Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

FN : Maître Collard pense que la société n’est pas prête au “mariage” homosexuel

CHier, Gilbert Collard, président du commité de soutien de Marine Le Pen, était invité de l'émission Mots Croisés sur France 2. Le sujet du "mariage" homosexuel a été abordé. Extrait (ici vers 17mn) :

"Je pense que la société est construite sur le mariage entre un homme et une femme. Je ne dis pas que dans les temps à venir, plus tard, la chose ne pourra pas se faire, mais je dis qu'à l'heure actuelle, l'évolution sociétale n'est pas prête et que on n'a pas encore le droit d'introduire un bouleversement supplémentaire dans nos institutions […] je pense que simplement ce n'est pas l'heure".

Ce n'est pas l'heure et ce ne sera jamais l'heure : est-ce si difficile à dire ?

Partager cet article

28 commentaires

  1. Ça sent le roussi, ce FN. Surtout avec un franc-mac notoire comme lui…

  2. mais si, mais si : quand les homosexuels se reproduiront NATURELLEMENT

  3. En cela le franc-maçon Gilbert Collard est en accord avec la peut-être candidate Marine Le Pen. En effet celle-ci déclarait il y a peu : « Je trouve assez normal qu’il y ait une organisation des unions entre homosexuels, parce que ceux-ci s’inquiètent de leur avenir, parce qu’ils voient qu’ils vieillissent en couple […], qu’ils se demandent « qu’est ce que va devenir mon conjoint quand j’aurai disparu ? ». Il est assez normal de leur permettre de se transmettre entre eux un patrimoine » (Le Figaro, 27/06/2006). Et plus récemment encore : « Vous savez, au Front national, nous avons eu des candidats qui étaient transsexuels… ça pourrait étonner aussi et pourtant, c’est la réalité. Nous sommes représentatifs de ce qu’est la France, nous avons de tout dans nos candidats et je m’en félicite : de tous les âges, de toutes les professions, de tous les profils » (Europe 1, 30/03/2011).
    Nous sommes très loin du discours de JMLP dans l’émission L’Heure de Vérité du 13/02/1984.

  4. Et en 81 la France n’était pas prête à l’abolition de la peine de mort. François Mitterrand l’a tout de même fait. L’opinion a changé après coup.
    N’oubliez pas que nos élites savent ce qui est bon pour nous, même contre notre volonté.

  5. Cela ne va plus au Front National ??? ??? ???

  6. Les politiques de tous bords sont trop habitués à nous faire prendre des vessies pour des lanternes ; aussi, ils n’hésitent plus à nous faire prendre un anus pour un vagin ou un godemiché pour un pénis. Et le matraquage et le conditionnement (dès le plus jeune âge, désormais) sont tels qu’il y a de plus en plus d’imbéciles pour les croire.
    Il est bon de relire et méditer Bossuet : “Le plus grand dérèglement de l’esprit, c’est de croire les choses parce qu’on veut qu’elles soient, et non parce qu’on a vu qu’elles sont en effet”. Ainsi, notre époque est jugée.

  7. Ca courbe de plus en plus l’échine devant la bien-pensance… Le front (c’est le cas de le dire) ne touche pas encore la poussière, mais déjà les cheveux trempent dedans ! Et le système est sans pitié, faudra la mordre avant d’avoir sa bénédiction.

  8. Mais enfin, personne n’a jamais interdit aux homosexuels de se marier avec une femme ?!

  9. Allez, on a compris: Sarko-Hollande-MarineLePen MEME COMBAT !
    Allez plutôt de ce coté: http://www.parti-de-la-france.fr/
    Au moins la Vie ,les familles et l’éducation sont sauves!

  10. Plus de Boutin et un FN moins fiable que jamais… il nous reste quoi pour avril? Lang si il arrive à avoir 500 signatures, le “nouveau Sarkozy” qui nous refait le “Travail Famille Patrie de 2007” tout dans le verbe rien derrière….
    Ca va être difficile de faire un choix…

  11. Ce n’est pas que “ça sent le roussi” ou quoi que ce soit, ou qu’il y aurait une “évolution au sein du FN”: Gilbert Collard est un homme qui vient de la gauche tout simplement !! Il finira sans doute par évoluer positivement.
    Si on doit mettre de coté tous ceux qui sont un peu juste, qui ne pense pas exactement comme nous sur certaines idées, on ne va sans sortir et rester seuls entre nous: mais ça servira à rien. il faut bien amener les français vers nous.
    Le FN a toujours rassemblé des personnalités venant de tous horizons! Qu’y a t-il de nouveau, d’original? Ce genre de personnalités et / ou de propos ont toujours existé au FN, même dans les années 80…
    Il faut simplement lui laisser le temps d’évoluer. Heureusement il est opposé au mariage homosexuel – c’est déjà ça – même si les raisons pour lesquelles il se prononce ne sont pas les bonnes.
    Et puis je rappelle à certains que Maître Collard n’est pas au FN !!!

