Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / France : Politique en France

FN : Sophie Montel nommée vice-présidente ?

C'est le bruit qui court au FN après l'exclusion de Bruno Gollnisch et de Marie-Christine Arnautu des instances dirigeantes du parti.

Une façon pour Marine Le Pen de valider ce discours pro-mort :

Partager cet article

37 commentaires

  1. si on attendait des preuves que le FN est un parti parmi tant d’autres…

  2. Mon vote, jamais !!!

  3. Les cancans rapportés sur ce site devient Anti FN…
    Bon ! on peut toujours zapper .
    [Des cancans confirmés… MJ]

  4. encore une fois, le droite la plus bête du monde.
    quel gâchis !!!!!

  5. C’est ce qui s’appelle « se tirer une balle dans le pied »! Ils font la même erreur que Sarkozy. Vivement Béziers …ou Louis XX…

  6. Il arrive à la Czarine de se tromper, surtout quand elle écoute son bouffon…

  7. Déçu, Déçu, Déçu, Déçu ….
    Restent Philippe de VILLIERS et Marion LE PEN !
    SI DIEU LE VEUT !

  8. « il y a des victoires qui donnent la nausée… »
    Hélie Denoix de Saint Marc

  9. Elle a goûté à la soupe , Sophie MONTEL.
    Elle tient à la conserver , donc elle fait allégeance.

  10. Tiens!
    Le FN vient de perdre ma voix, celle de ma femme et celles de mes enfants en âge de voter.

  11. Bruno Gollnicht n’a qu’à fonder un autre parti pour les élections présidentielles. Tant mieux qu’il soit viré. Alors je voterai pour lui. Ce que je n’ai jamais fait pour le Front National.

  12. Je ne suis pas d’accord sur les cancans
    il faut que le le FN clarifie ses positions…
    SI NON JE NE VOTE PAS…

  13. Sanctuarisation , quelle anerie que l’emploi de ce nom

  14. soyez sérieux !
    trouvez-moi un seul parti pouvant gouverner dans la France ACTUELLE ( pas une France IDEALE et IMAGINAIRE)qui arriverait à réinterdire la contraception et réinterdire l’avortement par abrogation de la loi VEIL ?
    Dans un premier temps il est clair qu’il faut favoriser la famille, l’accueil de la vie,…mais on ne peut pas repénaliser la contraception et l’avortement.
    La politique est l’art du POSSIBLE disait St Thomas d’aquin.
    Soyez un peu réalistes au lieu de diviser un mouvement qui est une de nos seules planches de salut pour la France en tant que Pays-Nation de civilisation occidentale!
    c’est un père de 10 enfants qui écrit.

  15. Solve et coagula: telle est la devise de la franc-maçonnerie.
    Cette méthode est appliquée au FN pour le recomposer à la sauce mondialiste et le rendre « honorable ».
    Le catholique sait que seul le parti de Dieu avec l’arme de la victoire le Rosaire avec notre petit chapelet quotidien en apparence insignifiant fera tomber les murs de la nouvelle Babel mais jamais, de nos jours, un bulletin de vote pour un parti d’hommes sans Foi, Satan l’auteur et bénéficiaire multiséculaire exclusif de la République ne le permettant pas.
    Le FN est un amuse-gogos…

  16. heureusement on sera sauvé par sens commun , boutin , Tauzin , dupont et consorts et ainsi l’UMPS repassera

  17. Si Marine Le Pen croit que certains cathos continueront de voter pour elle, quoiqu’elle fasse et quoiqu’elle laisse dire, elle se trompe lourdement !
    Elle s’imagine que la crainte de l’immigration massive l’emportera, mais on ne peut pas plus la croire pour cela que pour le reste, ouvrons les yeux ! tout ce qui arrive à la France n’est que justice (avortements, contraception etc …), on ne s’en sortira que par une conversion sincère à Dieu !
    Oser parler de « sanctuarisation » de l’avortement et de la contraception est une véritable gifle envers Notre-Seigneur, pitié !

  18. Visiblement le FN newlook est bien rentré dans le rang, et dire que la gauche l’utilise encore comme épouvantail à bobos!
    Le choix est maintenant clair, ils ne veulent pas du vote catholique.
    A quelque chose malheur est bon. Il sortira peut-être autre chose de Béziers.
    Sinon il restera la pêche ou le vote pour le soi-disant « moins mauvais ».

  19. A iroise,
    « de nombreux cathos continueront de voter »… pour la gauche, comme beaucoup de clercs et d’évêques depuis les années 60.

  20. à Denis
    croyez vous que le FN soit capable de diriger la France alors que sa direction exclu les « contestataires » à tout va?
    il faut une main de fer dans un grand de velours et non des rancuniers et des règlements de compte!
    JMLP est un vieux monsieur et sa fille se comporte mal vis à vis de son père; tu respectera père et mère!

