François Bayrou et les revendications homosexuelles

L’Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens (APGL) a reçu les réponses de François Bayrou au questionnaire envoyé. Quelques réponses :

  • BFrançois Bayrou est favorable à une «union contractée dans les mêmes conditions de solennité que le mariage, devant le maire».
  • Adoption : « Nous devons reconnaître le lien parental avec le deuxième parent pour préserver (…) les droits de l’enfant. L’adoption étant ouverte aux célibataires, elle ne peut évidemment pas se résumer à l’orientation du père ou de la mère. »« sur les questions du lien des enfants avec le parent social ou avec le beau-parent qui participe à l’éducation de l’enfant avec le parent légal, je suis favorable à un statut spécifique de type statut des tiers. »
  • François Bayrou est favorable à l’ouverture de la PMA aux paires de femmes.
  • Sur la question de la gestation pour autrui (mères porteuses), François Bayrou se dit « partagé ». Il écrit « C’est une situation à la fois très complexe et très sensible qui ouvre surtout une question plus générale mais plus vertigineuse encore : celle du rapport marchand à la vie et à la transmission. Ma seule conviction (…) est que c’est par le dialogue et non par l’affrontement que des solutions justes pourront être trouvées. »

Les enfants ont du souci à se faire.

Les autres candidats qui ont répondu à l'APGL sont François Hollande, Jean-Luc Mélenchon et Eva Joly. Je vous grâce de leurs réponses, toutes contraires à la famille.

10 réflexions au sujet de « François Bayrou et les revendications homosexuelles »

  1. Yves

    Ce qui est le plus grave dans cette “affaire”, c’est que Bayrou ose encore se dire “chrétien” si ce n’est pas “catholique”. Il faut que les évêques, mais aussi, les simples fidèles n’aient pas peur de lui dire bien en face qu’il n’a plus le droit de mettre un pied dans une église tant qu’il n’aura pas abjuré publiquement ses infâmes déclarations.
    C’est un homme possédé par le Diable !

  2. nemo

    Il se dit chrétien et installe dans la loi française Sodome et Gomorrhe .
    Nous ne sommes pas en Amérique hélas ou les eveques n’ont meme pas peur d’Obama quand il s’agit de rappeler la Voie la Vérité la Vie !
    Honte sur Bayrou !!!

  3. clovis

    Le catholique de base peut se défendre contre les francs-maçons, les athées, les islamistes ou les autres persécuteurs extérieurs; il peut argumenter, il peut prier. Mais voilà qu’il doit maintenant se battre contre ses frères en religion: ah! ah! mais qui a dit: “garde -moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge”.

  4. Sancenay

    C’est bien “par le dialogue” que la culture de mort de tels apprentis sorciers sans foi ni loi se répand à la vitesse d’un cheval au galop.
    Exemples pour ceux qui garderaient encore la tête dans le sable :
    Monsieur Attali est régulièrement invité sur les ondes pour nous conseiller de dialoguer avec le mourant qui “coûte trop cher” à la “fraternelle” société, afin de lui suggérer une doulce piquouse.
    Le planning familial dialogue avec les mères indifférentes à la vie de leur propre enfant, pour leur suggérer la solution, à l’identique de la “Lutte”: finale.
    Il fallait dialoguer avec Mohamed Mehrad tant qu’il n’avait pas fait preuve de sa folie sanguinaire si judicieusement placée “sous surveillance” !
    “Le Journal” nous abreuvait hier d’une pleine page de c…pour apprendre aux parents qu’il fallait dialoguer , mais surtout pas donner de fessée à ses enfants…car ceux-ci “risqueraient de devenir violents “!
    Je n’ai pourtant pas mesuré cela sur mes propres enfants qui ont eu au juste moment les fessées qu’ils sollicitaient très naturellement parfois autant que crânement.
    Mais ils est vrai qu’ils ne sont pas “modérés” : deux sont mariés et enseignants , la troisième brille paisiblement dans une une école d’art , le dernier est encore plus “extrême” puisqu’il est missionnaire auprès de populations généralement pauvres.
    Monsieur Bayrou vous ne pouvez pas vous dire “catholique” puisque vous professez si doctement les “valeurs” destructrices de la révolution dont le but premier fut d’effacer, la religion catholique et la loi naturelle, et au besoin d’exterminer leurs défenseurs fidèles, comme l’ a très parfaitement démontré dernièrement notre ami Reynald Sécher.
    Gardez-donc pour vous vos vains discours dont nous ne subissons que trop les funestes effets.

  5. Michèle

    Un catholique qui doit lire La Croix!
    Hé oui, catholique, enfin c’est ce qu’il dit. Il y en a quelques uns du même tonneau autour de Barack Obama.
    Gardons-nous d’oublier que Judas faisait partie de l'”équipe”!

  6. Romain

    Un bon hebdomadaire titrait il y a quelque temps:”le cadavre de Bayrou bouge encore!”
    Il bouge encore car ON le fait bien bouger à coups de sondages trafiqués malgré que tout le monde sait qu’il est bien mort (politiquement of course!)

Laisser un commentaire