  12. Il reste plus que Nicolas Dupont-Aignan…
    Lui au moins n’est pas franc-maçon, pour la famille, patriote sincère.
    Pas UMP, pas FN mais patriote, voilà qui est beau chez lui !

  13. Franchement Nul !

  14. Les lecteurs du Salon Beige comprendront-ils que le FN, en quête de popularité et de respectabilité, est désormais prêt à tout pour avoir des élus ? La démagogie et le manque de discernement des principaux candidats a contaminé le FN… Chers frères catholiques, ne perdez pas de vue que le FN veut être un parti comme les autres ! Et s’il emploie le mensonge (y compris par omission) comme arme de persuasion, comment les chrétiens peuvent-ils adhérer à ses idées ? Pour ma part, j’attends des paroles de Vérité, notamment sur les points non nègociables, et je ne les ai trouvées nulle part… Qui peut m’aider ?

  15. @ scat,
    En réalité, la franc-maçonnerie enseigne et répand le relativisme moral (voir Humanum genus sur le site du Vatican), donc Me Collard n’est pas libre penser ou de s’exprimer comme il le veut, sous menace de mort (voir la même encyclique). Il n’a donc évolué en rien et n’évoluera pas (sinon, “on” le fera tomber dans les oubliettes médiatiques). Dans cette déclaration, il ne fait que répéter ce que ses maîtres lui ont enseigné et lui font une obligation de répandre.
    http://www.vatican.va/holy_father/leo_xiii/encyclicals/documents/hf_l-xiii_enc_18840420_humanum-genus_fr.html

  16. Bon ben la c est clair
    Que me reste t il hors de l abstention ?
    Le pdf ?

  17. Même Sarkozy était plus clair dans son intervention au Fig. Mag…

  18. J’espère que la France ne tombera jamais aussi bas…!
    Assez de regarder notre pays s’enliser dans la….
    A nos chapelets…!

  19. @Caroline:
    Comment pouvez-vous être sure que NDA n’est pas FM?

  20. Rappel très incorrects ici, visant à combler certaines omissions, erreurs ou mensonges y compris sur le déroulé de cette émission :
    – Mtre Collard n’est pas dirigeant du FN : il est un porte parole brillant sur bien des sujets, mais ne fait pas son programme. Marine LE PEN et Louis ALIOT comme B. GOLLNISCH et d’autres cadres du FN ont exprimé très clairement et encore dernièrement, leur total refus du mariage et adoption homosexuels.
    Il a été agressé très violemment dans l’émission par un membre actuel du Grand Orient, le sénateur Vert PLASSE, qui avait diffamé C. VANNESTE et a été condamné.
    Mtre COLLARD avait plaisanté sur le gout des dragées de mariage de certains sur le plateau et cela lui a valu le rappel des ”fours crématoires” : pour qq un du système, comme le disent certains ici, il y a meilleur traitement.
    La vérité est que Mtre COLLARD, élevé dans une famille catho, ayant perdu la foi chez les ”bons pères”, comme beaucoup d’autres gens de droite, est devenu de gauche et F.M. : il revient vers la droite et a quitté le GO. Il n’est pas entièrement catholique dans tous ses jugements et alors ?
    Dans l’alliance tripartite qui entoure Carl LANG, il y a des néo païens anti chrétiens, partisans des manipulations génétiques, et autres horreurs : ils ont milité eux aussi au FN, puis au MNR et ailleurs. Ils ont été élus du FN, bons élus, brillants élus. Tous le monde n’a pas le bonheur de naître et demeurer croyant et faut-il ”catholiquement” rejeter Mtre COLLARD avec la hargne lue ici chez certains ?
    Benoit XVI demande dans son envoi de Carême qu’on ait le courage de reprendre les erreurs de ses frères, mais dans la charité : inutile donc de prétendre que Mtre COLLARD est au Grand Orient. Son rapprochement avec le FN l’en exclut automatiquement, comme l’a redit récemment le ”grand-maître” de la secte.
    J’ai milité dès 16 ans dans mon lycée contre l’extrême gauche avec deux des futures beaux frères d’un dirigeant néo païen du FN co fondateur du MNR : nous avions un ennemi commun, marxiste et anti français, et nos divergences, déjà marquée, ne nous a pas éloignés.
    Faut-il trier en permanence les personnes : on peut critiquer les idées de tel ou tel, sans immédiatement excommunier tout le troupeau ? Cette pratique est suicidaire.
    Si être catholique en politique, c’est en permanence rechercher la paille dans l’oeil de son proche, la lui enfoncer au plus profond, au lieu de la lui enlever avec le plus de délicatesse intellectuelle, alors cela explique ce que j’ai constaté toute ma vie : les cathos nationaux ne s’engagent pas en politique par une prétention insupportable, qui est qu’ils sont parfaits et que tous sont imparfaits et indignes.
    La déclaration de Mtre COLLARD n’est pas recevable sur sa conclusion : mais efface t elle le reste, qui ne reçoit jamais le même écho : ainsi en proportion de la longueur de l’interview de Marine LE PEN sur Rue 89, la citation qui en a été faite sur les blogs cathos tradis était très à la limite du mensonge : soit rien, car cela contredisait leurs idées préconçues, soit qq lignes. Par contre dès que qq un proche du FN ou une obscure personne de base émet une approximation, c’est le tollé, les articles, le barouf, l’excommunication.
    Regardons ce qui se passe à l’UMP avec VANNESTE et comparons où est la vérité possible et le débat possible. Sans quoi
    taisons-nous, votons UMP et lisons LE FIGARO.