  21. Rappelons que Marine n’a jamais proposé la suppression de l’avortement mais qu’elle a promis de mettre en œuvre une politique familiale et notamment d’aider les mères à garder leur enfant.
    IL N’Y A DONC AUCUNE NOUVEAUTÉ
    Marine n’est pas catholique, il ne faut pas attendre d’elle ce qu’elle n’a jamais proposé !
    Mais ce qu’elle propose, même si cela ne me satisfait pas, est déjà un net progrès par rapport au LR PS.
    Et OUI sa proposition reste le meilleur choix possible pour un catholique !

  22. Ce n’est pas ceux qui ont été à la manifestation de Jean Marie Le Pen qu’il faut exclure c’est toute cette clique qui tourne autour de la fille ,les Montel,Philippot et autres qui sont préts à tout pour se faire une place.De toute façon quand on voit comment la fille traite son père agée et a qui elle doit tout on ne peut lui faire confiance.

  23. @Duport, parfaitement d’accord avec vous. Un politique qui se présenterait en expliquant vouloir abroger l’avortement ne récolterait malheureusement pas beaucoup de voix.
    Mais nommer Sophie Montel vice-présidente juste après son ignoble tweet, ce serait un signe très négatif à nous envoyer… très philippotesque !

  24. Après les ragots qui prétendaient que Marine « exclurait quiconque se rendrait au 1er mai de JMLP » (en réalité il n’en est RIEN, il y a eu des sanctions, assez logiques d’ailleurs, mais strictement aucune exclusion!), voici les ragots qui promeuvent Mme Montel.
    Pitoyable…
    Pour rappel, le FN et sa présidente Marine LE PEN sont très clairs sur la défense de la vie:
    extrait de marine dans Présent du 21-12-2010:
    « J’ai toujours tenu ce même discours. Je suis d’ailleurs, je crois, dans la droite ligne du Front national, puisque je rappelle à vos lecteurs qu’en 1986 le groupe de 35 députés à l’Assemblée nationale ne propose pas la suppression de la loi Veil. Ils font une proposition de loi de déremboursement. Et ils ne vont pas plus loin que cela. Ça a toujours été la ligne du Front national. Je pense que le Planning familial est en contravention avec la loi initiale de 1976 [en fait l’action du Planning familial est en accord avec les lois Aubry de 2001, qui garantissent la promotion de l’avortement mais interdisent l’inverse. NDMJ]. Cette structure est une structure d’incitation à l’avortement. Rien n’est fait dans notre pays pour donner le choix aux femmes de ne pas avorter. Aucune information sur un autre choix que celui-là ne leur est donnée. Aucune aide sociale ne leur est proposée pour pouvoir garder et élever leur enfant dans de bonnes conditions. Je pense donc qu’il faut mettre en place de manière vigoureuse et massive des aides à la famille de manière générale. Parce que la famille est la grande oubliée des politiques actuelles. Je pense à des priorités d’accès aux logements sociaux, à la revalorisation des allocations familiales parce que celles-ci sont très inférieures au coût réel d’un enfant dans notre société. Il faut tout de même admettre que les situations financières dans lesquelles se débattent un certain nombre de familles sont absolument dramatiques. Concernant l’avortement, l’adoption prénatale doit faire l’objet d’une information auprès des femmes qui prennent des renseignements en cas de grossesse non désirée. Les soutiens sociaux, les priorités à l’emploi, aux logements sociaux, doivent être mis en place pour leur permettre de garder cet enfant. Je crois surtout qu’il faut leur donner l’information que cet acte n’est pas un acte anodin. Or le planning familial évoque l’avortement comme un acte anodin, une espèce d’opération chirurgicale sans conséquences physiques ni psychologiques. De manière générale, la société française doit à nouveau se tourner vers le respect de la vie. »

  25. Elle est formidable Marine : sioniste, pro-avortement, pro-homos, pro langage ambigu en défendant la nation mais en ne voulant pas sortir de l’U.E…… Elle est digne de gouverner pour mettre les Français dans l’impasse comme Tsipras sut le faire d’une manière brillante. Aux prochaines élections je voterais pour elle. La France a besoin de cette nouvelle Jeanne d’Arc franc-maçonne.

  26. Moi ADHERENT du FN, j’en ai ras le bol des c… des Marine Philippot et d’autres… ça suffit !!
    Vive Gollnisch, Jean-Marie, Arnautu etc… ils ne sont pas parfaits mais ils sont courageux et droits !

  27. @ Crems
    Bien entendu que SI, un candidat qui proposerait la suppression de l’avortement obtiendrait autant de voix qu’un autre ! Les français ne votent pas pour un candidat d’abord sur ça !!! Vous croyez que les français rêvent de l’avortement touts les nuits ? CHOMAGE, INSECURITE, FISCALISME, INVASION MINGRATOIRE….. voilà ce qui importent aux français, un électeur est beaucoup plus terre à terre !!
    En revanche un candidat pro avortement ne récolte pas les voix des électeurs pro vie, ça c’est certain.

