même raisonnement avec le droit de vote des femmes, qui leur était refusé par la République qui savait bien qu’elles étaient catholiques “plus encore” que les hommes.
    Tout cela est lumineusement expliqué ici:
    http://www.tvlibertes.com/livre-libre-gilbert-collardfrederic-rouvillois-faut-il-etre-republicain/

  35. Les Maghrébins et autres musulmans de nos colonies n’ont-ils donc pas participé à cette guerre ? Je crois qu’il a oublié les juifs .

  36. Et les Yann, Pol et Erwan (st Yves patron des bretons), vous les oubliez M. Le président ? Allez donc visiter la Chapelle des Bretons dans les grottes de Confrécourt ( 60 )!

  37. Et les corses alors ? rien que dans mon village ! il faut voir le Monument aux Morts !
    Décidément ce minable ose tout c’est pour cela qu’il ose car personne ne lui dira rien surtout ceux qui mangent à la même gamelle.

  38. @René Clémenti : quand j’ai su que les femmes allaient voter, j’ai pensé que les élections dans leur ensemble ne changeraient pas. En effet, y a-t-il de nombreux couples dont la femme vote différemment de l’homme ?
    Je n’en connais qu’un et – encore – les partis sont différents mais le sens est le même.

  39. Ce type est digne de la république mais indigne de la France.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services