  21. a Denis Merlin: tout le monde peux évoluer que Maître Collard soit franc-maçon ou non. De même il peux très bien quitter la franc-maçonnerie, beaucoup l’ont fait comme Serge de Beketch.
    Les gens sont libres: il suffit d’avoir de la volonté. Je ne vois vraiment pas pourquoi il en serait autrement: Collard n’a pas besoin d’être franc-maçon pour passer dans les média: rien à voir (disons que ça aide mais c’est tout). Il n’a pas besoin de cela pour être un grand avocat et pour être (re)connu.
    Il ne me semble pas que se rapprocher du FN l’aide à conquérir les média, ça se saurait! S’il était vraiment en quête de média, il serait resté bien au chaud au PS, c’est comme même plus confortable…

  22. à Solange
    En effet, nous sommes manipulés, mais parce que nous sommes manipulables. En 1967 les Français n’étaient pas prêts à la contraception, en 1975 ils n’étaient pas prêts au génocide par avortement(un pays qui tue ses enfants à naître, n’a pas d’avenir), ils ne sont pas prêts à l’euthanasie, mais la loi ne va pas tarder.
    Collard doit bien savoir de quoi il retourne puisque toutes ces lois sont préparées au GO. Il a perdu la mémoire en si peu de temps?
    Les gouvernants sont devenus les pires ennemis des peuples. Que vous votiez ou pas, ils vous imposeront CE qu’ils ont décidé (ou ce que d’autres leur ont demandé de vous imposer)

  23. Je suis comme vous, Hugues, je n’ai pas trouvé!
    Et je pense aussi comme vous, Soazig : il ne nous reste plus que Marie. Et n’oublions pas Jeanne, car “il y a grand pitié au royaume de France”. Plus de royaume ? Si, la France reste le royaume de Marie, n’en déplaise aux francsmacs et à tous les démons de l’enfer!

  24. “Je suis favorable au P.A.C.S., y compris pour les homosexuels.
    En cas de victoire, je ne reviendrais pas sur ce droit.” (sic)
    M.L.P. donnant une interview à un célèbre magazine inverti (re-sic), le 24 oct. 2011.
    PAS UNE VOIX CATHOLIQUE POUR M.L.P. !

  25. @ Coco l’asticot :
    elle est peut-être favorable au PACS mais pour un vrai mariage homme/femme. Et sur le reste, au pire elle est dans le moindre mal (dans le sens, ça s’améliore mais ce n’est pas encore ça) ou au mieux, elle est en accord avec les préconisations de l’Église.
    Il ne faut pas non plus être plus royaliste que le roi…

  26. “Moi j’ai dit très clairement que je n’étais pas pour l’abrogation de la loi Veil.” (sic)
    M.L.P. interrogée sur Radio Moscou (F.I.), le 22 nov. 2010.
    PAS UNE VOIX CATHOLIQUE POUR M.L.P. !

  27. A PG:
    Merci pour votre commentaire très sage, charitable et cohérent et qui devrait être lu par tous et en particulier par ceux qui ne cesse de critiquer et de montrer du doigt en adoptant une attitude bien peu chrétienne…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services