  28. Je rends ma carte du FN. Ils me degoutent. Une flopée d’arrivistes bobos gays et pro culture de mort ont pris le pouvoir…
    C’est la victoire des SS sur les SA!!!

  29. Lamentable… Pour s’opposer à la décadence de notre France, il faut d’abord une conviction et une force morale. Celles du nouveau FN fondent comme une peau de chagrin.
    Le père péchait souvent par excès… La fille c’est par défauts ; « défauts » au sens lacunaire et de plus en plus au sens « tares » impardonnables.
    Pauvre Marion… que faire en cette galère « philippique » anti-valeurs.

  30. Mom pauvre Duport, que le Seigneur ait pitie de toi!
    Marine qui eructe comme une poissarde, l’horrible philippot et ses mignons, l’indifference a la sacralité de la vie, et maintenant ces proces dignes du stalinisme … Comment pourrais je, etant profondement catholique, cautionner cette misere humaine????

  31. Bon puisque nous en sommes là , le FN devient un parti comme un autre ; je pense que Marion doit être sérieusement tiraillée et devra faire sécession dans les mois à venir avec tata pour nous sortir delà . Sinon une dernière solution , faire la politique de la terre brûlée au lieu de celle du  » moins pire » en laissant faire , ne pas voter, et laisser pourrir la situation jusqu à ce qu on se rende compte que nous sommes devenus des esclaves au profit du mondialisme, du consumérisme et des folles idéologies mortifères. Peut -etre à ce moment-là, commencera t on à admettre qu il faille changer de régime. Ceux qui tiennent à la république et qui ont droit de cité dans les médias , en fait , ne pensent qu à leurs prébendes , pas à vous ! Devenons lucides ! Enfin si c est possible.

  32. @Jib
    Que le Seigneur ait plutôt pitié de vous.
    Marine n’est pas indifférente, même si elle ne mesure probablement pas toute l’horreur, puisqu’elle ne bénéficie pas de la lumière de la foi.
    Je rendrais compte devant le Seigneur et VOUS AUSSI !

  33. Dégoutés. Comme « citoyen français » Le FN de Marine n’aura plus aucune voix de notre famille.
    Marion ?????

  34. Confiance en Dieu et en Carl lang

  35. Madame le Pen n’est pas catholique ? Cela veut dire qu’elle n’a jamais été baptisée ?
    Si cette dame est baptisée, alors même si elle fait autre chose que ce qu’enseigne la seule vraie religion en matière de morale ou de politique, c’est tout différent de cette même personne faisant les mêmes choses en n’ayant jamais reçu la grâce surnaturelle et donc la Foi.
    Dans un cas on se trouve en face d’une personne peut-être dans l’ignorance et la confusion du péché, dans l’autre on se trouve en face d’une mauvaise catholique.
    les mauvais catholiques sont beaucoup plus redoutables que les païens ou les agnostiques des près, car pour être réellement quitte avec ce que Dieu met dans le coeur d’un baptisé, il faut avoir détourné sa face de la lumière.
    Dieu seul sait ce que l’on trouve dans de telles âmes quant à la concupiscence des yeux, de la chair ou l’orgueil de la vie.
    Choisissez des gens puissants devant Dieu, pas des compromis avec la misère, l’esprit de façade et l’erreur.
    Alors comme moi, il faut chercher, il faut savoir si cette personne est catholique et respecter le sens des idées et des mots.
    Il y a un moment où il ne faut pas penser « porte-feuille », si on ne veut encore se passer d’anxiolytique ou de sociopathie.
    Il est tant d’être brave, héroïque, plutôt la mort que de se mentir à soi-même !

  36. @ carayon, j espère qu il viendra aux journées de Béziers . On en saura un peu plus sur ce qu il en sortira à l issue de cet événement pour les souverainistes. J espère que certains se délesteront du boulet républicain , qui les empêche d avancer.

  37. Nous les catholiques sommes devenus les dindons de la farce depuis trop longtemps… Je pense que le FN ne nous a jamais « appréciés », Bernard Anthony avait su faire comprendre à JMLP qu’il pouvait bénéficier d’un certain nombre de voix catholiques ; alors le vieux chef se mettait au premier rang des cérémonies frontistes, avec de grands signes de croix à la clé, mais dans le fond, il est resté païen… et beaucoup d’autres avec lui au FN.
    Maintenant, compte tenu de l’attitude et du comportement de bien des cathos et de notre clergé (à part quelques trop rares exceptions), je comprends qu’au FN ils n’apprécient guère les « couilles molles »…
    Pardon pour les dames et vraies demoiselles qui lisent ces lignes !

Publier une réponse