Bannière Salon Beige

Partager cet article

Franc-maçonnerie / France : Politique en France

Franc-maçonnerie, République et nation : c’est clair et net!

Lu ici :

Le Grand Orient de France appelle tous ses membres à "faire prévaloir (…) les principes fondamentaux de la République et à combattre sans relâche toute conception ethnique de la nation".

Df C'est dit : Les principes de la république française sont incompatibles avec toute conception ethnique, genre "nos ancêtres les Gaulois", de la nation. Démonstration :

"Le Grand Orient de France "ne peut accepter que soient remis en cause deux principes fondamentaux: le +droit du sol+ et le refus de toute distinction entre +des Français dits de souche+ et ceux ayant acquis récemment la nationalité française, qui le seraient un peu moins".

Ces deux principes – dont un est bien remis en cause ici au deuxième degré – sont bien ceux qui ont détruit la notion de nationalité qui prévalait jusqu'à ce qu'il fallait détruire la nation et désunir les peuples.

Partager cet article

3 commentaires

  1. Que le Seigneur leur rende selon leurs oeuvres !
    Un jour heureusement ils passeront en jugement ,
    malheur à eux à ce moment là !

  2. Si je peux joindre cette supplication à votre commentaire :
    ” Le CRIL17 supplie Nos Seigneurs Nos Evêques de l’Eglise Catholique en France et tous les clercs du Royaume de France et de Navarre de bien vouloir dénoncer le ralliement de l’Eglise à la République Française qui, sous les ordres du G.O.F. , nous gouverne par ses Lois votées ” en présence et sous les auspices de l’Etre Suprême” , cher à Robespierre ! …”
    Extrait de : http://cril17.info/

  3. Cette organisation est vouée au culte de satan et a la destruction du christianisme et elle le prouve encore….

Publier une réponse